[circuit] RRC Racing à Folembray le 18 novembre 2007

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
gaetan

Message par gaetan »

j'en suis pour le départ Parisien :salut:

DEPART PARISIEN 7h00 MAXI alors
(prévu dans le 8ème Saint Augustin pour le moment)

• Tsar et Tchii
  • Tony-X
  • Cidj et Cidjette
  • Raziel
  • Nounou Velocity
  • Bibounou (à confirmer)
  • Florent75 (à confirmer)
  • Djfranck28
  • 10000tr
  • Gaétan
florent75

Message par florent75 »

je confirme
mais porte maillot
;-)

CidJ

Message par CidJ »

florent75 a écrit :

je confirme
mais porte maillot
;-)

moi aussi porte maillot, je préfère, il y a plus de place et on est directement sur le perif

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

darksamu

Message par darksamu »

Tsar a écrit :
darksamu a écrit :

non je décone trop faut que j'arrète, ceci dit a force d'en parler cela me donne de plus en plus envis de la sortir la 8, depuis la sortie dans le nord elle n'arrète pas de me tanner pour revoir ses copines :hum:

prend ta RX8 non di diou, tu vas regretter qu'elle ne soit pas là ne serait ce que pour les diverses photos qu'on fera tous.

et ta RX8 est me semble t'il une belle oeuvre promotionnelle pour la marque avec son adhésif aussi clinquant que ma cigogne :D

(d'ailleurs j'ai pas tout suivi mais je vois vraiment pas pourquoi tu ne prendrais pas ta RX8 :oups: )

ben en fait c'est tout simple gros problème de finance, sans m'étaler sur le sujet, j'ai la nouvelle maison qui arrive, la location actuelle a rendre, le nouveau 1.3 litre qui passe par las,les aménagements dans la nouvelle maison, la nouvelle cuisine et pour couronner le tout des déplacements professionnel qui n'était pas prévus et qui ont sérieusement plombé le tout.

sachez quand même que je me tate franchement a venir avec. c'est pas tout les jours qu'une réunion pareil arrive :clap:

bon je vais faire tout mon possible pour venir avec, mais c'est franchement pas gagner, ou alors faudrais que je la tire avec la voiture de société mais si les gens voient une 8 remorquer je pense pas que cela vas le faire :??:

bon ben surprise sur place. :zzz:

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

BB 59

Message par BB 59 »

noiser59 a écrit :

et toi BB59 tu pars a quelle heure ????

On pourrait se faire une arrivée en convoi avec judananas,scorpion,darksamu tous les chti et les 62

@Noiser 59 et autres Ch'ti : que diriez vous d'un rendez-vous, vers 6 h 45, sur l'aire de repos - Station Total de Phalempin sur l'autouroute A1 ?

Image

noiser59

Message par noiser59 »

BB 59 a écrit :
noiser59 a écrit :

On pourrait se faire une arrivée en convoi avec judananas,scorpion,darksamu tous les chti et les 62

@Noiser 59 et autres Ch'ti : que diriez vous d'un rendez-vous, vers 6 h 45, sur l'aire de repos - Station Total de Phalempin sur l'autouroute A1 ?

salut BB59 :salut:

ok pour moi c'est ce a quoi je pensais :D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

BB 59

Message par BB 59 »

noiser59 a écrit :
BB 59 a écrit :
noiser59 a écrit :

Quand les grands esprits se rencontrent..... :D :D
L'heure te semble "raisonnable" ? Mon GPS me donne 1 h 30 de route.....

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

darksamu a écrit :

, mais c'est franchement pas gagner, ou alors faudrais que je la tire avec la voiture de société mais si les gens voient une 8 remorquer je pense pas que cela vas le faire :??:

Tkt, on leur dira que c'est une version spéciale préparée pour le circuit et non homologuée pour la route tellement elle arrache le bitume :cool:

Bon par contre, enleve les plaques et met un gros autocollant "racing" sur le coté, histoire que ça soit crédible ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

tony-x

Message par tony-x »

Moi depart parisien si on passe pas par porte maillot ce me ralonge

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

DEPART PARISIEN 7h00 MAXI DE LA PORTE MAILLOT PALAIS DES CONGRES.

Prévoyez d'être sur place pour 6h45 :zzz: .......

• Tsar et Tchii
  • Tony-X
  • Cidj et Cidjette
  • Raziel
  • Nounou Velocity
  • Bibounou
  • Florent75
  • Djfranck28
  • 10000tr
  • Gaétan
tony-x

Message par tony-x »

sans moi alors je vous retrouverai a folambray direct

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

DEPART PARISIEN 7h00 MAXI DE LA PORTE MAILLOT PALAIS DES CONGRES.

Prévoyez d'être sur place pour 6h45 :zzz: .......

C'est ma compagne qui va être contente, c'est elle qui va conduire pour le trajet pendant que je dormirais :D

Tsar

Message par Tsar »

tony-x a écrit :

sans moi alors je vous retrouverai a folambray direct

ayé, faut que Mosieur nous fasse son cake "corse" du matin :p

t'as intérêt à être à l'heure sinon je te fais bouffer les arbres à Folembray :grr: ;)

ça va être beau à Folembray tiens entre Jmi le vrai corse, Tony-X le semi corse et moi le faux ça va ronchonner sévère :lol:

Bibounou a écrit :

C'est ma compagne qui va être contente, c'est elle qui va conduire pour le trajet pendant que je dormirais :D

pas bête, je vais demander à Tchii de conduire alors.....ah mince elle a pas le permis, on risque de pas arriver en entier....déjà qu'avec moi c'est jamais sûr :D , je vais me rabattre sur Julien ou Kerotan ;)

noiser59

Message par noiser59 »

BB 59 a écrit :
noiser59 a écrit :
BB 59 a écrit :

Quand les grands esprits se rencontrent..... :D :D
L'heure te semble "raisonnable" ? Mon GPS me donne 1 h 30 de route.....

toujours d'accord :) l'heure me semble correct et mon GPS me donne a peu pres la meme chose.

Mais bon avec la 8 il faut pas trop se fier au temps de route donné par le GPS.

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

darksamu

RV à Phalempin

Message par darksamu »

Bonjour à tous,

A : BB 59 et Noiser peut-on se joindre à vous ?

6H45 aire de Phalempin le jour J

et surprise !

A+ :salut:

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Bibounou

Message par Bibounou »

Voilou, suite à une organisation desastreuse de ma part, je ne peux pas ammener ma 8 en révision avant Follembray, je sens que mes pneus arriere sont proches d'être à bout de souffle, mais ce qui m'embete le plus ce sont les plaquettes, il y a un quelconque moyen de se rendre compte de leur état visuellement ou pas ?

Je suis quasiment persuadé qu'elles sont sur la fin, et je n'ai pas trouvé de garage ayant de la place pour un rdv avant le 18, au pire, un garage banal peut il commander les pieces et les faire installer ou bien est ce risqué ?

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Je suis quasiment persuadé qu'elles sont sur la fin, et je n'ai pas trouvé de garage ayant de la place pour un rdv avant le 18, au pire, un garage banal peut il commander les pieces et les faire installer ou bien est ce risqué ?

Tu es sur paris ? si oui alors Mazda Austerlitz aura de la place avant Folembray pour toi, surtout que le chef d'atelier y sera aussi, donc suffit de les appeler de ma part ( le monsieur qui a la RX8 avec un oiseau....), et les prix sont raisonnables,

et si tu n'as vraiment pas le temps pour laisser l'auto, alors va juste le voir en lui demandant de "checker" visuellement tes plaquettes car moi il m'avait dit de ne pas changer les miennes avant d'aller au Mans et il avait raison, ça a tenu :clap: .

Sinon, c'est très simple pour te donner une idée de l'usure : mon auto a 30 000 km et je viens juste de changer les plaquettes avant sachant :

• que je conduis plutôt dynamiquement et j'adore les freinages tardifs et "puissants"
  • 3 sorties circuits pour titine.

par contre, je n'ai remarqué aucune différence niveau sensations au niveau de la pédale de frein, le freinage de la RX8 est vraiment identique même avec des plaquettes en fin de vie, et quand elles sont mortes elles sont censés produire un bruit "d'alerte" que je ne préfère pas connaître d'ailleurs.

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Ok pour moi 6h45 PORTE MAILLOT PALAIS DES CONGRES.

Départ à 5h45 pour nous, y a du café à folembray ? :D

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

noiser59

Re: RV à Phalempin

Message par noiser59 »

darksamu a écrit :

Bonjour à tous,

A : BB 59 et Noiser peut-on se joindre à vous ?

6H45 aire de Phalempin le jour J

et surprise !

A+ :salut:

quoi ? comment ? bien sur que tu peux te joindre a nous. Je te les meme proposer avant lol

Ben ca c'est super ET on attends la surprise :cool:

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

Tu es sur paris ? si oui alors Mazda Austerlitz aura de la place avant Folembray pour toi, surtout que le chef d'atelier y sera aussi, donc suffit de les appeler de ma part ( le monsieur qui a la RX8 avec un oiseau....), et les prix sont raisonnables,

Je suis sur Morangis, au nord de l'Essone, Orly en fait. Je vais leur passer un coup de fil, ce n'est pas trop difficle d'accés ? De tte maniere je vais devoir y passer la journée je pense... :(

Verrouillé