Page 18 sur 22

Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 18 juin 2010, 21:20 PM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 00:00 AM
par evilspoon

joli son en tout cas :love:


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 02:51 AM
par Bibounou

Bonne modif, ça semble préserver davantage l'esprit rotary que d'autres solutions, je suis curieux de voir avec le maping.


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 04:44 AM
par Kotetsu
Bibounou a écrit :

Bonne modif, ça semble préserver davantage l'esprit rotary que d'autres solutions, je suis curieux de voir avec le maping.

Ah bon pourquoi? Je vois pas trop le rapport avec le rotatif. :hum:

Atmo ou turbo les deux ont existé et d'origine qui plus est. Après merci d'expliquer exactement ce qu'est "l'esprit rotary"... :??:
Moi y en a pas comprendre... :lol:


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 04:46 AM
par Bibounou

Pour le renesis je parle.


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 04:51 AM
par Kotetsu
Bibounou a écrit :

Pour le renesis je parle.

Ah ok donc plutôt dans la prise de régime maxi donc? En ce cas je comprends mieux en effet.

Pour ma part je rêve de plus en plus à me trouver une FD avec moteur HS et lui planter un kit Scoot 4 rotors atmo...

Pas mal d'entre vous connaissent sans doute la RX-8 quadri rotor de BMI Racing.

Pour moi s'il y a un véritable "Rotary Spirit" c'est ce moteur. Chaque fois que je l'entends ça me file des frissons.


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 07:24 AM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 19 juin 2010, 08:21 AM
par Bartste
Bibounou a écrit :

Pour le renesis je parle.

Linéarité et haut régimes donc ?


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 19:52 PM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 21:06 PM
par romain84

vviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidzzzzzeoooooo :fou: :fou: :fou: :fou:

:D


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 21:38 PM
par gerolamo
ntaz a écrit :

hello tout le monde!

c'est pas le tout mais avec cette petite connerie j'ai perdu un temps certain! lol et comme en plus ce n'est pas un projet que je conserverais bien longtemps j'ai plutôt intérêt à me speeder a prendre mon pied avec!
donc voilà les amis! bonne soirée à tous! :salut:

ah bon, tu va revendre ta 8 apres?? :siffler:


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 22:34 PM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 22:50 PM
par Tsar

Je comprendrais jamais qu on puisse se donner autant de mal pour finalement revendre dans la foulée.

Certes le propre de l homme est de toujours avancer en espérant faire mieux mais dans le cas d une auto aussi exotique qu une rx8 compresseur en France j avoues que la ça me laisse perplexe et même déçu :( .

Entre Erx8 en turbo qui reste dans son coin et toi qui te séparera bientôt de ton joujou, je me dis que j aurai vraiment du monter dans la rx8 turbo de chicane mobile quand j en avais eu l occasion.

J espère que tu nous fera une vidéo digne de ce nom avant de refiler l engin a un keke qui la pliera au premier virage.


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 22:56 PM
par romain84

à moins que quelqu'un du fofo se dévoue.

perso j'aurai pas le budget :(


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 23:02 PM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 23:04 PM
par ntaz

...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 09 juil. 2010, 23:38 PM
par tigers206

Moi je vois bien Tsar qui va la récupérer :lol: :lol: :lol:


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 10 juil. 2010, 08:47 AM
par ludosteo

Ola.....j'espère vraiment que qqun du fofo l'achetera...
Une perle pareil....faut pas la laisser entre de mauvaises mains...


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 10 juil. 2010, 11:19 AM
par Nico33

Tu as une idée du prix auquel tu la vendrai?


Re: COMPRESSEUR PETTIT

Publié : 10 juil. 2010, 12:06 PM
par seb69

Rhoo... on se calme. Il y a quelques heures, vous reprochiez à ntaz de vouloir vendre sa voiture, et maintenant vous lui demandez combien il en veut.

Ce forum, c'est le choc des cultures : les passionnés de mécanique qui aiment bricoler/réparer/modifier, contre les passionnés de conduite automobile qui aiment piloter/arsouiller/faire des chronos.
Les premiers passent à autre choses une fois qu'il n'y a plus de boulot à faire, et les deuxièmes font faire leurs révisions/réparations chez un garagiste ou par un ami.

Tsar, faut accepter ça. :merci: