Henrythe8 a écrit :C'est Photoshop, PainTkiller ?
![]()
![]()
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
raaah bientôt
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
evilspoon a écrit :Henrythe8 a écrit :Mouais, je confirme on vit très bien sans.
On peut pas savoir vivre sans Paintkiller
![]()
Bande d'incultes ! ! !
Pour paraphraser le Spoon :
evilspoon a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!
AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!
evilspoon a écrit :Henrythe8 a écrit :Mouais, je confirme on vit très bien sans.
On peut pas savoir vivre sans Painkiller
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Un des plus grands albums de Heavy Metal!!!
Une référence, adulé, un joyau à posséder absolument...
Il y a eu un avant "Painkiller" et un aprés.
Cet album a marqué la scène Metal de manière indélébile!
Du VRAI Heavy Metal pour les vrais passionnés de Metal...
oli40000 a écrit :Non pas encore écouté.
J'ai jamais vraiment été un grand fan de Judas Priest, mais j'avoue que je n'ai jamais écouté "sérieusement" non plus.
Si l'impressionnante discographie du PRIEST te parait un trop gros morceau pour commencer,
tu peux aller taper dans le projet solo du MetalGod : HALFORD.
Cet album est E-X-C-E-L-L-E-N-T (malgré la pochette )
HEAVY METAL
Truc de gay, oui.
Les penchants sexuels de Rob n'enlève rien, mais alors rien du tout à son immense talent.
Mouais. On dit ca...
Perso, je préfère écouter Queen, du bon rock bien viril.
(il va de sois que je plaisante, j'aime bien Judas Priest et Rob (surtout son album de noël, là...), j'ai pas PainKiller et j'assume, voilà).
Et, pour continuer à vous abreuver de BONNE musique, un petit passage par Tyketto, je vous ai mis Forever Young, et bien voici Wings...
(toujours de 1991, videmment...)
, mais alors s'il y a bien une chanson que j'aime vraiment bcp c'est Painkiller justement!!!
Priest ont fait des disques tellement longtemps, c'est hallucinant qu'ils aient pu faire des trucs bons aussi souvent! Perso, y a pas un mauvais album (notez, je n'ai rien après Painkiller ). Quelques morceaux "moins" bons, mais sinon de Rockarolla à Painkiller, y a rien à jeter.
noreuh a écrit :Suis pas fan de priest, suis trop jeune sûrement
![]()
, mais alors s'il y a bien une chanson que j'aime vraiment bcp c'est Painkiller justement!!!
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'âge, figure toi que j'aime JUDAS PRIEST depuis pas si longtemps que ça!
JUDAS PRIEST n'est pas de ma génération, ni même RAINBOW, IRON MAIDEN, MANOWAR, ACCEPT, DIO... que j'adore pourtant.
Ça fait quoi... 10 ans pas plus que je me suis intéressé à la musique de JUDAS PRIEST!
L'élément déclencheur c'est une reprise de "Painkiller" du groupe immortel DEATH sur cet magnifique album :
D'autres groupes de Death Metal, avait déjà fait figurer des reprises du PRIEST sur leurs albums comme UNLEASHED, VADER...
Au vu de l'hommage rendu constamment à ce groupe, je me suis dit que je passais peut être à côté de quelque chose...
Par chance, une vieille K7 trainait dans les affaires de Nat :
Les premières écoutes n'ont pas été facile, le chant suraiguë de Rob tranchait quelque peu avec ce que j’écoutai à l'accoutumée.
Mais voilà... après plusieurs écoutes, la magie opéra, me faisant vivre de bons moments de pur Heavy Metal.
Comme quoi juger un album en 10 secondes sur une écoute youtube n'est pas le meilleur moyen pour découvrir un artiste.
Dans le temps (vieux con inside), on achetait un album sur les bons conseils des MetalBrothers et on lui donnait sa chance!!!
Bref, depuis la vieille K7 à été remplacée par le CD, et beaucoup d'autres CD sont venus compléter la collection...
Même si je suis dubitatif sur le choix de certaines reprises par les groupes, c'est quand même pas mal pour faire découvrir des groupes cultes.
Peut être que "The Sentinel" sur le dernier MACHINE HEAD, éduquera un peu l'oreille des plus néophytes fans du groupe!
monochronomicon a écrit :notez, je n'ai rien après Painkiller
.
Tu peux jeter une oreille attentive sur :
Le retour en grande forme du MetalGod!!! Du JUDAS PRIEST bien Heavy, digne successeur de "Painkiller".
Et surtout leur concept album :
Quel travail sur cet album!!!
Dom a écrit :noreuh a écrit :Suis pas fan de priest, suis trop jeune sûrement
![]()
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'âge, figure toi que j'aime JUDAS PRIEST depuis pas si longtemps que ça!
Ça fait quoi...
10 ans pas plus que je me suis intéressé à la musique de JUDAS PRIEST!
bah, des conneries oui.
Je devais à peine avoir 10 ans sur la brocante de mon village quand je suis tombé en plein sur un vendeur de K7
En pleine période Maiden, le gus me demande ce que j'aime, Maiden, direct il me donne un double Best off
Qu'est ce que j'ai pu kiffé leurs choucroutes, les bas vinyles moulant, les grattes cloutées...mais surtout le niveau de jeu
Excellent ce best of!!!
Un bon moyen pour découvrir leur dicographie.
Je l'ai acheté aussi avant de me lancer dans leurs albums.
Dom a écrit :Excellent ce best of!!!
![]()
Un bon moyen pour découvrir leur dicographie.Je l'ai acheté aussi avant de me lancer dans leurs albums.
maitre Capello n'aurait pas dit mieux
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Angel of Retribution je l'ai en fait, quel gros naze de la mémoire
...et le best off est une super bonne sélection. Mon cousin qui m'a fait découvrir le métal en 1990 (sisi, j'avais 14 ans), m'avait fait une cassette (que j'ai toujours) et la plupart des morceaux sont aussi sur le best off que j'ai acheté en CD lors de sa sortie... depuis j'ai (presque) tout acheté.
Mon plus gros regret reste que j'ai loupé le groupe lors de sa tournée d'adieu l'année dernière (j'étais à la Martinique, pour me tordre le pied, attraper une angine et me faire agresser par des cafards... j'invente rien).
monochronomicon a écrit :Angel of Retribution je l'ai en fait, quel gros naze de la mémoire
Je ne te le fais pas dire......
Comment veux tu oublier un album comme celui-là ! ! !
Quand on a +600 CD dans le salon, y a des fois, des trucs tu penses qu'il faut absolument que tu les achètes... jusqu'au moment où tu réalises que tu as déjà cet album. J'ai acheté un Naglfar 2 fois parce que j'étais convaincu d'en avoir un autre... FAIL!
j'en ai 2 fois moins et ça m'a pas empêché d'avoir un Death Angel en double
Du coup il y en a 1 qui reste dans la 8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC