Tuscaca !
Tuscaca !
Merci vine, enfin quelqu'un de raisonnable dans ce monde de brute...
Nous pouvons maintenant aborder un sujet plus intéressant:
En tout cas La 8 se fait dévorer par un nissan gtr de 485 chevaux ..... et comme il faut.
Ouhai ben dans la semaine il y a un un mec qui voulais jouer avec moi en ligne droite avec un Chrysler 300C, sauf que 300C faisait un bruit pas classique, je lui fait signe de passer devant moi lui faisant comprendre que de toute manière j'ai un petit moulin (ah les deux voies c'est pratique pour communiquer
) et là je vois écrit en blanc sur rouge sur sa malle arrière SRT-8
.
Je le suis jusqu'à la ligne droite du circuit de GUEUX(arrivant de REIMS), il met les gazs pour doubler un couillons qui pensait faire le poid en Picasso , je fait de même (Pauvre picasso
)...
Sauf que J'ai juste eu le temps de doubler le picasso, la chrysler était déjà aux tribunes...
M'enfin c'est normal
Edit : chrysler
tu voulais pas dire Chrysler plutôt ?
euh plutot dodge ?
wildopen a écrit :Quand a Mayvin bah écoute tu es un pilote au top je vois pas quoi te dire d'autre ... Bravo néanmoins je serais curieux de savoir quel type de quattro tu fumes .. des TDI 130 ?
T'es fou, pas plus que les TDI 90... Allez, vas jouer avec tes billes...
oli40000 a écrit :tu voulais pas dire Chrysler plutôt ?
Après regard oui c'est une chrysler (j'ai du mal avec cette catégorie de voiture)
je vais editer mon post ci dessus
wildopen a écrit :Je n'ai jamais abordé la notion de circuit car la dessus je suis parfaitement d'accord avec vous un chassis de golf ne suivra en aucun cas la chassis d'une 8.
Ah bon... ?! (cf. deux posts au-dessus!!!)
Pardon.
Pardon au Peuple Belge d'avoir pris son autoroute du Soleil pour une aire de Jeu.
J'espère que mon copain de route en Punto Abarth fera de même.
Alors une Punto Abarth, je ne croyais pas que ca pourrais suivre une 8. Bin ca peut. J'ai été bluffé par le niveau de reprise.
Jamais j'ai fait la route aussi vite, 190 en gros ( pas plus vite parceque la Punto, elle va pas bien au dela de 200...)
Pour érifier je suis allé voir sur Zeperfs (bon, on sait tous ce que ca vaut, mais pour se donner une idée : http://www.zeperfs.com/duel2531-1077.htm)
Par contre, j'ai vu un truc noir au loin, j'ai accéléré et pu voir une Porsche GT2 qui allait faire le plein. ( faire des bips sur là 4 et la 5, j'avais pas encore fait... )
Je l'ai revue un peu après.
Pour paraphraser un posteur a connotation Troll :
"En tout cas La 8 se fait dévorer par un Porsche GT2..... et comme il faut."
Et même quand la 8 fait du 240. C'est IMPRESSIONNANT comme ca pousse ce missile.
(Bon évidemment dans la réalité, personne ne dépasse le 120 sur les autoroutes, ni moi, ni l'Abarth, ni la GT2. Bien sûr...)
Aujourd'hui j'ai vu que je ne sais pas encore passer bien les vitesses et que je ferai bien de démarrer au delà de 1500 tr/min pr faire un run :P
Après un démarrage loupé en parallèle de la 306s16 d'un ami je l'ai grignotée petit à petit, mais il m'a fallu atteindre le 140 pour vraiment la dépasser.
Je suis encore une buse en passage de vitesse sur la 8 (je prend mon temps pr pas louper le passage de vitesse, sinon j'aime particulièrement rater la 3e et la 4e ), pendant ce temps, lui était au taquet (ptet un peu trop d'ailleurs, 30 minutes plus tard, lors d'un demi tour tout pépère, il a perdu sa boite, enfin plutot sa commande de boite, une rotule à laché, du coup on a du revenir tout pépère en seconde après avoir monté la voiture sur cric pour réussir à réenclencher une vitesse).
Sur le chemin j'ai fais quelques progrès en passage de vitesse après ça, mais j'ai aussi vu que je suis une buse en rétrogradage en descente (l'arrière m'a fait un cthi décrochage rattrapé de suite pas le dsc).
Bon bref suis une buse en conduite de 8 pour le moment
Alala tout a l'heure je reviens tranquil sur l'autoroute et je testé un peu voir si y'avais pas de souci suite au changement du moteur, j'etais a 180 et je ralenti un peu, je tombe a 160, et je vois au loin une moto assez sportive ( pas eut le temps de voir la marque ) qui était derriere une 106..je me dit, bizarre, quesqu'il fait a rouler a 130 lui loool.
Moi je passe a coté a 160, et d'un coup j'entend un de ses bruits et je vois l'autre avec sa moto deboité comme un malade la 106 et se collé derriere moi ^^ alors j'appuie un peu 180/200...pi finalement je me remet a droite, et l'autre me passe comme un gros malade et prend un virage qui arrivait suivi d'une montée....il ma laissé sur place quoi
Sa a quand même une sacrée reprise les moto, le vent qu'il ma foutu quand il a repassé une vitesse en dessous looool
C'était bien sympa quoi, avec le petit pouce levé aprés quand il est sorti de l'autoroute
encore un moteur qui ne va pas tenir longtemps...
ET LE RODAGE C'EST POUR LES CHIENS....
Pendant Rodage c'est max les 2/3 de la puissance maxi et de la vitesse maxi.
Je dis ça, je dis rien...
+1000
Ton moteur va pas apprécier!
J'ai déjà fais plus de 2000kms....et je tire jamais dessus autrement, je dépasse pas les 4000tr/mins.... (j'ai fais plus de 1000kms sans dépasser le 130 et sans tirer du tout)
Mais en même temps, faut bien que j'essaye si a haut régime y'a pas de problème, j'ai pas envie de me retrouver dans un mur ou je sais pas quoi si y'a un souci....et surtout que je fasse sa rapidement, parce que après j'ai pas envie de repayé si y'a un truc, alors que la, il savent que c'est suite au changement du moteur.
Parce que je les conais moi, si je reviens 2 mois après en leur disant que y'a sa sa et sa qui va pas, ben je vais tout payer, sa c'est clair
220km/h Oo' 2000km ! j'ose déjà même pas avec la mienne !
Roulant tranquillement sur route de campagne, je me retrouve derriere une 330d, a l'épaisse fumée noire qu'il crachait (rapellons que pour la legislation, il pollue moins que moi...), j'ai cru comprendre qu'il voulait jouer.
Ben faut dire que jusqu'a 180, 190, j'étais bien à fond... Par contre, arrivé sur la double voie, j'ai mis le clignotant, et il a pas suivi... (oui, le clignotant de la 8 et très dissuasif...), en plus, après, il y avait une belle section viroleuse...
Ca pousse une 330d quand meme...
juste comme ca
http://www.zeperfs.com/duel75-1592.htm
et la video :O
http://6.cn/watch/6655603.html
donc le TT 225 ne pourri pas la 8
180 au compteur en 5éme avec une 192 ça doit commencer à faire quelques petits RPM déjà, mais bon, je suis partisan depuis toujours des rôdages progressifs, la phase des 2000/4000 on commence à envoyer un peu le moteur dans les tours, mais par contre, on ne l'y maintient pas avant un bon moment, de plus en plus souvent avec les KM, taper du 3500/4000 max pendant 4000KM, c'est pas trop mal pour brider son moteur, le rôdage peut se foirer dans les deux sens.
Bref. ^^ J'ai croisé un TT hier soir, j'ai plus de CEL depuis une bonne semaine et ma caisse est rageuse dans les tours comme je ne l'avais vue qu'une seule fois avant, c'est impressionnant, le renesis arrache sacrément plus fort que mon ancienne par contre lorsque le PCM parvient tant bien que mal à équilibrer ses réglages, ce qui n'était pas le cas avant. Tout ça pour dire que le TT mk1 n'a vraiment rien pu faire, par contre, je peux pas dire ce que c'était, je n'ai jamais vu son parce choc arrière malgré ses efforts.
juste comme ca
http://www.zeperfs.com/duel75-1592.htm
et la video :O
http://6.cn/watch/6655603.html
donc le TT 225 ne pourri pas la 8 [/quote]
Juste comme ça..
Connaître si peu les voitures et les moulins c'est assez affligeant , tu prend d'une MK2 TFSI 2,L de 200 chevaux et donc le rotatif de 232 chevaux .
Dans cette configuration oui effectivement .... sauf que la TFSI de 2L ne tient pas une minute la route face au MK1 1,8L turbocompressé de 225 chevaux dont nous parlions qql pages auparavant.
Confondre une MK1 et une MK2 avec une approche diamétralement opposé coté moteur faut vraiment le faire.
même si ça veut pas dire grand chose :
http://www.zeperfs.com/duel78-1077.htm
et je ne parle même pas d'une MK1 passé chez ABT ou MRC ( 400 euros TTC .... 265 chevaux )
Bonne journée.