c'est justement sa que je ne sait pas et bon je trouve que des explications en anglais donc pas facile de savoir ce qu'il fait exactement
c'est justement sa que je ne sait pas et bon je trouve que des explications en anglais donc pas facile de savoir ce qu'il fait exactement
Je viens d'aller voir sur zeperf et avec ma 192, je fait mieux que les chiffres qu'ils donnent pour la 231
et comparé a la 231 de jmi?? hein?? tu veux pas comparé....
oli40000 a écrit :Je viens d'aller voir sur zeperf et avec ma 192, je fait mieux que les chiffres qu'ils donnent pour la 231
Tes performances on bien évoluées par rapport a une 192 stock
Vivement que mes finance remonte pour que je prepare un poils titine ..
.... pas envie qu'une 192 me mette une bourre
thibs a écrit :oli40000 a écrit :Je viens d'aller voir sur zeperf et avec ma 192, je fait mieux que les chiffres qu'ils donnent pour la 231
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Tes performances on bien évoluées par rapport a une 192 stock![]()
Vivement que mes finance remonte pour que je prepare un poils titine ..
.... pas envie qu'une 192 me mette une bourre![]()
t'inquietes Thibs les 192 preparées qui mangent une 231 y'en a pas des massses... Tsar, Oli, Bartste... donc faut il les croiser!
Par contre j'ai jamais dit que je mangeais une 231 stock. J'ai juste parlé de zeperf, qui donne des chiffres très pessimistes.
Donc je marche mieux que la 231 de zeperf mais quand même un peu moins bien qu'une vrai 231 je pense.
Et même stock, ma 192 était bien meilleure que la 192 de zeperf.
Alors comment on reconnaît une 192 préparée d'une 231 stock ?
réponse : le voyant moteur
ou si la 192 te dble quand tu es a fond de 6éme
bon faut pas rêver non plus, on a jamais fait des test réels et sérieux de relance 192 reprog contre 231 stock.
ou alors si moi en cartographie V2 (pourrie !) avec 4 pneus et un cric dans le coffre contre Bibounou avec ses jantes allégées et sa femme à ses côtés, il m'a mis une demi caisse d'emblée .
j'espère pouvoir me libérer un jour pour faire ça sérieusement avec lui avec ma carto actuelle (V3) et ma prochaine en avril .
c'est la femme de bibounou qui est allegee??
FRED a écrit :t'inquietes Thibs les 192 preparées qui mangent une 231 y'en a pas des massses... Tsar, Oli, Bartste... donc faut il les croiser!
Question de principe
FRED a écrit :c'est la femme de bibounou qui est allegee??
aussi oui
oli40000 a écrit :Par contre j'ai jamais dit que je mangeais une 231 stock. J'ai juste parlé de zeperf, qui donne des chiffres très pessimistes.
Donc je marche mieux que la 231 de zeperf mais quand même un peu moins bien qu'une vrai 231 je pense.Et même stock, ma 192 était bien meilleure que la 192 de zeperf.
Alors comment on reconnaît une 192 préparée d'une 231 stock ?
réponse : le voyant moteur
C'est vrai que certaines données de "zeperfs" son pessimiste pour la 231( reprises ) mais pour le 0/100 c'est a peu près ca
ils donnent 6.9 pour la 231, j'étais à 6.85 avec la reprog V4 (pas fait de test avec la V5).
Et stock, ils donnaient 7.8 pour la 192 alors que j'étais à 7.4
Pour cetaines voitures les données sont pessimistes mais pour d'autres je dirais le contraire donc pas tres fiable zeperf!
ou ils ne se basent que sur les donnees constructeurs qui sont theoriques
Même pas, les données constructeurs pour la 8 c'est :
7.2 pour la 192
6.4 pour la 231
au cas ou, Duel Zeperfs 192 vs 231 :
et pour comparer aux BMW 325 ci 192 et 330ci 231 toutes E46 :
oli40000 a écrit :ils donnent 6.9 pour la 231, j'étais à 6.85 avec la reprog V4 (pas fait de test avec la V5).
Et stock, ils donnaient 7.8 pour la 192 alors que j'étais à 7.4
J'ai testé qu'une fois un DA avec l"esp on, en foirant la 1ère (passage de la 2ème a 8200) je suis a 7 sec ...
Je n'ai jamais aimé faire des DA car pour moi sa abime la mecanique et pourtant j'ai 24 ans
oli40000 a écrit :Même pas, les données constructeurs pour la 8 c'est :
7.2 pour la 192
6.4 pour la 231
6.4 sec c'est optimiste non ??
oli40000 a écrit :Même pas, les données constructeurs pour la 8 c'est :
7.2 pour la 192
6.4 pour la 231
donc 0,5sec de difference, le test de zeperf a du se faire avec une 8 231 avec un rotor HS