et oui la hauteur est exprimé en pourcentage de la largeur si je ne m'abuse .
t'es pas si loin que l'origine d'après Bartste cela dit.
et oui la hauteur est exprimé en pourcentage de la largeur si je ne m'abuse .
t'es pas si loin que l'origine d'après Bartste cela dit.
Ah benh je venais donner les infos concernant la différence de hauteur de flanc mais comme cela a été fais... vais m'promener un peu alors...
Je pense que la vitesse est prise sur les roues arrières. Je peux me tromper mais il me semble avoir vu le compteur fonctionner le de vidéos sur bancs ou seul les roues arrières tournaient.
Non pas la boite, sinon on aurait des problèmes avec le pont court... C'est pris sur les roues arrière par les capteurs ABS.
Par contre l'antipatinage travail avec les roues avant... C'est la que tu peu avoir des soucis natz
Oh ben ntaz, tu nous roule en changeant tes roues.....ton kit PETTIT n'est pas aussi bien que ça
Non mais sérieux les gars, même à 10% d'erreur sur la vitesse, je pense qu'il met un vent à tout le monde
Bientôt sors nous une vidéo avec tous les canassons à haut régime pour qu'on pleure tous
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
...
...
c'est largement faisable avec un numérique pas trop gros, sur la main gauche qui vise le compte tour tout en tenant le volant, du moment que l'environnement est dégagé et stable bien entendu .
Tsar tu pousses au crime!! mais on est tous curieux de voir
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
...
pour le compteur/compte tour
tu prend un petit appareil photo numerique, un peu de scotch, tu le fixe sur le volant, et zou galinette.
deja fait, et franchement ça suffit pour l'éjaculation d'une bonne dizaine d'entre nous.....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
...
...precoce jmi, precoce!!
Fais de ton mieux Ntaz!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
quandje parlais de tailles de roues, je parlais surtout pour l'ensemble ESP - DSC
mais après calcul la différence sur la hauteur totale de la roue serais de 6mm (a diviser par 2 bien évidemment) donc 3mm de différence, ca passe sans soucis
désolé d'avoir tiré la sonnette d'alarme inutilement, mais a force de voir tout et n'importe quoi comme montage au boulot... a force on est vite suspicieux!
C'est pas inutilement fracass, natz à appris quelque chose sur la mesure des flancs de pneus
Ca peu toujours servir, et puis ca lui fait des UP a son post
...
réserves ton week end de novembre sur le circuit de Folembray à tourner avec nous hein .
ça serait l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre cette Rx8 Compressée .