Dex a écrit :Dommage que les inscriptions soient terminées je serais bien venu moi aussi.
Rien ne t empêche toi ou d' autres de venir au Mans de toute manière et de venir nous rencontrer comme tout fan de rotary .
Dex a écrit :Dommage que les inscriptions soient terminées je serais bien venu moi aussi.
Rien ne t empêche toi ou d' autres de venir au Mans de toute manière et de venir nous rencontrer comme tout fan de rotary .
C'est ce que je risque de faire, d'ailleurs si d'autres sont dans le meme cas que moi et veulent se faire un petit départ commun ou se rejoindre quelque part , faites moi signe.
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Salut,
Pas de News ? ça va venir vite maintenant
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
exact, ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté de tente
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ca devient long, j'ai vraiment hate d'y etre...
oli40000 a écrit :exact, ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté de tente
J'ai une tente 4 places mais chiante à monter
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
je me tâte à venir le vendredi soir ou le samedi matin
c'est quand la parade déjà si nos caisses sont sélectionnés ?
Tsar a écrit :je me tâte à venir le vendredi soir ou le samedi matin
c'est quand la parade déjà si nos caisses sont sélectionnés ?
Samedi Matin
Mode élimination de la concurrence ON :
c'est le dimanche tsar, le dimanche
edit : pour la tente je vais investir, elle va me resservir plus tard
Membre RRC
oli40000 a écrit :Mode élimination de la concurrence ON :
![]()
![]()
oli40000 a écrit :Mode élimination de la concurrence ON :
![]()
![]()
au taquet le OLI
.
Djfranck28 a écrit :Salut,
Pas de News ? ça va venir vite maintenant
Si j'ai eu justement des news hier soir, je vous fait un compte rendu de tout ça en fin de semaine ou début de semaine prochaine
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :oli40000 a écrit :Mode élimination de la concurrence ON :
![]()
![]()
au taquet le OLI
.
On va lui mettre un pot de rillette "du Mans" bien grasse, sous chaque roue, y va voir le vilain !! ça glisse.
à ce propos, il faudra organiser la dégustation des spécialités régionales, mais pas sous les roues hein!
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Tu as raison
Il faudrait commencer à penser aux spécialités et aux convois (mais surement que des choses sont déjà prévu par l'organisation )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
les spécialités c'est sympa, mais je sais pas trop ce que je vais pouvoir amener, vu que je pars vendredi après-midi mais que j'arrive sur le circuit que samedi matin.
enfin j'ai le temps d'y réfléchir
Membre RRC
oli40000 a écrit :les spécialités c'est sympa, mais je sais pas trop ce que je vais pouvoir amener
Les Landes.. les Landes...
Bah, ramène du sable !
.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Des spécialités y'en a plein, mes bon y'a des trucs, je sais pas si ça tiendrait 2 jours dans la 8. Du genre le cou de canard farci (genre saucisson) miam miam
Membre RRC
oli40000 a écrit :je sais pas si ça tiendrait 2 jours dans la 8.
Si les gens du nord pouvaient descendre du maroilles...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Si les gens du nord pouvaient descendre du maroilles...
![]()
Aucun soucis, à la condition que la température extérieure soit au moins supérieure à 25°....
Sinon c'est pas marrant ! ! !