tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose...
Maintenant qu'on m'a expliqué je peux me la péter.
Les en-links sont les biellettes de barre anti-roulis.
Et sinon, tu pourras mettre une photo de la baie moteur?
C'est bien une admission AEM/Mazdaspeed d'origine?
C'est la même chose que vos 8 je pense
C'est beau tout ce blanc
Tu as de la chance, ton reservoir de lave glace est transparant ... ça m'arrangerais bien moi ....
Merci!
En effet, c'est la même admission que nos huits "traditionnelles".
par contre, double BAR à l'avant.
A l'arrière il me semble qu'elle est comme sur la phase 1 non ?
et l'allumage , c'est pareil ?
oli40000 a écrit :par contre, double BAR à l'avant.
A l'arrière il me semble qu'elle est comme sur la phase 1 non ?
Ou ça à l'arrière? Dessous?
Tsar a écrit :et l'allumage , c'est pareil ?
J'ai fais une photo pour JMI des bobines je sais plus sur quel topic
Moi, cette trappe d'huile me fait triper
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =road+trip
ta photo des bobines est quelque part dans le sujet bobine non ?
Les câbles étaient différent celons jmi.
L'allumage est identique de memoire, a l'exception de la plaque support métallique qui a reçu une rainure afin d'eviter le point de chauffe que l'on rencontre sur les bobines des voitures kouki.
Tiens au fait elle est vendu?
donc il suffirait peut-être simplement de commander la plaque de support de la R3 alors
sont là tes photos de bobines
Je ne sais pas si les fixations de la plaque sont tout a fait identique par rapport a nos modèles.
evilspoon a écrit :sont là tes photos de bobines
Evilspoon champion du monde de la fonction recherche
c'est sur, le niveau est relevé !