![]()
![]()
![]()
![]()
Next one : Un ancètre d'une marque bien connue.
Alfa ![]()
Nope.
Moi je dirais VW ou Porsche...
Triumph spifire ![]()
tomi81 a écrit :Triumph spifire
Non, non, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas "Triumph"
![]()
Ni Triumph, ni VW, ni Porsche.
C'est une marque qui existe encore aujourd'hui.
FIAT
![]()
Je dirai Saab Sonnet II, vers 1968 (celle à moteur V4 Ford)
Un joli modèle méconnu, plutôt destiné au marché US et qui perdurera jusqu'en 74 .
![]()
Mes respects, cher ami. ![]()
en voici une autre...
Karmann Kudpoule?
![]()
Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Une tentative de roadster "sportif", née de l'idée de diversifier la production de Willis-Overland ( les célèbres Jeep ) lors de son rachat par le groupe Kaiser ....... un flop monumental avec 435 exemplaires produits

Pourtant, quelle ligne ..... ![]()
H_Smith a écrit :Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Une tentative de roadster "sportif", née de l'idée de diversifier la production de Willis-Overland ( les célèbres Jeep ) lors de son rachat par le groupe Kaiser ....... un flop monumental avec 435 exemplaires produits
Pourtant, quelle ligne .....
Quelle culture automobile...
Jolie la Kaiser-Darrin 161
![]()
Bravo!!!! gagné
![]()
H_Smith a écrit :Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Je l'avais déjà posté, il ya quelques semaines. ![]()
Alan Jones 1980 a écrit :
C'est Belge?
Gillet peut-être pour rentabiliser sa pompe à fric de Vertigo qui ne sait refourger à personne tellement c'est hors de prix
Je suis pas d'accord avec toi. pour une caisse à 100 000 € avec un chassis carbone, une carrosserie fibre et un comportement de voiture de course. la moindre voiture à chassis carbone est à plus de 200 000€ a l'heure actuelle.
CidJ a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :
C'est Belge?
Gillet peut-être pour rentabiliser sa pompe à fric de Vertigo qui ne sait refourger à personne tellement c'est hors de prixJe suis pas d'accord avec toi. pour une caisse à 100 000 € avec un chassis carbone, une carrosserie fibre et un comportement de voiture de course. la moindre voiture à chassis carbone est à plus de 200 000€ a l'heure actuelle.
Sauf que Gillet bénéficie de subventions massives de la Région wallone, et donc payées par le contribuable wallon.
Il vend son monstre à moteur V6 à quelques émirs qui ont un goût de chiotte.