Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !!

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

notamment au passage de la 2 ou la 3 quand tu as fait couiner tes pneus :clap: !!

:hum:

Sérieux, j'ai rien entendu !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

magny-court

Message par magny-court »

1 - Qui a dit que j'étais dans la Porsche dont il est question ??!!

2 - Qui a dit que j'étais porschiste ? Il se trouve que je ne le suis pas mais j'ai une très belle auto effectivement.

3 - Oui je confirmes, une mazda n'est pas faite pour un circuit comme Magny Court !! tout comme une 106, une 406 etc .... c'est une question de bon sens !

Ensuite je vous laisse blablater sur la "mentalité" ou la "prétention" de ceux qui ont des voitures plus puissantes, sur le fait que Tsar a réussi à rester dans les rétro d'une 993 Turbo (whouuaa t'es trop fort... t'as pas pu t'empecher de l'écrire ton exploit hein ;) en plus t'es un dur, t'as carrément une autocolant sur laquelle un type .... pisse sur le logo porsche ... la classe ya pas à dire !)

Bref, ce dernier message (avant de vous laisser polémiquer sur ma bétise, mon arrogance, ma prétention de pilotage etc etc etc ) pour rappeler que je retiens juste que "pour se faire une porsche" (puisque c'est clairement ce dont il s'agit), un type inexpérimenté en mazda (!) a failli embrocher une superbe porsche GT3 ..... C'étais la seule chose que je souhaitait que l'on retienne dans mon message.

driverx-8

Message par driverx-8 »

Et non l'autocollant n'est pas à lui, il en a bien un, mais beaucoup mieux :D

Actuellement : BMW 318 tds Compact

Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.

coupefx

Message par coupefx »

magny-court a écrit :

Bref, ce dernier message

:yeah: :yeah: :yeah:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bon nous les casse lui pour finir...

Si ça se trouve il a que la gueule et meme pas de permis ni de quoi rouler sur circuit...

--> EXIT et retourne te pougner derrière tes Porsches... (ou alors même la bas ils ne veulent pas de toi?)

Pendant ce temps, dans un pays merveilleux...

Concernant la vidéo...

...c'est assez étonnant, j'imaginais qu'une Z serait quand même devant sur un circuit comme celui là....

Image[/url]

gaetan

Message par gaetan »

:salut: Driver-X

content que tu te sois bien amusé toi et ton frère, et à bientôt sur la piste ou ailleurs

CidJ

Message par CidJ »

c'est qu'il en redemande le petit. :D

bon c'est pas un porschiste, c'est déjà l'essentiel de ne pas salir comme ça leurs réputation de passionné.

perso je pense que c'est un gros con de troll.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Bibounou

Message par Bibounou »

magny-court a écrit :

2 - Qui a dit que j'étais porschiste ? Il se trouve que je ne le suis pas mais j'ai une très belle auto effectivement.

3 - Oui je confirmes, une mazda n'est pas faite pour un circuit comme Magny Court !! tout comme une 106, une 406 etc .... c'est une question de bon sens !

Ensuite je vous laisse blablater sur la "mentalité" ou la "prétention" de ceux qui ont des voitures plus puissantes, sur le fait que Tsar a réussi à rester dans les rétro d'une 993 Turbo (whouuaa t'es trop fort... t'as pas pu t'empecher de l'écrire ton exploit hein ;) en plus t'es un dur, t'as carrément une autocolant sur laquelle un type .... pisse sur le logo porsche ... la classe ya pas à dire !)

Bref, ce dernier message (avant de vous laisser polémiquer sur ma bétise, mon arrogance, ma prétention de pilotage etc etc etc ) pour rappeler que je retiens juste que "pour se faire une porsche" (puisque c'est clairement ce dont il s'agit), un type inexpérimenté en mazda (!) a failli embrocher une superbe porsche GT3 ..... C'étais la seule chose que je souhaitait que l'on retienne dans mon message.

Tsar, tu vois que c'était un troll...

Pour résumer en somme, on a un mec que personne connait, qui fait sous lui à la simple idée d'être reconnu, qui a une super caisse mais on saura pas la quelle, qui n'était pas là au moment ou c'est arrivé sur le circuit, qui si ça se trouve n'était même pas là tout court et conduit une poubelle irl en pensant au jour béni ou il aura une porsche s'il gagne enfin au loto, qui est jaloux du skill des autres au volant et qui maitrise super bien le "banal" talon pointe ( l'expression qui me fait penser que t'es soit vraiment une broque IRL, soit le beau frère du voisin du cousin germain de schumacher, le tout par alliance... )

C'est toi qui avait la R8 non ?

Pour ce que j'ai quite en rouge, ça n'a été écrit nul part pauvre tâche, Nico s'est retrouvé en mauvaise posture car il a fait une erreur qui l'a mis en danger avec une Z et c'est pour l'éviter qu'il s'est du coup retrouvé en litige avec la porsche qui n'avait rien demandé, jamais il n'a été question dans ses propos de "se faire une porsche", lis au moins les posts avant de répondre des raviolis en boite ( de la merde quoi ) et de te donner en spectacle.

jacquemin

Message par jacquemin »

mais c'est le roi des cons celui la :D
à mon avis il se chie de peur que vous le reconnaissez sur la route du coup il dit qu'il n'a pas de porsche le pilote LOOSER :tusors:

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

D'ailleurs, comment il sait que c'est une "superbe porsche GT3" vu qu'il n'était apparemment pas le pilote ou dedans et que ça n'a été précisé nulle part ? ....

jacquemin

Message par jacquemin »

Bibounou a écrit :

D'ailleurs, comment il sait que c'est une "superbe porsche GT3" vu qu'il n'était apparemment pas le pilote ou dedans et que ça n'a été précisé nulle part ? ....

+1 sachant qu'il n'y avait que la porsche, la Z et la 8 à ce moment comment est il au courant :??:

Image

Bartste

Message par Bartste »

Histoire de completer certaines infos sans donner raison a X ou Y :

L'erreur est humaine certes mais sur circuit avec des miliers de Euro dans la pattes nous avons malheureusement pas droit à l'erreur envers les autres...ne pas prendre ca a la rigolade... :(

12'000.- de dégat sur 2 voitures oui...et ce "grace" au freinage tardif et à l'excès d'optimisme... d'un professionel en plus ! :bouder:

Toutes les voitures ne sont pas forcement assurées sur circuit, ca rigole moins quand il faut ouvrir son petit porte-monaie... :'(

Lors d'une frayeur ou incompréhention avec un autre participant, (ca m'est arrivé) on va s'excuser directement juste après la session auprès du concerné... ;)

Chaque nouveau membre est vivement invité à commencer par lire le reglement du forum et commencer par se presenté ! :D

Mazda ou pas, la RX-8 est parfaitement adapté au circuit... tout autant qu'une Boxer pour citer au hasard une Porsche... :cool:

Quel "belle" voiture à Mr Magny-courts pour juger la RX-8 inadapté au circuit ? :??:

Lors d'une journée circuit, l'esprit de competition est prié de resté à la maison... :p

Vous noterez que j'ai habillé mon text de petit smiley pour ne pas donner trop de serieux a mon texte avant que je me fasse incendier et traiter de donneur de lecon ( j'en vois déja venir... ) Ce sont simplement quelques points auquels j'ai pensé en lisant ce post et quelques experiences vécues... :D :D :D

Bon je file au pays des merveilles pour voir les vidéos :yeah:

:salut:

Dernière modification par Bartste le 17 juil. 2008, 13:43 PM, modifié 3 fois.
didounours

Message par didounours »

La vidéo est un bon moment de plaisir.
Merci beaucoup pour cela :clap:

CidJ

Message par CidJ »

Bartste a écrit :

Quel "belle" voiture à Mr Magny-courts pour juger la RX-8 inadapté au circuit ? :??:

un Porsche cayenne :D :bye:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Tchii

Message par Tchii »

magny-court a écrit :

Bon, en général je poste rarement (encore moins dans cette section), mais là ce fameux "PORSCHISTE DE CONNARD FINI" me sort par tous les trous (et oui, je sais que je vais me faire sanctionner par notre admi et d'autres modos, mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ma gueule pour rester polie).

Qui qui et qui, t'as déjà lu les commentaires de chacun et en plus tu t'enfonces, t'es con ou tu fais exprès? Vas foutre ta merde sur les forums de TON monde et fous nous la paix, tu nous fais chier et tu n'es PAS DU TOUT le bienvenue. Raz les couettes des CONNARDS DE SALAUD DE PAUVRE qui viennent critiquer les autres et qui pètenet plus haut que leur CUL, si tu estimes que TA SUPERCAR ne doit pas être sur le même circuit que des caisses "à moins de 150000€", vérifies bien la liste des participants la prochaine fois avant de t'inscrire.

Oui oui, il a bien COLLE AU CUL d'une prosche et il a bien raison de se venter comme tu dis, puisque tu estimes que la RX8 est une "VOITURE QUI N'EST PAS ASSEZ PUISSANTE", et je suis sûre et certaine et ça te fait plus que chier qu'une petite voiture merdique comme la notre puisse coller au cul d'une voiture de plus de 400ch.

Pour finir, rachete-toi quelques cours de politesse, de comportement et aussis de français, car en ayant pleins de thunes et de ne pas savoir parler ni de s'exprimer correctement, là c'est vraiment LAMENTABLE.

Sur ce, t'as bien raison de te dégager et de nous foutre la paix avec nos petites voitures et ne reviens plus jamais, et si jamais tu dois te retrouver à la même sortie que les RX8, je te conseille de te faire tout petit et de fermer ta gueule de merde avant qu'on te tombe dessus ou te cracher dessus (c'était quand même marrant que tu n'aies pas eu les crans de venir voir Nico directement lors qu'on était sur le circuit, ça aurait été un geste 1 peu plus gentleman).

Désolée Admi et Modos, je sais que j'ai dépssé les bornes mais je suis prête à assumer les sanctions. :merci:
Oh purée, je me contiens depuis hier et a fait du bien de se lâcher.

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Bibounou

Message par Bibounou »

Bon alors, ça c'est fait... :D Faut pas la mettre en colère notre Hello Kitty ;)

:salut: Tchii

Dernière modification par Bibounou le 17 juil. 2008, 14:34 PM, modifié 1 fois.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Je vous propose de laisser ce Monsieur de côté sinon je vais être obligé de mettre ce topic de côté afin de le "nettoyer".

Venir sur un forum pour polémiquer et sans oser se présenter est ce qu'on appelle clairement un troll, ne lui donnons donc pas à manger, ça ne fera qu'envenimer les choses.

Continuez à échanger sur votre sortie circuit en laissant de côté ce qui s'est passé avec ce Monsieur inintéressant.

Merci :salut:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

magny-court a écrit :

admettons, alors assumes un peu, et présentes toi plus amplement déjà pour commencer parce que là on te situe toujours pas, tu remarqueras que moi je ne me cache pas, j'ai la pauvre merde indigne de rouler sur un circuit de Rx8 192ch bleue avec une déco kéké et j'assumes à 100% MOI !

ravi que ton auto te plaise et tu as bien raison, mais au stade de la discussion je crois malheureusement qu'on n'a même pas envi de t'envier, dommage car en général moi quand je vois un mec dans une supercar et bien je ne suis pas jaloux mais ça donne envi de bosser encore plus dur pour pouvoir un jour me la payer...

ok alors si je suits ton raisonnement une Porsche 911 GT3, une Audi R8, une Lambo Gallordo et une Ferrari Scuderia n'ont rien à faire dans les rues de paris comme j'en vois tous les jours pourtant devant mon travail..., va falloir t'ouvrir un peu l'esprit !

oui ça m'a fait plaisir effectivement de voir qu'un pseudo pilote comme moi arrive le temps de quelques secondes à rester au cul d'une jolie porsche que j'admire, ça me motive pour continuer à affiner mes pseudos compétences de pilote, et si tu avais pris le temps de lire un peu ce forum et son état d'esprit tu te rendrais compte qu'il n'y a jamais de dénigrement de ma part, juste beaucoup d'enthousiasme et l'envi d'aller de l'avant !

va relire le message de Stan et Nicolas D et tu comprendras qu'il ne s'agissait pas de se faire une Porsche au freinage mais d'une erreur malencontreuse de jugement et donc de pilotage, et on s'en fout royalement que ça soit une GT3 ou pas, ça me ferait plus mal au coeur d'embrocher un petit jeune peu fortuné avec une 106 Rallye, qui a mis beaucoup d'amour et de labeur à la préparer correctement et qui n'aura effectivement pas les moyens de la remettre en état, lui au contraire du mec en GT3 qui logiquement a davantage dans le portefeuille (logiquement).

on ne stigmatise rien du tout, j'ai même eu droit à plusieurs coucous, notamment du proprio de la Porsche 997 GT3 blanche qui me remerciait de le laisser passer car je ne prenais pas exprès la trajectoire idéal pour le laisser passer, tu peux d'ailleurs voir ça clairement dans la vidéo de mon pote Vegito en 350z.

enfin pour en finir effectivement avec ce débat qui devient stérile, je ne retiendrais qu'une chose : qui es tu ? et ça tu n'as même pas les couilles de l'avouer alors ne viens pas nous faire des reproches sans te présenter, tu me fais penser à tous ces gens qui mettent des coups de clés dans les bagnoles sans qu'on puisse jamais savoir qui c'est.

honte sur toi et ta mentalité de merde, Magny Court Forrest...... :D :grr:

N EFFACES RIEN VINE STP, CA EN FERA REFLECHIR D'AUTRES AVANT DE JUGER BETEMENT.

tony-x

Message par tony-x »

magny-court a écrit :

Je ne retindrais que cette lamentable phrase sur laquelle j'ai bien rigolé.

Juste une remarque pour toi regarde bien la gamme mazda avnt de la critiquer (3mps, 6mps et la 8) apres on reparle que se ne sont pas des voitures pour circuit.

Apres quand tu fais des cessions de ce type tu prends tes propres risques viens pas te plaindre comme un gosse de 3ans.

J'étais pas a cette cession, moi a magny cours je tourne sur F 3000 désolé nous n'avons pas les meme valeurs, mais il m'arrive souvent de voir des cessions porsches ou il n'y a que ca (proprio qui tournent avec leur voiture) donc va tourner avec eux.

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tib

Message par Tib »

Salut les loulous, c'est Tib, du forum S2000 !!!

Je me suis inscris ici car il y avait de la lumière et .. :??:

Donc vu que c'est pas ma première ni ma dernière sortie avec les 8, le fait de m'inscrire me permettra de pouvoir raconter ma vie dans vos sections sorties :D

Voilà, donc par contre j'ai pas de vidéos des 8 sur le circuit car j'ai jamais eu l'occasion de rouler avec vous, ou du moins je l'ai pas filmé ...

Tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien la petite bouille de la 8, d'ailleurs j'en aurais bien une pour tous les jours si je n'avais pas deja 3 honda à la maison :chut: et puis çà fonctionne pas mal du tout malgré un petit manque de puissance.

Concernant l'autre abruti qui parle de la Porsche y en a un peu partout, enfin çà permet de bien rigoler et de se défouler un peu :yeah: mais c'est vrai que pas mal de porschistes se croient un peu au dessus des autres, et j'avoue que j'aime bien les ramener à la réalité avec ma "modeste" S2000, c'est peut être pas le même prestige mais çà permet de s'attaquer sans aucun soucis aux boxster et autres Cayman S voir plus gros suivant le conducteur ...

En tout cas c'était une super journée à refaire au plus vite :cool:

Répondre