Mannaska a écrit :Ba tu peux déjà monter à 350-360ch sans avoir besoin de mettre des injecteur plus gros c'est déjà pas mal alors que la GT-T R34 n'a que des 330cc.
D'ailleur pourqoi ses injecteurs sont plus petit par rapport à la 33?
La silvia n'a pas le rb25det et les s14, s14a et s15 sont plus cher qu'une GTS-T R33 du moins en Suisse, pour au final avoir moins de puissance et de couple et sans l'homologation X.
En suisse ? en uk elle sont le meme prix, mais l'homologuation est 10x plus chiant sur une sky, une s14 ça prend 2 semaines. (ct, quitus fiscal, coc et roule)
Elles ont pas un 6 en ligne, c'est juste le bruit plus sympa, le sr20det stage1 vs un rb25 stage 1 marche plus fort, tu peux même regarder un rb26 stage 1 (r34 gtr) contre ma silvia stage 1, le rb26 avance à peine mieux, mais rien de transcendant. Pourquoi ? 450 kg en moins, ma silvia pèse 1150 kg à la pesé., et une gtst ça fait 1350 et quelque ... je mange un copain en gtst stage 1 ++ (turbo hybride et collecteur plazamaman). et je sais sais pas où tu pioche tes infos sur les injo mais c'est du 370, r33 gtst ou r34 gtt, seule les r32 gts sont en 270cc, là ok. après l'avantage des gtt c'est les poussoir méca à la place des poussoir hydro des r33 gtst qui empèche de monter à plus de 7500 tr, là où un rb25 neo ou un rb26 passe facile 9000 tours, avec bien sur un bas moteur bien équilibré.
Après passé 500 ch sur une skyline GTR (r32 33 et 34), ça devient intéressant, et le chassi fortement surdimentionné prend toute sa dimension. Ya yuste les freins qui sont à chier.
Par contre avec un rb tu oubli le couple, avec ma tsa de 512 ch au vilo, super bien réglé j'ai 552 N.m, c'est" très peux" compte tenue de la puissance, mais c'est n moteur qui monte très haut dans les tours, le rupteur sur ma blanche est à 9200, et sur ma rivertec à 9500. (celle ci à aussi "seulement" 760 N.m pour 823 ch moteur au banc
)
evilspoon a écrit :
T'es quand même hautement plus intéressant à lire quand tu parles de Skyline que de Rx8 hein

Tu me connaitrais bien tu saurais que je me prends jamais au sérieux quand je critique , et surtout, J'aime parler que de ce qui m'interesse ^^

Pour l'entretient sinon, c'est du niveau d'une rx8 je pense. le prix des pièces est pas extraordinaire et ya pas vraiment de soucis particulier sur le rb. Et en plus tu peux le coupé à froid ou à chaud, il démarrera toujours ^^
(sur r35 c'est le triple pour tout, freins, pneus etc... en plus entretient garage obligatoire vu la clientelle ciblée...(no offence
))
Juste à changer, la pompe à huile par un N1 (300 euros, c'est le minimum pour moi) ou une nismo ou autre (entre 800 et 1200 euros, là c'est clairement un autre niveau de qualité mais perso j'hésiterais pas...). Sinon même préparé à 800ch l'entretient coute pas très cher, juste des coussinets toutes les 10 000 kil 