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Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 22:54 PM
par Henrythe8

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 22:58 PM
par siriusman

pas forcement "gamers" et ni "fan" mais tout simplement une preference pour celle ci


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:01 PM
par Mannaska
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Tu prend une GTS-T R33 première phase, celle avec le turbo qui tiens 1bare(phase2 0,8bare :( ) qui est d'origine en propu et le RB25DET tient 450ch sans passer par la case des pièces forgée mouhahahahaha mais ouai les R34 sont lourdes^^


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:02 PM
par evilspoon
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Ouai, faut dire que c'est pas les mêmes tarifs non plus :D :10/10:


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:07 PM
par siriusman

une r34 gtr j'en avais vu une a l'epoque sur leboncoin sur la region paca la personne en voulais 26000euros je me tatai.....et puis bon....vla l'entretien :redcard:


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:20 PM
par evilspoon

Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:23 PM
par siriusman

ouai sauf que moi j'avai bien vu une r34 gtr au prix que j'ai dis plus haut


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 22 avr. 2013, 23:39 PM
par Mannaska

Ce que Evil veut dire c'est que pour le prix la voiture était sûrement avec un défaut caché ou non homologuée ou une GTT R34.

Regarde même en Suisse la GTR-R34 à un prix exorbitant:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10

http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10
Que pour le circuit celle-ci :(

http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10

Et une GTR R33 C'est presque la moitié du prix:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10

http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10

Et après ta le top du top la GTS-T R33 Encore moins cher parce que personne n'en veut car ''moins de chevaux'' Et pas le logo GTR:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-s ... &vehtyp=10

Bon j'arrête parce que je me fais du mal à moi-même et de plus c'est pas le sujet principal de se topic^^ :bye:


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 00:26 AM
par oli40000

la 1ère, 50 000 euros pour 78 000 km :lol: :lol: :lol:

Y'a des GTR (donc R35) qui sont de meilleures affaires :lol:


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 08:10 AM
par evilspoon

Ouaip, le premier prix de GTR sur la centrale, c'est 48 000€ :D

siriusman a écrit :

ouai sauf que moi j'avai bien vu une r34 gtr au prix que j'ai dis plus haut

Oui oui, tu as des R34 pas cher:
http://www.leboncoin.fr/voitures/442707282.htm?ca=3_s

Mais c'est pas une GTR...


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 11:24 AM
par Jérémy
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Elle sont toutes facile à passer en propultion, un peu plus facile sur R32 car l'attessa est désactivable en enlevant juste un fusible. Mais bon, j'ai jamais cautionner ça, car ça casse la boite, un ami en a fait les frais...

Mannaska a écrit :
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Tu prend une GTS-T R33 première phase, celle avec le turbo qui tiens 1bare(phase2 0,8bare :( ) qui est d'origine en propu et le RB25DET tient 450ch sans passer par la case des pièces forgée mouhahahahaha mais ouai les R34 sont lourdes^^

Le problème des r33 gtst c'est pas le turbo mais les injecteurs, les 370cc ne permette pas de mettre plus de 0.8 bars sans risque de tourner pauvre et percer les pistons...

Par contre, tu mets une gtst à coté d'une gtr ça devient d'un seul coup très fade, tu perd 15 cm de largeur, et tu perds surtout le chassi et tous les renforts de caisse. Et perso si c'est juste le coté propultion pour faire du drift, autant prendre une Silvia, ça marche pareil :)


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 12:25 PM
par Mannaska

Ba tu peux déjà monter à 350-360ch sans avoir besoin de mettre des injecteur plus gros c'est déjà pas mal alors que la GT-T R34 n'a que des 330cc.
D'ailleur pourqoi ses injecteurs sont plus petit par rapport à la 33?

La silvia n'a pas le rb25det et les s14, s14a et s15 sont plus cher qu'une GTS-T R33 du moins en Suisse, pour au final avoir moins de puissance et de couple et sans l'homologation X.


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 12:54 PM
par evilspoon
Jérémy a écrit :
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Elle sont toutes facile à passer en propultion, un peu plus facile sur R32 car l'attessa est désactivable en enlevant juste un fusible. Mais bon, j'ai jamais cautionner ça, car ça casse la boite, un ami en a fait les frais...

Mannaska a écrit :
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32 sont reconnues par les amateurs eclairés avertis. Plus légères, notamment la R32 qui est facilement transformable en propulsion. Les spécialistes me corrigeront. (genre Jérémy et sa panoplie d'Otaku pour Skyline ;-) )

Tu prend une GTS-T R33 première phase, celle avec le turbo qui tiens 1bare(phase2 0,8bare :( ) qui est d'origine en propu et le RB25DET tient 450ch sans passer par la case des pièces forgée mouhahahahaha mais ouai les R34 sont lourdes^^

Le problème des r33 gtst c'est pas le turbo mais les injecteurs, les 370cc ne permette pas de mettre plus de 0.8 bars sans risque de tourner pauvre et percer les pistons...

Par contre, tu mets une gtst à coté d'une gtr ça devient d'un seul coup très fade, tu perd 15 cm de largeur, et tu perds surtout le chassi et tous les renforts de caisse. Et perso si c'est juste le coté propultion pour faire du drift, autant prendre une Silvia, ça marche pareil :)

T'es quand même hautement plus intéressant à lire quand tu parles de Skyline que de Rx8 hein ;)
:D


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 18:55 PM
par Kerotan

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'y mets ton grain de sel evil? :D


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 23 avr. 2013, 23:40 PM
par Jérémy
Mannaska a écrit :

Ba tu peux déjà monter à 350-360ch sans avoir besoin de mettre des injecteur plus gros c'est déjà pas mal alors que la GT-T R34 n'a que des 330cc.
D'ailleur pourqoi ses injecteurs sont plus petit par rapport à la 33?

La silvia n'a pas le rb25det et les s14, s14a et s15 sont plus cher qu'une GTS-T R33 du moins en Suisse, pour au final avoir moins de puissance et de couple et sans l'homologation X.

En suisse ? en uk elle sont le meme prix, mais l'homologuation est 10x plus chiant sur une sky, une s14 ça prend 2 semaines. (ct, quitus fiscal, coc et roule)

Elles ont pas un 6 en ligne, c'est juste le bruit plus sympa, le sr20det stage1 vs un rb25 stage 1 marche plus fort, tu peux même regarder un rb26 stage 1 (r34 gtr) contre ma silvia stage 1, le rb26 avance à peine mieux, mais rien de transcendant. Pourquoi ? 450 kg en moins, ma silvia pèse 1150 kg à la pesé., et une gtst ça fait 1350 et quelque ... je mange un copain en gtst stage 1 ++ (turbo hybride et collecteur plazamaman). et je sais sais pas où tu pioche tes infos sur les injo mais c'est du 370, r33 gtst ou r34 gtt, seule les r32 gts sont en 270cc, là ok. après l'avantage des gtt c'est les poussoir méca à la place des poussoir hydro des r33 gtst qui empèche de monter à plus de 7500 tr, là où un rb25 neo ou un rb26 passe facile 9000 tours, avec bien sur un bas moteur bien équilibré.

Après passé 500 ch sur une skyline GTR (r32 33 et 34), ça devient intéressant, et le chassi fortement surdimentionné prend toute sa dimension. Ya yuste les freins qui sont à chier.

Par contre avec un rb tu oubli le couple, avec ma tsa de 512 ch au vilo, super bien réglé j'ai 552 N.m, c'est" très peux" compte tenue de la puissance, mais c'est n moteur qui monte très haut dans les tours, le rupteur sur ma blanche est à 9200, et sur ma rivertec à 9500. (celle ci à aussi "seulement" 760 N.m pour 823 ch moteur au banc ;) )

evilspoon a écrit :

T'es quand même hautement plus intéressant à lire quand tu parles de Skyline que de Rx8 hein ;)
:D

Tu me connaitrais bien tu saurais que je me prends jamais au sérieux quand je critique , et surtout, J'aime parler que de ce qui m'interesse ^^ :p :p :p :D :D :salut: :salut:

Pour l'entretient sinon, c'est du niveau d'une rx8 je pense. le prix des pièces est pas extraordinaire et ya pas vraiment de soucis particulier sur le rb. Et en plus tu peux le coupé à froid ou à chaud, il démarrera toujours ^^ :p (sur r35 c'est le triple pour tout, freins, pneus etc... en plus entretient garage obligatoire vu la clientelle ciblée...(no offence :D ))

Juste à changer, la pompe à huile par un N1 (300 euros, c'est le minimum pour moi) ou une nismo ou autre (entre 800 et 1200 euros, là c'est clairement un autre niveau de qualité mais perso j'hésiterais pas...). Sinon même préparé à 800ch l'entretient coute pas très cher, juste des coussinets toutes les 10 000 kil :D


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 24 avr. 2013, 10:00 AM
par Syahn
Henrythe8 a écrit :

Si les gamers et fanes de Fastes zet furieux aiment la R34, les R33 et R32

Un peu de respect pour le mot gamer j'estime en avoir été un (quand j'etais chomeur... pardon etudiant :siffler: ) et pour moi une tanche vautrée dans le canapé à jouer à call of duty & cie et need for speed & consorts ça colle pas. :redcard:

Sinon pour recoller au sujet j’étais derrière une GTR blanche ce matin qui a bien ouvert sur l'avenue Pierre Mendes d'ou mon passage sur le topic.


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 24 avr. 2013, 12:43 PM
par Mannaska
Jérémy a écrit :
Mannaska a écrit :

Ba tu peux déjà monter à 350-360ch sans avoir besoin de mettre des injecteur plus gros c'est déjà pas mal alors que la GT-T R34 n'a que des 330cc.
D'ailleur pourqoi ses injecteurs sont plus petit par rapport à la 33?

La silvia n'a pas le rb25det et les s14, s14a et s15 sont plus cher qu'une GTS-T R33 du moins en Suisse, pour au final avoir moins de puissance et de couple et sans l'homologation X.

En suisse ? en uk elle sont le meme prix, mais l'homologuation est 10x plus chiant sur une sky, une s14 ça prend 2 semaines. (ct, quitus fiscal, coc et roule)

je sais sais pas où tu pioche tes infos sur les injo mais c'est du 370, r33 gtst ou r34 gtt, seule les r32 gts sont en 270cc, là ok.

Yop ba perso je regarde le marché Suisse vu que j'y vis^^ et si tu regarde par rapports à ce liens: http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/n ... &vehtyp=10 Tu vois que c'est autant voir plus cher une Silvia qu'une GTS-T chez nous^^

Sinon pour mes infos je regarde beaucoup sur le net pour apprendre, je sais que l'on peut tomber sur des trucs faux comme apparement les injecteurs de GTT R34 qui sont les mêmes que ceux de la GTS-T. J'avais trouvé cette info là: http://xlgarage.com/forum/viewtopic.php ... t=r33+gtst

Personnellement j'aime énormément toutes les Skyline et les Silvia avec peut-être un petit penchant pour la S13 avec les phares escamotables. :love:

Mais c'est super d'avoir un passionné en face qui puisse corriger et offrir son expérience :)


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 04 mai 2013, 14:15 PM
par Wankel

Hello,

Je ne sais pas si vous avez déja vu ces vidéos. La puissance ne fait pas tout, ces vidéos en sont la preuve. Dany et son civic type R a un pilotage vraiment remarquable :oh:

Avec la GTR au bout du museau

Avec la ferrari aussi ça impose le respect :oh:

A 4min15 mise sous pression de la ferrari! Easy easy
La civic surement préparée est rageuse :love:
Bon visionnage les mecs


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 04 mai 2013, 15:12 PM
par Benji

Joli pilotage!

Par contre, au moindre bout droit... ;)


Re: La Nissan GT-R sur les routes....

Publié : 04 mai 2013, 18:36 PM
par Pierre

Il gère super bien, très propre en plus il double toujours sans mettre de bordel !! Par contre une idée de sa "préparation", au début de la vidéo il se retrouve à côté d'une Focus RS, on dirait qu'ils restent au même niveau pendant l'accélération :oh:

Au fait, auto et moto sont toujours autorisées à tourner ensemble sur le Ring ? :??: