2.7 sec
La Nissan GT-R sur les routes....
Re: La Nissan GT-R sur les routes....
c'est clair Les minerves sont offertes ou c'est une option ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ah oui ca cause , et les perfs evoluent grace à quoi? ils l ont allégée? je parle bien sur de 2012 à 2013.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, pas d'allègement. Meilleure rigidité des bras de suspension avant et "meilleure réponse" à haut régime du moteur, grâce à une modification de la soupape du turbo.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tain ya tellement de patate et de grip que quand tu mets gaz, c'est la terre qui tourne sous tes roues
- Henrythe8
Pff.
Chuck Norris fait pareil. A pied.
Discussion avec ma femme sur la future (mais encore un peu lointaine ) remplaçante de la RX8 :
Moi - "J'aime vraiment bien la 911, simple, fiable, légendaire. Un rêve de gosse quand même !"
Elle - "Hors de question, j'ai pas envie que tu me ballades comme une pétasse dans une Porsche à travers le village"
Moi - "T'abuses, dans les bagnoles de sport, ça reste la moins m'as-tu-vu dans la région, on en voit à chaque coin de rue"
Promis juré je ne déconne pas, une GTR noire se gare devant la terrasse où on boit notre café
Elle - "Tiens, c'est joli ça ! Ca fait bien sport. Il y a 4 place à l'intérieur ? "
Moi - "Euh , oui, oui. Comme la Rx8 disons"
Elle - "Et c'est quoi comme voiture ?"
Moi - "Bhooo, une Nissan ..."
Elle - "Ben t'as qu'a prendre ça, je préfère !"
J'adore ma femme !!!
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Discussion avec ma femme sur la future (mais encore un peu lointaine
) remplaçante de la RX8 :
Moi - "J'aime vraiment bien la 911, simple, fiable, légendaire. Un rêve de gosse quand même !"
Elle - "Hors de question, j'ai pas envie que tu me ballades comme une pétasse dans une Porsche à travers le village"
Moi - "T'abuses, dans les bagnoles de sport, ça reste la moins m'as-tu-vu dans la région, on en voit à chaque coin de rue"Promis juré je ne déconne pas, une GTR noire se gare devant la terrasse où on boit notre café
Elle - "Tiens, c'est joli ça ! Ca fait bien sport. Il y a 4 place à l'intérieur ? "
Moi - "Euh , oui, oui. Comme la Rx8 disons"![]()
Elle - "Et c'est quoi comme voiture ?"
Moi - "Bhooo, une Nissan ..."Elle - "Ben t'as qu'a prendre ça, je préfère !"
J'adore ma femme !!!
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'adore ta femme... Lol
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Et pour passer encore plus inaperçu c'est bien sa qu'il te faut c'est clair
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
En plus une GTR Black
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Nismo trouve que la GTR actuelle se traine la teub', donc ils vont proposer une GTR "améliorée" en 2014...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
enfin lol
ALLELUIA!
- Greg83
Pffff, c'est vrai quoi, elle commençait à se trainer cette GTR
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Mais bon, quand même, la GTR 2013 explose tout en accélération (plus vite qu'une aventador ou qu'une McLaren MP4 au "quarter-mile"), et en maniabilité, elle ne concède que quelques millièmes à une GT2RS en michelins sport cup (alors que la GTR est en pneus de série)
Benji a écrit :Ce n'est pas une GT500. La GT500 est bien plus modifiée, et dispose d'une transmission séquentielle "à levier". Ici, c'est visiblement la boite d'origine de la GTR. De plus, les GT500 sont des LHD.
Il s'agit probablement d'une "simple" GTR tunée.
Voici à quoi ressemble une "vraie" GT500
Et voici un intérieur de GTR GT500
Euh je ne t'ai pas suivi benji, pourquoi dis tu que les gtr en gt500 sont lhd??? Elles sont rhd mais les gtr gt3 de gt300 sont lhd
Euh, oui, rhd. Pas Lhd. Conduite "à l'anglaise" quoi...
Lol ok je me disais bien
Nouveau record au Nurburgring : 7'18"06 au tour pour la GTR 2013...
Soit 4 secondes de moins qu'une Viper ACR ou une Corvette Z06 (en pneus slick), et 6 secondes de mieux qu'une Porsche 911 GT2RS en Michelin Cup. Et 1 seconde de mieux que la ZR1 (en slick. En pneus de route homologués, c'est 7'26). C'est aussi 11sec de mieux que la GTR 2009 (7'29).
La GTR a fait sont tour en pneus de route (tel que le modèle vendu en concession), et durant une journée OUVERTE, avec du traffic.
- Henrythe8
Oui, mais le mec à pas pris de plaisir ni n'a eu de sensations, c'est connu, une GTR c'est aseptisé comme une A4 TDi.