Re: VOTRE KILOMETRAGE ACTUEL???
Non, je m'exprime mal
Non, je m'exprime mal
100 009 km de 2005.
Hey hey pas mal 109000 kms pour moi, tourne au poil !
Vidange boite et pont, pose des bobines LS2 sans reprog, vidange embrayage et freins du coup.
Bonne route ^^
ben pour ma part 138 000km de 2004 tout est d'origine meme les bobines (j ai juste changé le demarreur en prevention a 135 000Km)
vidange tous les 20 000 chez mazda a la dexelia je l ai ai racheté en 07/2012 en suisse a 125 000 Km et depuis c'est moi qui l entretient depuis j ai posé une admission KN typhoon, une ligne complète XS power by tsar et dernièrement une reprog by pilaf
je me demande ou je vais m arreté
certainement quand elle dépassera les 300cv
manque de s'étouffer à la lecture du dernier post
Les bobines sont d'origine ?!? Je hurle au fake !!!
Ce serait pas plutôt un tracteur ta 8 ?
Moi je dirai: arrêtes de mettre des sous dans des accessoires pour avoir suffisamment de fonds pour un nouveau moteur, ce que je ne te souhaite pas évidement
j'ai une ptite question qui me trotte dans la téte depuis un moment,
selon vous, il est plus intelligent d'acheter une 8 avec 100 000 km et un entretient douteux pour 8000 euro et l'envoyer direct a la case rebuild ou plutot en prendre une pour par exemple 11 000 euro avec 80 000 km et un entretient nickel, parce que l'un dans l'autre on en revient presque au méme prix.
Ca dépend de ce que tu appelles "entretien douteux".
par entretient douteux j'entend par exemple un carnet d'entretient pas tellement respecté mais aucun bruit ni reaction douteuse sur la voiture
Je dirais que ça dépend du proprio et des factures qu'il peut fournir.
Pas mal de proprios se détachent du suivi Mazda pour la simple raison que c'est bien plus efficace et moins cher. D'ailleurs, un grand nombre d'interventions peuvent être effectuées par soi-même si on est un minimum débrouillard en mécanique. Mazda se décharge également si tu modifies un peu ta voiture, alors que c'est un secret pour personne que le décatalyseur fiabilise énormément la 8.
Je me répète mais le principal est le ressenti que tu as une fois au volant. Un moteur en fin de vie se voit immédiatement ! Ralenti instable, mauvais démarrage à chaud, perte de puissance à haut régime, etc.
ouais je vois donc un rebuild sur une voiture pas au tip top de sa forme vaudrait il le coup face a une voiture au top ?
L'entretien chez mazda, c'est aussi la mise a jour du pcm et le suivi des rappels et autres petitEs choses. Une 8 bien suivie doit pouvoir tenir 160 000 km. Donc à 80 0000 km tu as le temps de voir venir.
Par ailleurs il n'y a pas que le moteur. Faut regarder tout l'entretien,disque amorto corrosion...
Clark a écrit :manque de s'étouffer à la lecture du dernier post
Les bobines sont d'origine ?!? Je hurle au fake !!!
Ce serait pas plutôt un tracteur ta 8 ?
105000 Kms et 105000 € de factures! j'ai presque tout changé avec le Short Shifter qui va bientôt arriver (hormis le moteur, boite, pont) mais maintenant elle hurle plus fort que la p'tite qui fait mumuse sur le tracteur
Et pour bien dire les choses pour moi, mieux vaut acheter une voiture avec un pedigree nickel que des vidanges et factures toutes aussi anecdotiques les unes que les autres.
@
Yanamaho a écrit :mais maintenant elle hurle plus fort que la p'tite qui fait mumuse sur le tracteur
Vantar !
Moi je viens d'atteindre 41 000Km, dont 33 000 avec ligne + reprog, sans le moindre soucis
Allé ding dong 140 000 kms la semaine dernière
Année 2004, je l'ai eu à 95 000 en fevrier 2011 .....
Je roule un tout petit peu
EnzoX8 a écrit :Yanamaho a écrit :mais maintenant elle hurle plus fort que la p'tite qui fait mumuse sur le tracteur
Vantar !
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96 500 Kms;elle est de 2004,et malheuresement les bobines qui m'ont laché
Quand?