Page 13 sur 14

Publié : 20 mars 2008, 23:42 PM
par oli40000

pas encore d'essai sur route ?


Publié : 21 mars 2008, 00:27 AM
par Tsar
Ced68 a écrit :

il faudrai bien la rabaisser , avec le par choc a ras du sol a mon avis ca changerais tout !

exact, le pc avant est trop aérien dans son design, il tend à se relever au lieu de donner une impression de raser le bitume.


Publié : 24 mars 2008, 12:43 PM
par tita91

je ne me fait pas non plus a tout ca plastique a l'avant
j'aime d'avantage la finesse de l'ancienne
les lignes de caisse ne sont pas brize de l'avant a l'arrière


Publié : 25 mars 2008, 14:59 PM
par frenchflip
oli40000 a écrit :

pas encore d'essai sur route ?

Y'a rien à essayer, les rapports de pont plus court et basta. Si, juste une évolution dégonflée du 6 lumières à 215 ch. Mais aucun bénéf' pour la 231.

Et ces pare-chocs par raccords avec la carrosserie c'est NUUUUULLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Et je suis déséspéré pour la fin des motifs en rotors et où mettre nos ailettes maitenant ?


Publié : 25 mars 2008, 15:03 PM
par oli40000
frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

pas encore d'essai sur route ?

Y'a rien à essayer, les rapports de pont plus court et basta. Si, juste une évolution dégonflée du 6 lumières à 215 ch. Mais aucun bénéf' pour la 231.

Et ces pare-chocs par raccords avec la carrosserie c'est NUUUUULLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Et je suis déséspéré pour la fin des motifs en rotors et où mettre nos ailettes maitenant ?

réfléchis bien tu vas trouver un endroit :lol: ;)

Et sinon y'a pas pas que la rapports de pont qui ont été modifiés, il y aurait aussi les suspensions, donc pour moi ça mériterait un essai. Et pour les motifs rotor, est-tu bien sur de ne pas confondre avec la version RS, parce que pour la version normale Europééenne ils seront là.


Publié : 25 mars 2008, 18:11 PM
par Brice
oli40000 a écrit :

réfléchis bien tu vas trouver un endroit :lol: ;)

:D


Publié : 25 mars 2008, 19:25 PM
par coupefx

DTC :??: :D :D


Publié : 25 mars 2008, 19:28 PM
par Greg83
coupefx a écrit :

DTC :??: :D :D

PTDR !! Image


Publié : 25 mars 2008, 20:04 PM
par FRED
Greg83 a écrit :
coupefx a écrit :

DTC :??: :D :D

PTDR !! Image

MDR :D


Publié : 25 mars 2008, 20:46 PM
par Bartste

LOL :bye:


Publié : 25 mars 2008, 21:56 PM
par jonath1982
coupefx a écrit :

Ouai, ça fait bizarre :??:

Les feux avant de la nouvelle 8, sont bien moins beaux que ceux du modèle original :??: Les feux arrière, j'aime bien :??:

D'accord avec toi
Le parechoc avant je le trouve pas térrible non plus..


Publié : 26 mars 2008, 08:12 AM
par Brice
jonath1982 a écrit :
coupefx a écrit :

Ouai, ça fait bizarre :??:

Les feux avant de la nouvelle 8, sont bien moins beaux que ceux du modèle original :??: Les feux arrière, j'aime bien :??:

D'accord avec toi
Le parechoc avant je le trouve pas térrible non plus..

Parechoc facelift contre PC Mazdaspeed


Publié : 26 mars 2008, 09:09 AM
par CidJ

elle a pris combien de centimètres en plus en longueur, la nouvelle ?


Publié : 26 mars 2008, 09:38 AM
par Syngi

En attendant, les jantes de la nouvelle 8 ne sont que des jantes de Mazda 5 améliorées... :oups: :??:

Image


Publié : 26 mars 2008, 10:58 AM
par oli40000
Syngi a écrit :

En attendant, les jantes de la nouvelle 8 ne sont que des jantes de Mazda 5 améliorées... :oups: :??:

Image

Et alors ? elle ressemble aussi à celle de la 3 et de la 6 mais là y'a le symbole des rotors en plus


Publié : 26 mars 2008, 11:00 AM
par oli40000
Brice a écrit :
jonath1982 a écrit :
coupefx a écrit :

Ouai, ça fait bizarre :??:

Les feux avant de la nouvelle 8, sont bien moins beaux que ceux du modèle original :??: Les feux arrière, j'aime bien :??:

D'accord avec toi
Le parechoc avant je le trouve pas térrible non plus..

Parechoc facelift contre PC Mazdaspeed

Le + pour la phase 2 : je trouve les antibrouillards mieux intégrés (ça fait moins vide)

Le - : le bout de plastique


Publié : 26 mars 2008, 11:26 AM
par gaetan

Vous êtes un peu extrème les gars par rapport à cette nouvelle 8... :D

En même temps je trouve également que sont style ne s'améliore pas au contraire sur le plan des retouches maintes fois détaillés, et les petites améliorations techniques sont somme toutes assez limités.

Pour l'instant, mais attendons de la voir avant toute conclusion définitive, il est vrai qu' elle ne me donne pas envie de signer un bon de commande.

En plus la motorisation ne bouge pas sur la 231 et pour un proprio de l'actuelle ç'est aussi un frein, quand on change de voiture c'est un peu légitime d'espèrer avoir un gain en perfs.


Publié : 26 mars 2008, 12:37 PM
par oli40000

il peut y avoir un gain en perf sans augmenter la puissance du moteur (bien sur ce sera pas énorme).

et si Mazda avait rajouté 50ch, elle aurait aussi été beaucoup plus cher


Publié : 26 mars 2008, 12:51 PM
par Bartste

A noter tout de même que 50kg de moins.... c'est comme 7ch de plus ;)
Donc je pense qu'on aura des perfs à la hausse, mais rien de bien méchant ou d'insurmontables pour Tsar (c'est devenu une reference) :cool: :D :D


Publié : 26 mars 2008, 13:24 PM
par evilspoon
oli40000 a écrit :
Syngi a écrit :

En attendant, les jantes de la nouvelle 8 ne sont que des jantes de Mazda 5 améliorées... :oups: :??:

Image

Et alors ? elle ressemble aussi à celle de la 3 et de la 6 mais là y'a le symbole des rotors en plus

Perso, j'aime bien celle là:
:siffler: :siffler:

Image