moi depuis l'update je consomme un peu plus , car j'arrete pas de lui en mettre plein la gueule , je trouve depuis l'update qu'il y a moins de creux en dessous de 4000 tours donc j'arrete pas de jouer
sinon ma plus petite conso et de 11L au 100Km
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
moi depuis l'update je consomme un peu plus , car j'arrete pas de lui en mettre plein la gueule , je trouve depuis l'update qu'il y a moins de creux en dessous de 4000 tours donc j'arrete pas de jouer
c'est clair n'hesite pas à la faire il n'y a que des plus
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je vais telephoner a mon revendeur des mon retour,car cet update a vraiment l'air d'apporter pas mal de plus
Moi j'ai changé le filtre à air en même temps, et c'est vrai que comme Cosmos j'ai trouvé qu'elle "respire" beaucoup mieux.
Je sais pas ce qui apporte quoi, mai c'est certain que les montées en régime sont beaucoup plus linéaires...
et combien le prix
je vais demander chez un de mes pote qui as un magasin d'acessoire tuning (il est revendeur officiel K&N au lux) a quelle prix il peut me le faire
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine Posté le: 10 Oct 2004, 20:14 PM Sujet du message:
tu as juste remplacer le fitre d'origine par un lavable de chez K&N,pas une admission directe j'espere
Pourquoi c'est un mal???????
Moi je pense pas que si l'admission est bien posée (il faut que l'alim soit faite avec de l'air frais et non pas juste mettre un "cône" sous le capot moteur) elle proposera vraiment des caractéristiques supérieures aux simplesfiltres plats dans la boîte à air d'origine!
et combien le prix
je vais demander chez un de mes pote qui as un magasin d'acessoire tuning (il est revendeur officiel K&N au lux) a quelle prix il peut me le faire
Si je me souvient bien, 125 CHF
(Cosmos au secours! )
Soit un peu plus de 80 Euros...
Quelqu'un de ce forum a dit:
"On passe notre temps à rapporter nos expériences et donner nos avis, et c'est bien le but du forum, non?
Cela sert à peser le pour et le contre, et se forger sa propre opinion... "
Je sais plus qui c'est mais il est un peu félin!