Page 13 sur 15

Publié : 15 oct. 2005, 22:09 PM
par gaetan

merçi à Renesis msa pour l'envoi de son CD du Mans :salut:
je devrais avoir le miens prochainement...


Publié : 17 oct. 2005, 21:19 PM
par dinbougre

UP !

dites moi, c'est partit vous les bouts de gomme ?


Publié : 17 oct. 2005, 21:21 PM
par toons94

Pas entierement pour moi

et toujours pas de flamme en vuuuuuuuuuuuuu


Publié : 17 oct. 2005, 21:44 PM
par Baphi
dinbougre a écrit :

UP !
dites moi, c'est partit vous les bouts de gomme ?

Quelques tours du Nurburgring aujourd'hui ... c'est mieux ... mais pas encore clean !!
SUPERBE journée ... pas mal de Français; en M5, M3, ... a voir sur http://passion-m.com/viewtopic.php?p=106626#106626
... faudra attendre un peu ... ils sont sur le retour :D :D


Publié : 17 oct. 2005, 22:35 PM
par Luc

:salut: moi c'est bon, c'est parti, plus de massage intégrés :D

Encore chapeau à RenesisMsa pour le DVD! Très pro!


Publié : 17 oct. 2005, 22:40 PM
par dinbougre

bon euh, les pneus arrières sont presques ok, il en reste mais plus bcp... je suis sortis faire un tour et j'ai tapé un mega burn (antipatinage désactivé off course) jusqu'à 80km/h c'est radical :D

j'ai pas voulu le faire une deuxième fois pcq je suis pas fan de ce genre de pratique et c'est pas tip top pour l'embrayage mais bon résultat garantit, mes pneus arrières sont propres... dans la nuit j'ai même vu la trace que j'ai laissé dans le retro :D

je compte intervertir mes pneus arrières et avant pour le refaire un peu de route et le reste le finir avec un dernier mega burn.

pour intervertir les pneus arrière et avant y a aucun soucis ?
par contre me faut 2 criques i suppose :D


Publié : 17 oct. 2005, 22:46 PM
par Baphi

Idem de mon coté je pense inverser avant / arrière ... mais c'est l'intéreur des pneus qui reste "sale".
Donc pas sur aue cela aide :bouder:


Publié : 17 oct. 2005, 22:50 PM
par dinbougre

intérieur des pneus arrières y a plus rien pour moi, il reste qq résidus mais franchement des trucs qui vont partir très vite

par contre à l'avant, bordure des rainures y en a mais comme tu dis à l'intérieur des pneus c'est atroce les gros paquets

j'ai jamais démonté un pneu de ma vie... un conseil ? :D


Publié : 17 oct. 2005, 22:53 PM
par Baphi

... Tertou est ses crics mobiles ... maintenant qu'il connait le périf par coeur ... :bye:


Publié : 17 oct. 2005, 22:54 PM
par dinbougre

hein ? :hum: :D


Publié : 18 oct. 2005, 00:41 AM
par RX8
dinbougre a écrit :

bon euh, les pneus arrières sont presques ok, il en reste mais plus bcp... je suis sortis faire un tour et j'ai tapé un mega burn (antipatinage désactivé off course) jusqu'à 80km/h c'est radical :D

j'ai pas voulu le faire une deuxième fois pcq je suis pas fan de ce genre de pratique et c'est pas tip top pour l'embrayage mais bon résultat garantit, mes pneus arrières sont propres... dans la nuit j'ai même vu la trace que j'ai laissé dans le retro :D

je compte intervertir mes pneus arrières et avant pour le refaire un peu de route et le reste le finir avec un dernier mega burn.

pour intervertir les pneus arrière et avant y a aucun soucis ?
par contre me faut 2 criques i suppose :D

Aucun problème dimb, tu laisse toute la gomme sur la route et comme ca tes pneus seront ... rincés

Pour les permuter = 1 cric + 1 pare de chandelles


Publié : 18 oct. 2005, 07:50 AM
par dinbougre

et 2 crics ?


Publié : 18 oct. 2005, 08:20 AM
par Mag
dinbougre a écrit :

et 2 crics ?

Ca va aussi. Sinon un petit MP à Rotaryengine, et tu sauras tout tout tout sur le démontage des pneus :D


Publié : 18 oct. 2005, 08:27 AM
par RenesisMsa
Luc a écrit :

:salut: moi c'est bon, c'est parti, plus de massage intégrés :D

Encore chapeau à RenesisMsa pour le DVD! Très pro!

:salut:
Merci et c'est avec plaisir.


Publié : 18 oct. 2005, 08:29 AM
par RenesisMsa

en ce qui me concerne plus de gomme sur les roues arrières, mais par contre les roues avant ne sont pas encore clean (depuis lemans j'ai fait un peu près 600 km).
Il faudrait que j'intervertisse les pneus aussi !


Publié : 18 oct. 2005, 08:45 AM
par dinbougre
Mag a écrit :
dinbougre a écrit :

et 2 crics ?

Ca va aussi. Sinon un petit MP à Rotaryengine, et tu sauras tout tout tout sur le démontage des pneus :D

oui c'est vrai :)

comme ça si cette solution fonctionne je verrai mes changements de pneus pour un peu plus tard, dans l'immédiat j'aimerai me payer un ptit smartphone :D


Publié : 18 oct. 2005, 12:16 PM
par Tertou

Sur le retour, mes pneus arrières étaient à-peu-près rincés. (quelques pointes à 200 pour éjecter les morceaux :chut:)
Et comme mes arrières étaient quand-même plus usés que les avants, je les ai permutés.
Pendant la permutation, j'en ai profité pour nettoyer les rainures avec un tournevis. ;)

Maintenant, tout est nickel, je n'ai plus de vibrations. Mais il a bien fallu une bonne semaine pour ça. :oh:


Publié : 19 oct. 2005, 10:29 AM
par driverx-8

toons94, c'est moi qui était avec Gaétan derrière toi durant la session sur le circuit...j'ai fait quelques films mais c'était avec un appareil photo numérique..donc la qualité n'est pas top :( et je suis navré, mais on ne voit pas tes flammes...pourtant elles étaient belles :love: . J'enverrai dans une semaine environ, un CD avec toutes mes photos et mes films à Dinbougre pour qu'il les mettent en ligne après un tri.
En tout cas tu avais de belles flammes a chaque rétrogradage ;)...Gaétan confirmera...


Publié : 19 oct. 2005, 10:43 AM
par gaetan

oui oui je confirme pour les flammes ;)

arf! je pense que Toons va etre décu de ne pas les voir :( mais bravo
Louis (driver X) tu lui as annoncé la nouvelle avec tact et délicatesse lol

J'espère qu'il va s'en remettre :D


Publié : 19 oct. 2005, 11:40 AM
par toons94

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vie est trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oups: :oups: :oups: