Re: RX8 "Interceptor" de Alex31
Je t'appelerai pour la future pose de mes futures Bilstein B6 .
Je t'appelerai pour la future pose de mes futures Bilstein B6 .
Alex31 a écrit :Henrythe8 a écrit :Bon, sinon, des sorties latérales, comme la vraie interceptor, ca te tente pas ?
heu... si y'avais moyen d'en mettre des vraies, carrément partant..
Sauf qu'on est en France, c'est interdit .. alors si c'est pour mettre des tubes vides, c'est pas trop mon truc...
P.S : ça me rappelle ma "vieille" R5 Alpine Turbo avec la ligne de la R5 Alpine Coupe.. sortie latérale juste devant la roue arrière..
j'te dis pas les flammes ^^ A l'époque (année 81 la titine), c'était sympa mais ça sonnait fort et ca épilait les jambes en raccourcissant les jupes
Si tu veut, on peut ce faire ça sur la clio un de ces 4, elle a deja vue bien pire!
Pour une voiutre qui devait partir à la casse il y a 6 mois, elle me rend bien service, mais bon, autant "jouer" avec =D
c'est pas faute d'envie mais plutot de temps
J'ai toujours les ressorts courts, les durits silicones, etc... à monter
Vite, faut que je trouve un autre boulot !!!
Bon courage à toi alors, tu ne travaille deja pas assez ?
M'enfin, bon courage pour tes pièces =D
ayéééééééé !!! aujourd'hui, j'ai pris un peu de temps pour la 8...
Ce matin : direction le CT pour valider AVANT la pose des H&R
Verdict : 0 défaut...
Cette aprem, depuis le temps que j'attendais, me suis précipité sur l'install des H&R
J'ai fini un peu tard pour les photos.... mais vu la tenue de route (vire à plat), la préservation du confort, et le rabaissement esthétique, je suis
0 défauts en decata ?
Il est beau ton decata
Fais tourner l'adresse
Bien sa , ta enfin trouver le temps ... , hâte de voir le résultat le 5 , 45mm en moin sa doit êtres pas mal
tres sympa! hate de voir le resultat!
sans jouer au teasing, je peux juste dire qu'il y a 1 doigt entre l'aile et le pneu ^^
Ils sont déjà tassé ?
Parce que ca descend environ 2-3mois après la poses les H&R
Bartste a écrit :Ils sont déjà tassé ?
Parce que ca descend environ 2-3mois après la poses les H&R![]()
étant neufs, je vois pas comment ils pourraient déjà l'être....
Et si c'est le cas, je vais encore plus aimé (faudra que je tire sur les ailes si ça va plus bas)
en tout cas, un grand merci à toi pour ton conseil sur ce produit : c'est du beau matos
Question à la con,
Ceci, c'est des protections pour la ligne ou des renforts de caisse, car moi, je les ai pas sur la mienne...
c'est les renforts d'origine .... protégeant un peu le dessous de la caisse....
bon, du coup, j'ai été obligé de lâcher mon pyjama pour aller prendre des photos :
Rabaissement Avant :
Rabaissement Arrière :
vues extérieures :
maintenant il te faut des cales d'élargissement , allez hop au boulot
.
Tsar a écrit :maintenant il te faut des cales d'élargissement
, allez hop au boulot
.
a voir... car si comme le dit Bartste, ca va se tasser... alors ça ne passera plus avec les cales...
Les 200 km que j'ai fait hier depuis la pose me donne une sensation de stabilité accrue...
Ayant démonté les tringles principales à l'arrière, j'ai tout remonté avec une géo neutre (type stock)...
Je vais un peu rouler / tasser / expérimenter tout cela, puis une fois bien en place, direction Géo par un pro (de la géo).
J'ai encore le "mauvais" souvenir de mon ex 328i E46 avec un carrossage à -5° à l'arrière (élargisseur + rabaissement)...
Et si c'est pour foutre une Géométrie de merde juste pour avoir un look large, ça ne m'intéresse pas ^^
Même si j'ai un peu bosser l'esthétique (selon mes goûts), la plupart de mes modifs sont orientées perf
P.S : j'ai bien fait de supprimer mon kit de Bas de Caisse... sinon ça ferait trop ^^
une lame avant Mazda Accessoires ça serait bien quand même pour contre balancer l'aileron sur le coffre.
des cales de 15 partout et au mieux 20 à l'arrière ça doit pouvoir passer et ça finirai bien quand même.
pour le carrossage négatif, si tu veux du neutre sympa, je suis à -1.2 devant et -1.5 derrière et ça va plutôt bien, évites en effet le -2.10 à l'arrière si tu veux pas que l'auto se traine le cul par terre
.
ouais, mais qui dit lame, dit bas de caisse latéraux.. et là, je ne passerais plus nul part
Pour l'instant, je ne frotte nul part, même sur nos dos d’âne, malgré le rabaissement...
donc j'attends le tassement dont parle Bartste, et j'adapterais en fonction ^^ Wait & See !!!
P.S : thx pour les valeurs de carrossage je cours chercher mon rapporteur