les grises sur une 8 :
Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!
- Kotetsu
Re: Webshop Suruga Performance
Sûr que c'est joli.
Je pense même que je risque de craquer pour la 7 l'an prochain si je passe en slicks pour le circuit...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
- Kotetsu
Bonjour les gens,
RAYS ont prolongé leur campagne de promo et nous en profitons aussi donc les prix sont toujours 30 à 35% plus bas que les prix catalogues, ça vaut le coup.
Autre info sympa, il y aune petite baisse de prix chez nous sur les jantes Enkei et 5Zigen, les amortisseurs Tein et sur toute la gamme M7 Japan.
Egalement passablement de produits d'occasion pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas trop investir donc n'hésitez pas à me faire un petit email à nick [at] suruga-performance.com en cas de besoin.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu, je vais surement bientôt me mettre en quête d'un pont court, j'ai essayé de voir pour celui de gerolamo qui est HS si c'était possible de le récupérer mais personne à la vue de la photo ne veut le poser en me disant que je vais surement perdre 1000 euros à installer/démonter à nouveau/réinstaller etc..., donc je vais en commander un neuf d'ici fin Novembre, si tu peux m'envoyer un petit quote par MP s'il te plaît si t'es dispo pour un 4,77 livré en France.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Kotetsu
Bibounou a écrit :Kotetsu, je vais surement bientôt me mettre en quête d'un pont court, j'ai essayé de voir pour celui de gerolamo qui est HS si c'était possible de le récupérer mais personne à la vue de la photo ne veut le poser en me disant que je vais surement perdre 1000 euros à installer/démonter à nouveau/réinstaller etc..., donc je vais en commander un neuf d'ici fin Novembre, si tu peux m'envoyer un petit quote par MP s'il te plaît si t'es dispo pour un 4,77 livré en France.
![]()
Pas de problème. idéalement fais-moi juste une email en précisant celui que tu veux (le Knight sports semble le plus priés ici) et je t'enverrai un devis de suite.
SURUGA PERFORMANCE
Petit HS mais je suis un peu pommé là.
Je viens d'aller sur http://www.suruga-performance.com/forum/index.php, et je suis nulle part, j'ai du refaire un compte.
t'as un 2ème forum sur lequel je suis ? il me semble que l'adresse est différente
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Les comptes sont supprimé après un certains temps d'inactivité. J'avais reçu un mail d'avertissement pour ma part. J'ai également du re-créer un compte.
- Kotetsu
oli40000 a écrit :Petit HS mais je suis un peu pommé là.
Je viens d'aller sur http://www.suruga-performance.com/forum/index.php, et je suis nulle part, j'ai du refaire un compte.
t'as un 2ème forum sur lequel je suis ? il me semble que l'adresse est différente
Schumi77 a écrit :Les comptes sont supprimé après un certains temps d'inactivité. J'avais reçu un mail d'avertissement pour ma part. J'ai également du re-créer un compte.
Non nous avons refait un nouveau forum indépendant sur notre propre hébergeur. Xooit ne nous donnant pas les basse de données utilisateur il n'a pas été possible de transférer ceux-ci sur le nouveau forum. J'ai laissé une information à ce sujet pendant 2 mois environ sur la page d'accueil de l'ancien qui est toujours en ligne mais verouillé.
Il faut donc malheureusement refaire un nouveau compte sur le nouveau forum. Désolé pour le désagrément.
SURUGA PERFORMANCE
Ah ? perso j'avais bien reçu un mail m'indiquant que mon compte avait été supprimé pour cause d'inactivité. Après c'était peut être sur l'ancien forum.
Ha ouais il y a tout qui a volé ^^
Dommage il commençait a peine à y avoir un peu de l'info, voila qu'il repart de 0
- Kotetsu
Schumi77 a écrit :Ah ? perso j'avais bien reçu un mail m'indiquant que mon compte avait été supprimé pour cause d'inactivité. Après c'était peut être sur l'ancien forum.
Oui c'est juste. Je m'étais pris la tête avec les administrateurs de Xooit qui ont désactivé la fonction "avertir" de leur forums soit disant pour cause d'abus. Mais je n'ai fait qu'une seule suppression de compte sur toute la durée d'existence du forum et elle ne concernait que des membres ne s'étant pas connecté au forum pendant plus de 6 mois... Ce qui, il faut bine l'avouer relativement indulgent comme mesure. ^^
Bartste a écrit :
Ha ouais il y a tout qui a volé ^^
Dommage il commençait a peine à y avoir un peu de l'info, voila qu'il repart de 0
Non steve. J'ai passé des heures à recopier tous les sujets techniques, les feedback, les sujets des partenaires et les infos ayant un importance pour la communauté. Tout n'a donc pas volé, ça m'a pris suffisamment de temps pour justement copier-coller tout ce qui selon moi avait de l'importance.
SURUGA PERFORMANCE
- raspoutine
- Modérateur
Kotetsu,
Pourrais-tu me remettre ton prix pour :
A) - 2 x jante Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET37
- 2 x jante Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET45
B) idem en Advan RZ
Coût du transport Ja-Be?
Merci,
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Rasp, Tu ne comptes plus permuter tes roues afin de changer les pneus en même temps
8mm tu pense qu'il y a aura une grande différence visuellement
- raspoutine
- Modérateur
guizmo a écrit :Rasp, Tu ne comptes plus permuter tes roues afin de changer les pneus en même temps
8mm tu pense qu'il y a aura une grande différence visuellement
Je sais ce que tu penses. C'est encore au stade de l'étude pour l'instant. C'est pas une commande!
Mon approche est de ne pas trop toucher à l'ET avant pour ne pas changer le comportement de la direction.
As-tu envisagé de monter des cales (avec centrage biensur) a l'arrière pour prendre 4 même jantes ?
Sinon excellent choix les RS
- raspoutine
- Modérateur
Bartste a écrit :As-tu envisagé de monter des cales (avec centrage biensur) a l'arrière pour prendre 4 même jantes ?
Sinon excellent choix les RS
Oui, j'ai plusieurs scénarios. La plupart incluent des jantes moins chères (800 - 1000 Eur) de même taille, allègées par rapport aux Mazda, mais avec des cales de 5mm (+200g) et ou de 15mm (+700g). Sachant que les pneus en taille 40 font gagner 2,3 kg environs par rapport aux taille 45. Mais bon ici, si je mets des bien chères, je veux du "sur mesure"!
- Tsar
tant qu'à faire oublies les cales effectivement et prends bien une monte différenciée comme ils font au japon, look et tenue de route garantie .
de toute manière si tu fais pas trop de piste, tu t'en fous de pas pouvoir permuter, le plaisir avant tout .
les RS sont les mêmes jantes que la Rx8 Knighsports :
ça fait 1 an que je les veux.
du coup je vais peut-être attendre ton test avec ET différent. Et si ça va bien je prendrais la même chose
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est vraiment des belles jantes, je suis toujours aussi fan, sur une RX8 ça le fait vraiment.
- Kotetsu
raspoutine a écrit :Kotetsu,
Pourrais-tu me remettre ton prix pour :
A) - 2 x jante Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET37
- 2 x jante Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET45
B) idem en Advan RZ
Coût du transport Ja-Be?
Merci,
Fab
Désolé j'ai pas vu ton message (c'est mieux de me faire un MP ou un mail pour les demandes sinon je risque de zapper ).
Voilà les prix:
Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET37: 51000 JPY / jante
Advan Racing RS Silver 18x8 5x114.3 ET45: 51000 JPY / jante
Advan Racing RZ Silver 18x8 5x114.3 ET37: 58000 JPY / jante
Advan Racing RZ Silver 18x8 5x114.3 ET45: 58000 JPY / jante
Pour les fdp compte environ 50000 JPY de fdp pour 4 jantes en 18".
SURUGA PERFORMANCE