Pettit Supercharger kit for the UK / EU

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

polofoot a écrit :

Celà ne change rien de te cacher car les forces de l'ordre auront aussi la possibilité d'avoir la preocédure VE et voir même les policiers municipaux en plus des experts alors tu ne pourras pas te cacher.... ;)

Ha ça après c'est le jeu du chat et de la souris avec les autorités et les experts et surtout il faut un foutu entourage impliqué dans l'automobile pour les problèmes de CT, clairement, si demain je faisais un truc lourd, je suis près à y jouer mais en même temps je ne me servirais presque plus de ma voiture, de toute manière, je suis pas suicidaire, un tour de paté de maison de temps en temps pour faire respirer la bébête et des passages sur circuit et voilou, j'ai pas besoin d'une voiture là où j'habite pour être honnête, pourquoi pas la foutre sur une remorque en la tractant avec la voiture de la copine de temps en temps et ne plus payer l'assurance même au fond...

Pour ce qui est du moteur, de toute manière, le renesis est inconnu au bataillon et les mecs soi disant experts ne voient même pas l'emplacement du bloc moteur quand ils ouvrent le capot et encore moins qu'est ce qui est quoi dans le bazard, so... ~~

( j'encourage pas ce comportement, et je parle juste au conditionnel )

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

mettre un compresseur Pettit Racing et ne pas rouler serait un crime à mes yeux, faut être joueur dans la vie mais comme dit Bibounou : pour jouer heureux jouons discrets ;) .

et utilisez une 8 que pour du circuit en investissant dessus me parait aussi aberrant, autant la garder quasi "stock" et s'acheter une Elise, Exige, Lotus 7 etc...à côté rien que pour le circuit.

Bibounou, lances toi, Syngi lance un group buy prépa turbo ou compresseur :D .

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Avec le cours d'aujourd hui, si on en reste aux tarifs simples, on est donc à 6500 dolls environs entre le kit et l'install si on va sur place ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

polofoot

Message par polofoot »

Bibounou a écrit :

Avec le cours d'aujourd hui, si on en reste aux tarifs simples, on est donc à 6500 dolls environs entre le kit et l'install si on va sur place ?

c'est sans l'install à ce prix me semble-t-il!!! ;)

gomgom
Messages : 125
Inscription : 05 sept. 2008, 13:00 PM
Localisation : Poitiers (86)

Message par gomgom »

a ce prix la y'a un préparateur anglais qui te fais un swap sur un 13B turbo refait a neuf apres chacun ses choix mais au prix annoncer , il faut rajouter le rebuild, le changement des apex etc , je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Je sais que vous allez me répondre que le swap c'est dénaturer l'auto mais quit a rajouter un turbo sur la 8 autant le faire sur un moteur un plus prévu a cet effet non ? moi je pense que je vais craquer pour la fin d'année prochaine pour un swap ...

polofoot

Message par polofoot »

Les swap on bien plus encore en europe de probleme de réglages....N'ayant pas de spécialistes sur le vieux continent, de telles prépas demandent de grandes connaissances en électronique, mécanique etc.....Pour avoir un exemple concret, comment reconnecter les compteurs afin d'avoir l'affichage du tachymètre et autres infos au tableau de bord (et ceci ne serait que le cadet de tes soucis par rapport au reste)??? :??:

Franchement pour la vision que j'en ais, mis à part si un spécialiste de telles modifs vienne te la faire oublie encore plus vite que le turbo... ;)

Avatar de l’utilisateur
gerolamo
Messages : 1958
Inscription : 21 mai 2008, 17:22 PM
Localisation : la valette du var

Message par gerolamo »

bon, ben on reste sur le compresseur pettit alors :yeah:

gomgom
Messages : 125
Inscription : 05 sept. 2008, 13:00 PM
Localisation : Poitiers (86)

Message par gomgom »

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

Moi si je fais un swap c'est carrément de bagnole :D

Dernière modification par mayvin le 14 janv. 2009, 12:19 PM, modifié 1 fois.

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
jalau
Messages : 1702
Inscription : 27 oct. 2008, 15:57 PM
Localisation : 77

Message par jalau »

mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

polofoot

Message par polofoot »

gomgom a écrit :

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^

Si t'as un lien suis interessé!!! ;) :cool:

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

polofoot a écrit :
gomgom a écrit :

alors justement polofoot , c'est la que tu te trompe ^^ y'a plusieurs garage en UK qui font eux même les rebuild , swap , les apex et j'en passe ... J'ai 2 amis qui sont passer par eux pour leur RX-7 et le garage en question a deja poser des 20B sur rx7 et rx 8 , donc les 13B ils l'on fait aussi. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des devis detaillés et de plus ample informations ^^

Si t'as un lien suis interessé!!! ;) :cool:

Si je ne me trompe pas...

http://www.hurleyrotary.com/

http://www.rotaryheads.com/

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

mayvin a écrit :
jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

ben fallait pas acheter une 8 les gars.
L'intérêt de la 8 c'est quand même le rotatif, donc si c'est pour mettre autre chose, pourquoi avoir acheté une 8 ? :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

gomgom
Messages : 125
Inscription : 05 sept. 2008, 13:00 PM
Localisation : Poitiers (86)

Message par gomgom »

c'est bien le premier lien , à savoir que dans leur garage ils ont 6 rotor de pret , ils veulent le monter sur une voiture mais le projet coute tres cher donc pour l'instant stoper ^^ j'ai un pote qui a ete le voir j'ai vu la photo c'est impressionnant -_-

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

mayvin a écrit :
jalau a écrit :
mayvin a écrit :

Moi si je vais un swap c'est carrément de bagnole :D

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...

Avatar de l’utilisateur
jalau
Messages : 1702
Inscription : 27 oct. 2008, 15:57 PM
Localisation : 77

Message par jalau »

Bartste a écrit :
mayvin a écrit :
jalau a écrit :

quoi que, un moteur V8 dans la 8, je prends :D

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...

on a aussi le droit d'aimer la 8 pour sa bouille il me semble, on est encore dans un pays libre non?

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Le gout et les couleurs ça se discute pas....
Si certains ont envie de mettre autre chose sous leur capot, bah c'est leur choix et point barre.
Maintenant la 8 est connue pour ton rototo (et sa bonne bouille.)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

jalau a écrit :
Bartste a écrit :
mayvin a écrit :

Ouais, ou encore mieux un 10.... je suis trop fan du bruit du 10 de la gallardo.

Une RX c'est rotary et rien d'autre... par pitier, il y a déjà assez de touning mal fait sur la 8... Vous détruisez le mythe...

on a aussi le droit d'aimer la 8 pour sa bouille il me semble, on est encore dans un pays libre non?

Si tu habites en France non ^_^'

La Suisse encore pour quelques années...

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
jalau
Messages : 1702
Inscription : 27 oct. 2008, 15:57 PM
Localisation : 77

Message par jalau »

non mais je suis pas véxé mais on est pas des moutons

j'adore la 8 et son moteur mais en gardant la 8 avec un bon V8 dedans, je vois pas qui cracherait dessus

en tous les cas, si elle avait un V8 d'origine, ça ne m'aurait pas rebuté de la prendre quand même

maintenant je comprends aussi très bien les amoureux du rototo et j'ai bien expliqué que c'était mon avis très personnel

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Répondre