polofoot a écrit :Celà ne change rien de te cacher car les forces de l'ordre auront aussi la possibilité d'avoir la preocédure VE et voir même les policiers municipaux en plus des experts alors tu ne pourras pas te cacher....
Ha ça après c'est le jeu du chat et de la souris avec les autorités et les experts et surtout il faut un foutu entourage impliqué dans l'automobile pour les problèmes de CT, clairement, si demain je faisais un truc lourd, je suis près à y jouer mais en même temps je ne me servirais presque plus de ma voiture, de toute manière, je suis pas suicidaire, un tour de paté de maison de temps en temps pour faire respirer la bébête et des passages sur circuit et voilou, j'ai pas besoin d'une voiture là où j'habite pour être honnête, pourquoi pas la foutre sur une remorque en la tractant avec la voiture de la copine de temps en temps et ne plus payer l'assurance même au fond...
Pour ce qui est du moteur, de toute manière, le renesis est inconnu au bataillon et les mecs soi disant experts ne voient même pas l'emplacement du bloc moteur quand ils ouvrent le capot et encore moins qu'est ce qui est quoi dans le bazard, so... ~~
( j'encourage pas ce comportement, et je parle juste au conditionnel )