J'veux bien, il me manque juste 4000€.
Sans blague si je dois changer de jantes, ça sera pour ca !
J'veux bien, il me manque juste 4000€.
Sans blague si je dois changer de jantes, ça sera pour ca !
je les aime bien aussi (c'est d'ailleurs celles que je voulais à la base) mais je trouve qu'en 18", elles "rétrécissent" un peu la roue.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
mrvdj a écrit :Hello tout le monde!!
En voici quelques-une de la mienne que je viens d'acquérir pas plus tard que samedi dernier !!Merci à tous et à toutes!
tu as une impreza aussi?
j'avais hesité entre la 8 et la sub à l'époque
julien a écrit :Un petit toshop avec des CE28N au couleur de TAKATA sur du titanium grey... y'a pas, elles me font rever ses jantes..
Magnifique Ju !
Mais faut du gros, du large, du badass
Comment ça claque ça mère
La 8 comme je l'aime
Bon on fait une quête pour moi 1€ par personne
Julien veut pas faire de modif sur sa 8
par ce qu'il me puni en ligne droite (la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=du_VDsltpVs vers les 6mn15s )
donc je suppose qu'elle est déjà préparée ça 8 hein hein
puis avec ces jantes, tu va perdre grave
Bon allez je sort
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
julien a écrit :Quand tu veux pour une nouvelle punition...
Allez samedi mais je prend ma Mazda 626 DiTD 100ch
La 8 à plus le droit de roulez
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Cata?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Cata?
Non non bobines
C'est moins pire (et moins cher)
Un peu de patience en somme.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :C'est moins pire (et moins cher)
Un peu de patience en somme.
Je suis à peut près sur que c'est ça, mon garage me la confirmé
ben sinon cata sport
je j'installerai
Une des mes série de photo faites pour le concours, non selectionnée et sans peugeot
Magnifique Evil !!!
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
euh....c'est moi ou il n'y a pas de photo evil????
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
C'est toi Ludo
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Faut redimensionner un peu la photo par contre, essayer de ne pas dépasser la taille règlementaire de quasi tous les forums 800X600, merci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
julien a écrit :retouche ?
rin du tout, même pas de cadre
Même pas enlevé le p'tit pissous à gauche là
evilspoon a écrit :Même pas enlevé le p'tit pissous à gauche là
T'es grave Evil, t'as osé te soulager sur le parking
Benzin