Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
Re: Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
Très belle............mais j'aime pas l'entrée d'air rajoutée sur le pare choc avant
Quelle utilité? En forme de rotor ça ne te tentait pas?
Malgré tout superbe travail
Pistons are for pussies
- evilspoon
Nico33 a écrit :Très belle............mais j'aime pas l'entrée d'air rajoutée sur le pare choc avant
![]()
Quelle utilité? En forme de rotor ça ne te tentait pas?
Malgré tout superbe travail
y a comme qui dirait une boite à air derrière cette ouverture
merci pour le commentaires.
alors effectivement certain d'entre vous m'ont reprocher l'entrée d'air de 350 z sur la face avant.
évidement j'aurai put plus l'intégré façon agosta racing sur sa 3 rotor de 2005, mais bon, je voulait justement une "piece rapporté" pour enlever le coté lisse de l'avant.
de plus comme j'ai réinstaller le VAFD avec la boite racing beat, je ne pouvait pas remonter le ram air, de toute façon celui ci ne me convenant pas pour des raisons de refroidissement moteur (il est vrai avant le mazda speed).
donc pour avoir la meilleur entrée d'air possible, et gagner prés de 10 degrés en temp d'eau, et prés de 15 degrés en temp d'huile sur trajet routier, pour moi le résultat est probant.
de plus j'ai aussi modifier le manchon bas régime, qui ne prend plus l'air derrière le nez de pare choc (zone opposé a mon ram air actuel), mais sur le coté gauche de la bouche avant.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
moi j'aime bien. ça donne un look plus "sportif" en cassant un peu la ligne et sans tomber dans l'excès.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Les deux dernières sont
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Splendide Jmi, elle est préparée avec class et prio
Superbe auto
Les ailes t'on donné beaucoup de fil à retordre mais elles sont magnifiques
et encore vous l'avez pas vue en vraie!
meme sale elle est joulie
- serieusement comme je te l'ai dit jean mi tes ailes rendent magnifiquement bien en vrai,ca fait racé, stylé, classe, sportif.. et j'en passe.
a la prochaine, on ira rouler un peu un jour ou t'es pas pressé par le temps pour le bateau
-
Ah oué sa rend vraiment très classe en photo, hâte de voir sa en vrai un jour , magnifique Jmi
Très joli shooting Jmi !
Tu fais ch*** avec ta baisse de température avec le MS, moi qui voulais pas changer de PC avant ca remets tout en question la
Bande de pousse au crime !
il y a deja une petite modif que tu peut effectuer.
c'est viré les ecopes en caoutchouc qui entoure les radiateur d'huile.
deja ça, meme si tu devrait me dire que c'est fait pour canaliser l'air, je te repond oui , mais deja tu gagne.
je me demande si ça ne limite pas la surface d'echange finalement.
ça ne coute rien d'essayé.
sinon sur ebay je vient de trouver un gars qui vend l'ensemble complet MS en polyurethane pour 800 euros sans livarison.
c'est la fameuse socité qui fait des PC "mou".
ça vaut ce que cela vaut, mais je pense que c'est deja nettement superieur a mon MS fibre INDIAMESCOUSA...
bref c'est toi qui voit, mais pour moi la fibre c'est fini, meme jdm.
a ce sujet sur une video de folembray, tony halo rentre au stand et en se garant il est pas passer loin du drame..attention la fibre ça ne pardone rien.
pour la petite histoire, quand nous somme aller a folembray, le matin, temperature stable a 72 degrés en huile, les autre fois, meme avec 2 degrés en exterieur je stabilisait a 90/92 degrés d'huile.
l'eau 84 degrés, au lieu d'un bon 89/90 au par avant.
sur le circuit, j'ai meme rigoler, le seul goret qui m'a fait monté la temp c'est tsar avec 108 en huile...a mon avis il voulait plus descendre.
mais bon avant jetait facile a 116/118 d'huile.
eau, maxi 105.
voila tu sait tout et merci le hks camp 2..c'est fort utile avec les alarmes.
attention je n'est plus le ram air, ça avec une mauvaise position de plaque et c'est la chauffe assurée.
Les ecopes en cahoutchouc ont volé depuis lomgtemps ^^
Pour le MS pas cher oui, mais même pas cher je préfère le design du pc d'origine...
Il faut un pc d'origine plus ouvert ?!
Je viens de comprendre ce que MS voulait dire
cte honte
Ca n'existe pas des radiateurs d'huile plus grands pour les pare choc plus "aérés"?
Pistons are for pussies
- X-8R
- Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.
Superbe shooting d'une très belle 8 !
Les 2 dernières photos de la série notamment sont splendides .
Magnifique le kit carrosserie,
J'ai un peu de mal avec la couleur,
jmi a écrit :il y a deja une petite modif que tu peut effectuer.
c'est viré les ecopes en caoutchouc qui entoure les radiateur d'huile.
deja ça, meme si tu devrait me dire que c'est fait pour canaliser l'air, je te repond oui , mais deja tu gagne.
je me demande si ça ne limite pas la surface d'echange finalement.
ça ne coute rien d'essayé.
sinon sur ebay je vient de trouver un gars qui vend l'ensemble complet MS en polyurethane pour 800 euros sans livarison.
c'est la fameuse socité qui fait des PC "mou".
ça vaut ce que cela vaut, mais je pense que c'est deja nettement superieur a mon MS fibre INDIAMESCOUSA...
bref c'est toi qui voit, mais pour moi la fibre c'est fini, meme jdm.a ce sujet sur une video de folembray, tony halo rentre au stand et en se garant il est pas passer loin du drame..attention la fibre ça ne pardone rien.
pour la petite histoire, quand nous somme aller a folembray, le matin, temperature stable a 72 degrés en huile, les autre fois, meme avec 2 degrés en exterieur je stabilisait a 90/92 degrés d'huile.
l'eau 84 degrés, au lieu d'un bon 89/90 au par avant.
sur le circuit, j'ai meme rigoler, le seul goret qui m'a fait monté la temp c'est tsar avec 108 en huile...a mon avis il voulait plus descendre.
mais bon avant jetait facile a 116/118 d'huile.
eau, maxi 105.
voila tu sait tout et merci le hks camp 2..c'est fort utile avec les alarmes.
attention je n'est plus le ram air, ça avec une mauvaise position de plaque et c'est la chauffe assurée.
Jmi tu me fais peur, tu es en train de dire qu'il faut mettre au moins 1500€ pour faire diminuer les températures
Tu n'aurait pas une solution plus économique,
au moins jmi t'as pas la même que tout le monde
Beau travail méca+carr+photos.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
alors attention je ne dit pas que le ram air fait augmenter la temperature, je dit qu'avec le PC d'origine, avec le ram seul reste la bouche du bas, donc deja obligation de sortir les cache lateraux, mais plaque deporté, sinon c'est surchauffe assuré.
voila ce que je dit.
pour le reste je n'est pas la verité, je donne juste mon avis, et l'orientation que j'ai prise.
j'aurait put fermer ma gueule, mais ce n'est pas mon genre.
donc pour moi:
ram air type re amemiya/odula avec pc origine bon refroidissement 110 d'eau
ram air R et B et pc origine + plaque d'imat position basse 126 degrés d'eau pas bon
pc MS et plus de ram air, et ecope supprimer sur radiateur d'huile, en gros 5 degrés de moins que config premiere (105)
voila tu sait tout.
a plus
ps: les deux permiere config tester sur folembray/nimes
la troisieme sur folembray.