+1 !
Images de la version US de la Rx8 restylée (défigurée)
Tsar a écrit :on quand même le droit de dire que pour l'instant en photo on aime pas non mais dis donc
.
ça veut pas dire qu'on sera pas content pour les futurs acquéreurs de phase 2
.
vivement qu'elle sorte qu'on en ai le coeur net, je prépare mon stock de tomates à lui jeter à la carrosserie
![]()
![]()
Qu'on ne l'aime pas oui, moi la 1ère, quant à leur dire de se casser, même en plaisantant, c'est clair que pour celui qui va arriver ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Tsar a écrit :on quand même le droit de dire que pour l'instant en photo on aime pas non mais dis donc
.
ça veut pas dire qu'on sera pas content pour les futurs acquéreurs de phase 2
.
vivement qu'elle sorte qu'on en ai le coeur net, je prépare mon stock de tomates à lui jeter à la carrosserie
![]()
![]()
Qu'on ne l'aime pas oui, moi la 1ère, quant à leur dire de se casser, même en plaisantant, c'est clair que pour celui qui va arriver ...
+8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
faut se détendre et avoir un peu d'humour, vous refléchissez tous un peu trop au sujet de cette phase 2 quand même, les smileys servent à quelque chose non ?
n'empêche si la première Rx8 avait été comme la phase 2, je roulerais aujourd'hui pas dans une Mazda, rotatif ou pas.
vivement qu'elle sorte que je sois encore plus fier de ma titine .
Tsar a écrit :faut se détendre et avoir un peu d'humour, vous refléchissez tous un peu trop au sujet de cette phase 2 quand même, les smileys servent à quelque chose non ?
n'empêche si la première Rx8 avait été comme la phase 2, je roulerais aujourd'hui pas dans une Mazda, rotatif ou pas.
Pas mieux.
C'est pas pour être chauvain, mais tous les petits détails qui ont été supprimés sur la phase 2, je les regardais déjà avant l'achat sur la première
[/url]
Que de critiques pour cette phase 2. Voici des tofs
- Pièces jointes
-
- Mazda_RX8_FL05.jpg (92.05 Kio) Consulté 2356 fois
-
- Mazda_RX8_FL04.jpg (100.56 Kio) Consulté 2356 fois
-
- Mazda_RX8_FL03.jpg (96.56 Kio) Consulté 2356 fois
-
- Mazda_RX8_FL02.jpg
- (110.78 Kio) Téléchargé 688 fois
-
- Mazda_RX8_FL01.jpg
- (101.07 Kio) Téléchargé 688 fois
- Tsar
purée j'y arrive pas , désolé mais j'y arrive pas
les yeux d'une baleine prête à pleurer, un sourire de blondasse botoxée, nan franchement y a rien à faire.
et l'arrière me fait penser à un transformers....
PS : et en plus, c'est la RS celle là alors la standard
PS2 : et dire qu'en vrai je vais la trouver sympa me connaissant, et on va encore me traiter de grande gueule
Trop de plastiques "cacabouilla" bien voyants pour moi dans le PC avant, ça respire pas le truc bien fait tout ça. L'ouïe latérale est vraiment loupée aussi, elle ne s'intégre pas du tout à la carrosserie, j'aimais pas trop l'ancienne en plastique "cacabouilla" noir sur le coté, mais au moins il y avait la solution des ailettes alu pour embellir un peu le profil, là je sens vraiment un manque dans l'image, ça c'est vraiment un gros ratage de mazda d'avoir enlevé cette possibilité.
Le PC arrière a la gueule d'un PC arr lambda tuning bon marché, avec des angles en désaccord avec l'arriére originel qui comporte tout de même beaucoup de rondeurs...
Plus ça va, plus elle me laisse indifférent cette voiture, je ne ressens rien de ce que je perçois lorsque je vois une 8 actuelle comme je les aime, c'est à dire sans trop de chichis mais deux trois petits trucs pas trés utiles mais terriblement "sexy"... Haaa que j'aime mon pommeau éclairé, mes ailettes et mes rétros... !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Alan Jones 1980