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Publié : 15 janv. 2010, 21:06 PM
par Guingoun
Publié : 16 janv. 2010, 13:58 PM
par Tsar
j'y ai déjà pensé, en remettant les ressorts d'origine derrière pour réhausser et laisser les H Tech devant.
mais il y a je ne sais quoi qui me dit ne pas le faire, je pense que l'efficacité sera dégradé et ça fait fait vraiment bric et broc !
on n'est jamais 100% satisfait sur une Rx8, sauf si on met des combinés filetés, si tu as envi de changer prend les S TECH de chez TEIN unanimement recommandés aux USA.
sinon attend patiemment que tes amortos lâchent et prend toi des combinés filetés : il y a les D2 en promo à 650 euros chez DCR en ce moment par exemple.
Publié : 16 janv. 2010, 14:56 PM
par ludosteo
ouais....je les ai vu ceux là.....ggrrrr
Mais comme l'a dit tsar, pour ce genre d'éléments, le mieux reste d'attendre que l'origine soit à changer, et là vous faites un bon upgrad!!!
Publié : 16 janv. 2010, 15:14 PM
par Guingoun
Ouia je sais normalement j'aimerai attendre mais c'est ça le vis tuning tojuours faire quelquechose de plus propre, allez on va attendre que les amortos rendent l'ame...
(Tsar t'as changer ddeux fois de ressorts, pas bien tu aurait pu attendre
)
Publié : 16 janv. 2010, 15:42 PM
par Tsar
Guingoun a écrit :Ouia je sais normalement j'aimerai attendre mais c'est ça le vis tuning tojuours faire quelquechose de plus propre, allez on va attendre que les amortos rendent l'ame...
(Tsar t'as changer ddeux fois de ressorts, pas bien tu aurait pu attendre
)
impossible d'attendre j'adorais mes powertech mais j'en avais marre de frotter en descendant la rampe d'accès de mon garagiste et Mindy aurait eu des soucis lors de la grossesse ça percutait légèrement trop.
à vrai dire, je suis même en train de me poser la question de carrément pas remettre les ressorts d'origine lundi, et oui en vieillissant je ne trouve plus aucun intérêt à changer les réglages châssis constructeur si polyvalents,
et ma conduite sur circuit me permet de toute façon de rester au contact de certains plus affutés
.
(par contre je dénigre pas l'intérêt d'avoir une voiture affûtée mais avec un bébé faut se rendre à l'évidence, le confort prime de nouveau un peu, petit sacrifice pour grande joie parait il
)
Publié : 12 févr. 2010, 09:50 AM
par grayfox19
Allez une petite question au pros des ressorts:
Ma 8 étant ma voiture principale, je regarde pour des Bilstein B6 sur lesquels je voudrais remettre soit mes ressorts d'origine, soit des ressorts Eibach ou autre mais sans rabaissement.
Une idée ?
Publié : 12 févr. 2010, 14:50 PM
par Tsar
faut au moins mettre des ressorts Eibach avec ça, sinon certes tu paieras toujours moins cher que d'origine chez Mazda, mais là au moins tu gagneras en précision de conduite et en agrément sans que ça soit tape cul.
Publié : 13 févr. 2010, 17:23 PM
par grayfox19
C'est sûr, j'ai un ensemble B8/Eibach moins 3cm sur ma Golf et c'est le top
Mais je ne veux pas rabaisser la 8, elle déjà pas haute..
Publié : 13 févr. 2010, 17:45 PM
par julien
650€ c'est pas cher quand meme les D2 
Publié : 14 févr. 2010, 04:23 AM
par Tsar
Ouaipe saute dessus Juju 
Publié : 26 févr. 2010, 22:36 PM
par fracass
Petite question a 2 balles, serais t'il possible de me fournir le tableau comparatif des suspension mais en fichier image ou autre? car mon office 2010 ne veux pas ouvrir le fichier.. merci
Publié : 26 févr. 2010, 23:04 PM
par Alex31
Coucou,
Pour tout problème de compatibilité entre Office 2010 et les anciens fichiers Office, il existe un correctif pour les fichiers..
Je le mets dispo sur mon hébergement (28Mo)
http://www.alnoss.info/media/convertiss ... e_docx.exe
P.S :Ca marche aussi pour les fichiers Excel (.xlsx) et tout autres fichiers Office..meme si le nom ne précise que le .docx
Garanti sans soucis.
Publié : 26 févr. 2010, 23:06 PM
par fracass
excellent!!! merci a toi!
Publié : 26 févr. 2010, 23:08 PM
par fracass
pour ma part j'entre H&R et Tein s-tech mais bon vu que je pense taper un nouveau pare choc avant, pas envie de jouer trop le rase bitume non plus...
Publié : 27 févr. 2010, 09:48 AM
par Lolo love my 8
fracass a écrit :pour ma part j'entre H&R et Tein s-tech mais bon vu que je pense taper un nouveau pare choc avant, pas envie de jouer trop le rase bitume non plus...
Je te déconseil les H&R, en effet l'abaissement est bien réparti mais j'ai tendance a raser les dos d'ane ça devient même saoulant vivement que mes amortos lâche place au D2 chuttttttttt... 
Publié : 27 févr. 2010, 13:30 PM
par fracass
l'avantage c'est que ma 8 fais juste le trajet boulot a chez moi ainsi que 2 ou 3 petit tours que je connais ou pas de soucis pour passer...
(voila d'ou viens l'hésitation)
Publié : 27 févr. 2010, 15:33 PM
par FRED
J'attends patiement mes eibach pour un montage dès que possible... meme si j'hesite a attendre le "après" CT
juste au cas ou!!
Publié : 28 févr. 2010, 01:30 AM
par Tsar
ça passera au CT, c'est une option au catalogue Mazda d'ailleurs, ils ne peuvent pas te recaler là dessus, ils n'y verront que du feu
.
Publié : 28 févr. 2010, 08:36 AM
par uhspc
je ne vois même pas ou serait le soucis avec des D2 au CT.... ils ne contrôlent pas la hauteur de caisse. 
a mon avis, le meilleur rapport confort/rigidité/prix reste les amortisseurs d'origine ou sport+eibach. C'est beaucoup plus rigide que l'origine sans etre tape-cul
Publié : 28 févr. 2010, 08:41 AM
par Alex31
uhspc a écrit :je ne vois même pas ou serait le soucis avec des D2 au CT.... ils ne contrôlent pas la hauteur de caisse. 
Non, par contre, attention à la géométrie 