Sinon, effectivement SPA c'est la classe pour une 1er fois, enfin en Mars, j'étais passager sur une Viper GTS 600Ch sur le circuit du mans, un pote a moi
Vous avez déjà tous fait du cicuit ?
je compte sur vous pour m'apprendre tt plein de choses alors
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
Donc, je vous confirme que je serai là (en spectateur) avec Madame.
J'arriverai en début d'après-midi.
Et en tant que passager, hein ?
Tiens, tu ne pourrais pas éventuellement prendre un casque ou deux avec toi, pour dépanner les copains qui n'en ont pas ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Sinon, effectivement SPA c'est la classe pour une 1er fois, enfin en Mars, j'étais passager sur une Viper GTS 600Ch sur le circuit du mans, un pote a moi
Vous avez déjà tous fait du cicuit ?
je compte sur vous pour m'apprendre tt plein de choses alors
On te donnera des trucs, mais surtout, des pilotes professionnels seront là, à notre diposition.
Au choix ils conduisent ta voiture ou sont passager pour qlqs tours.
L'effet est garanti, et l'apprentissage aussi ! Je vous les recommande fortement !
On n'imagine pas ce que sa voiture est capable de faire
Mais qlqs tours aux main d'un pro suffisent pour se faire une idée
C'est impressionant.
Connaissant ta voiture, tu as l'impression que "ça va pas passer", et puis finalement, ça passe. Et le pilote te lâche "bon là j'étais pas à fond !"
On n'imagine pas ce que sa voiture est capable de faire
Mais qlqs tours aux main d'un pro suffisent pour se faire une idée
C'est impressionant.
Connaissant ta voiture, tu as l'impression que "ça va pas passer", et puis finalement, ça passe. Et le pilote te lâche "bon là j'étais pas à fond !"
on a combien de session en tout ?
j'espère qu'ils seront nombreux pour que tout le monde puisse en profiter .
On est combien à tourner en tout ?
Et au fait, on devait pas recevoir des papiers de marc duez ?
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-