Oyé oyé....
je clore officiellement les inscriptions pour la sortie karting.
Nous sommes donc 20 (alf...tu pourras venir tout seul donc...).
je vais vous envoyer à chacun un MP pour que vous me validiez votre participation à la sortie karting et au resto.
Dès demain je vais valider le nombre d'inscrits auprès de BRK. Nous ferons donc 10 équipes de 2 (ça, ça fait bien 20 )...reste à faire les équipages (nous verrons sur place le jour J lorsque nous donnerons nos pseudo...sauf si la responsable le demande dès maintenant).
Et je vais aussi appelé le resto pour faire la réservation (j'espère que c'est faisable...car un samedi soir, c'est pas forcément sur de pouvoir réserver).
Je pensais réserver le resto pour 19h si ca ne vous dérange pas. Pourquoi? Parce que le lendemain on va devoir se lever très tot pour aller à Folembray...donc autant ne pas finir le resto trop tard. Et ca nous laissera tout le temps de prendre l'apéro...
Je vais donc, pour respecter ce timing, voir avec BRK pour commencer la course en milieu d'après midi. Se retrouver sur place à Trappes vers 16h me semble bien. Faut que je discute le bout de gras avec BRK pour qu'on trouve vraiment notre timing.
Voilà, je pense avoir fait le tour...
A vos MP!!
Boulette : on est 19. Alf, tu peux donc voir avec 1 personne pour t'accompagner