ouhh pinaise!! bon je vais allez boir un coup se soir
Greddy Turbo kit- ERX8 expérience
- Pascalito
- Modérateur
Hmmm on va se calmer là
CHARTE GLOBALE
- Le forum Rx8france est un forum public ouvert à tout le monde.
Donc on évite les photos de charme siouplé, car il y a certaines représentantes de la gent féminine qui apprécient modérément.
Perso n'étant pas modo de cette section je ne peux rien faire.
Modos de section avertis
Salut à tous les oiseaux, bon toujours pas de vid... faut bien entretenir le mythe non? J'attends surtout que mon caméraman/ Guingoun soit revenu de congés
Plus rapidement des tofs de mon new capot de chez Seibon, le TSII de mon avatar il approche à grands pas
Ensuite j'attends mes bas de caisse et mon spoiler carbone RMagic de la part de Nick.
Au fait t'as repris Nick?
Affaire à suivre avec tos à l'appui comme d'hab
- Pièces jointes
-
- juste pour le plaiz'
- DSC02633.jpg (53.53 Kio) Consulté 2891 fois
-
- e2704a09bbc1e82eb13c875e3bc775d9.jpg (13.54 Kio) Consulté 2891 fois
Up du sujet, puisque ton cameraman est toujours en grève, faut bien faire baver certains avec quelque chose de visible, cultiver l'envie, tout ça, ptite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=K7NMIKfdBaw
Voilà voilà les zamis...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Kotetsu
ERX8 a écrit :Ensuite j'attends mes bas de caisse et mon spoiler carbone RMagic de la part de Nick.
Au fait t'as repris Nick?
Oui j'ai repris depuis plus d'une semaine même si j'ai jamais vraiment quitté (j'avais un PC et j'ai bossé un peu tous les jours à l'hôtel pendant le vacances donc...)
Tes pièces devraient arriver prochainement, je te tiens au courant de l'envoi.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bibounou a écrit :Up du sujet, puisque ton cameraman est toujours en grève, faut bien faire baver certains avec quelque chose de visible, cultiver l'envie, tout ça, ptite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=K7NMIKfdBaw
Voilà voilà les zamis...
![]()
Je suis à 1h de chez Eric donc vous comprendrez que le cameraman n'y passe pas tous ses week-end. Normalement on devrait se voir en Septembre pour ça et la reception de nos barres donc patience.
@ERX8: je serai dispo la 1ere et derniere semaine de Septembre, le reste c'est vacance à Paris (c'est tellement sympa Paris quand on y est en vacance )
Bonne vente!
Slt...
J'ai pas encore parcouru les 12 pages mais est-ce que vous avez déjà vu cette vidéo...
trop beau le démontage du rototo et la pose du turbo...
Titre : Turbocharged RX-8 engine teardown and rebuild
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=IDgJZA0aI5E
Jusqu'à présent j'étais contre toute grosse modif car je me disais que le rototo n'était pas fait pour supporter admi + ligne complète + turbo... mais quand je vois le nombre de voiture qui ont un turbo où un compresseur d'origine, je me pose la question ?
Ouah ! Ce type est un horloger ! Je rêverais de pouvoir en faire autant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Salut à tous,
N'ayant pas vraiment trouvé de réponses concrètes sur le sujet je me permet de lancer une question à ceux qui utilisent des baquets: quel type de support avez vous?
Les supports avec glissière de chez BuddyClub ne sont plus dispo, et je ne trouve rien de semblable chez Oreca ou GT2i pour des baquets Recaro SPG (fix latérales). Les seules semblent être dispo chez FEED avec -50mm à la clé, et c'est ce qui m'intéresse car je trouve le siège OEM trop haut et sans maintien.
Mes 2 objectif sont de rabaisser et de mieux maintenir...
Merci pour vos réponses.
C'est l'éternel soucis les baquets
Perso fixation maison, mais le soucis, c'est que les siéges d'origine sont crueusé!!! et les baquets bin non^^ et le chassis est vraiment mal foutu sous le siége....... du coup les baquets sont obligatoirement plus haut que les siéges d'origine (je parle pour les vrais baquet en fibre de rally).
Enfin voila si tu fait moins d'1m80 c'est pas un soucis... mais plus
Je fait 1m85 et je touche présque la tête alors sur circuit (casque) je m'allonge
Je fais 1m90 et cet hivers je passe commande pour des Bride Low Max...
Baquets spécialement concu pour rabaisser l'assise...
Les glissières (spécifiques low max aussi) sont dans la coque du baquet...
5-9cm de moins que d'origine selon la doc Bride
On voit le décrochement dessous pour les fesses...
Après des semaines de recherches c'est a mon avis LE siège qu'il me faut...
Sinon tu as les glissières Memory fab qui sont spéciales low profil...