blitz entrée 3
plat 3
dessert 1
audrey entrée 1
plat 3
dessert 1
cyrielle entrée 1
plat 3
dessert 2
oli40000 a écrit :Aucun soucis ! vous êtes les bienvenue.
En plus j'ai jamais vu de FB en vraiPar contre choisissez assez rapidement vos menus
Et tu vas voir celle-ci, personne n'en a jamais vu des comme ça
Cool Thierry que vous vous joigniez à nous
A dimanche
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Merci OLi,
Pour les repas, ce sera:
Entrée:1
plat:1
dessert:1
et
Entrée:1
plat:2
dessert:2
Pour la FB, c'est pas le luxe de la 8 mais ça a un certain charme.
Alors à Dimanche.
J'ai pu lire qu'il y avait une recherche d'un transporteur d'huile sur Toulouse, je pense que c'est pour Yann que j'ai vu sur Albi. Pour info je suis sur Toulouse et je rode souvent vers Albi. Donc si besoin, je peux jouer les coursiers.
A+
Thierry
Entrées :
Salade Landaise au foie gras x 2
Dariole d'asperges et sa crème mousseline x 2
Plats :
Tournedos de bœuf sauce au choix x 4
Desserts :
Tiramisu et sa crème Anglaise x 1
Fraises Melba x 2
Coupe Jacques (cassis, framboise, poire et fruits de saison) x 1
RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!
Excusi j'avais des problemes avec internet
Donc pour moi c'est confirmé je serai là et pour ma chérie je serai ce soir ou demain.
Pour le resto:
Entrée : 1 ou 2 salades landaises
Plat : 1 ou 2 Tournedos de bœuf
Dessert : 1 ou 2 Fraises Melba
En esperant qu'il y est une chtite place pour la mimix
Mimix nc et 600 shadow Michael Jackson...
OUI, Vine,
Et si nous venons sur Casteljaloux, c'est grace à vous, vous avez convaincu Cathy lors de votre passage à la boutique, elle vous a trouvé trop sympas et je confirme.
Au fait, j'ai lu les journaux "Le petit rotor", j'ai appris plein de choses et vous chômez pas entre W9 et les Rallyes, j'aurais aimé voir La Cosmo (et Miss France).
Super aussi les 30 ans du rotatif: petite précision cependant, vs mettez que la première Cosmo rotatif est sortie en 1967 et vous dites les 30 ans du rotatif chez Mazda, sauf erreur 2007 - 1967 = 40 ans...
Dés que j'ai un moment, je m'inscris au RRC.
A Dimanche, donc!
Thierry
tthomas a écrit :OUI, Vine,
Et si nous venons sur Casteljaloux, c'est grace à vous, vous avez convaincu Cathy lors de votre passage à la boutique, elle vous a trouvé trop sympas et je confirme.
Au fait, j'ai lu les journaux "Le petit rotor", j'ai appris plein de choses et vous chômez pas entre W9 et les Rallyes, j'aurais aimé voir La Cosmo (et Miss France).
Super aussi les 30 ans du rotatif: petite précision cependant, vs mettez que la première Cosmo rotatif est sortie en 1967 et vous dites les 30 ans du rotatif chez Mazda, sauf erreur 2007 - 1967 = 40 ans...
Dés que j'ai un moment, je m'inscris au RRC.
A Dimanche, donc!
Thierry
Cool que ça t'ai plu les petits rotors et ravie d'avoir convaincue Cathy
J'ai pris plusieurs "Petits Rotors" avec moi pour donner dimanche aux participants de la sortie
A dimanche tout le monde
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club