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Publié : 20 oct. 2008, 21:09 PM
par Pilaf
gerolamo a écrit :j'ai laissé une ptite marge car tu avais passé ton rapport depuis un ptit moment..
humour bien sur j'ai plus envie de faire la course avec toi maintenant avec tte tes modifs c meme plus drole meme si jpilote mieux lol
Lol ce qui faut pas entendre 
Publié : 21 oct. 2008, 14:01 PM
par onizuka
exellente voiture !!
a quand le run avec ma 206 
me tarde d'avoir la mienne...
..je me posais une questions esthétiquement est-ce que ça ne faisait pas bizarre le kit carroserie ing sans rabaisssement?
car j'envisage ce kit sur ma future tuture , mais je ne voudrais pas la rabaisser (pas envie de me prendre la tête avec les dos d'âne
)
en tous cas chapeau pour ta prépa a la fois sobre et envoutante 
Publié : 21 oct. 2008, 17:59 PM
par Tsar
super auto
.
par contre il manque les spoilers latéraux sur ton parechoc arrière pour aller dans la continuité des bas de caisses
.
et là , il va me répondre qu'il a carrément prévu un parechoc entier
.
Publié : 21 oct. 2008, 18:32 PM
par Pilaf
Tsar a écrit :super auto
.
par contre il manque les spoilers latéraux sur ton parechoc arrière pour aller dans la continuité des bas de caisses
.
et là , il va me répondre qu'il a carrément prévu un parechoc entier
.
Tu veut alourdir ma caisse pour réduire la distance qui nous sépare ma poule? 
Publié : 21 oct. 2008, 18:33 PM
par Pilaf
onizuka a écrit :exellente voiture !!
a quand le run avec ma 206 
me tarde d'avoir la mienne...
..je me posais une questions esthétiquement est-ce que ça ne faisait pas bizarre le kit carroserie ing sans rabaisssement?
car j'envisage ce kit sur ma future tuture , mais je ne voudrais pas la rabaisser (pas envie de me prendre la tête avec les dos d'âne
)
en tous cas chapeau pour ta prépa a la fois sobre et envoutante 
Le kit ING est super même pas rabaissé mais bon un dos dane se prend doucement avec une 8 donc go la rabaissé 
Publié : 23 oct. 2008, 18:56 PM
par Pilaf
Demain fabrication et montage de mon admission d'air forcé en alu léger 
Publié : 24 oct. 2008, 22:14 PM
par Pilaf
Allez les photos de mon admission d'air 
Fabrication 



Positionnement pour voir ce que ça donne 

Augmentation de l'angle enssuite vu que ça passé, puis la pose 

Le voila posé, donc implentation d'incere:




Et voilou une tite vu du moteur!!!

Publié : 24 oct. 2008, 22:21 PM
par jacquemin
beau travail c'est toi qu'il l'a faite?
Publié : 24 oct. 2008, 22:36 PM
par Pilaf
jacquemin a écrit :
beau travail c'est toi qu'il l'a faite?
Ma famille tien une grande entreprise de chaudronnerie/sérrurie donc même si je sais soudé je préfere la faire faire par un mec qui fait ça toute la journée 
Les soudures sont 
Publié : 24 oct. 2008, 22:51 PM
par vince84
Super travail
Au niveau perf sa donne quoi alors ? Tu doit perdre un poil à bas régime et gagner en haut non ?
Publié : 24 oct. 2008, 22:56 PM
par Pilaf
vince84 a écrit :Super travail
Au niveau perf sa donne quoi alors ? Tu doit perdre un poil à bas régime et gagner en haut non ?
Le truc c'est que j'ai rouler 1 semaine sans le l'entré d'air donc j'ai eprdu bcp vu que l'admission prené l'air chaud du moteur.
La j'ai rouler 20Km, bin j'ai gagné en couple et elle tire a fond la 
Mais bon j'ai aussi mon volant moteur allégé qui me fait gagné 
Mon embrayage rodé, dimanche je test le vrai 0/100, je vise <6s mais si je fait 6.2 je serai déja content 
Publié : 24 oct. 2008, 23:01 PM
par vince84
Pilaf a écrit :vince84 a écrit :Super travail
Au niveau perf sa donne quoi alors ? Tu doit perdre un poil à bas régime et gagner en haut non ?
Le truc c'est que j'ai rouler 1 semaine sans le l'entré d'air donc j'ai eprdu bcp vu que l'admission prené l'air chaud du moteur.
La j'ai rouler 20Km, bin j'ai gagné en couple et elle tire a fond la 
Mais bon j'ai aussi mon volant moteur allégé qui me fait gagné 
Mon embrayage rodé, dimanche je test le vrai 0/100, je vise <6s mais si je fait 6.2 je serai déja content 
On aura un aperçu demain déjà 
Publié : 24 oct. 2008, 23:06 PM
par Pilaf
vince84 a écrit :Pilaf a écrit :vince84 a écrit :Super travail
Au niveau perf sa donne quoi alors ? Tu doit perdre un poil à bas régime et gagner en haut non ?
Le truc c'est que j'ai rouler 1 semaine sans le l'entré d'air donc j'ai eprdu bcp vu que l'admission prené l'air chaud du moteur.
La j'ai rouler 20Km, bin j'ai gagné en couple et elle tire a fond la 
Mais bon j'ai aussi mon volant moteur allégé qui me fait gagné 
Mon embrayage rodé, dimanche je test le vrai 0/100, je vise <6s mais si je fait 6.2 je serai déja content 
On aura un aperçu demain déjà 
ouai tkt pas pour ça!!!!

Je vais déja faire un petit tour a romain pour qu'il découvre le circuit (j'éspére qu'il sera pas malade car je vais pas me retenir
) mais faut pas lui dire hein 
Publié : 24 oct. 2008, 23:18 PM
par vince84
Pilaf a écrit :
Je vais déja faire un petit tour a romain pour qu'il découvre le circuit (j'éspére qu'il sera pas malade car je vais pas me retenir
) mais faut pas lui dire hein 
T'inquiète, je serais muet comme une tombe 
Publié : 24 oct. 2008, 23:24 PM
par romain84
Publié : 25 oct. 2008, 07:25 AM
par Pilaf
Publié : 25 oct. 2008, 09:03 AM
par Kuco
je m absente 1 mois et je retrouev une bete de course !!
excellent boulot !!!
impressionnant meme 
dis moi, le changement de radiateur, ca vaut le coup ou pas ?
Publié : 25 oct. 2008, 09:17 AM
par jmi
bonjour
ont en sera plus sur l'entrée d'air et sur la voiture en fin de soirée, mais c'est un beau travail.
bien realiser, et soudure au tig ont l'air sublime.
par contre pourquoi a tu couper la mise a l'air du pcm, la si il pleu tu peut avoir de l'eau dans la boite du pcm...a reparé d'urgence.
pour le reste, tu tevrait songer a moter ton parchoc sur dzeus, ou montage rapide, car demonter une fois par semaine a force...
aller bon circuit, prend des photos, et fait nous une video..
a plus 
Publié : 25 oct. 2008, 17:56 PM
par Pilaf
rentré du circuit!!!!
Journée ENORME!!!!!!!!
4 session de 20 min 
Je fait le montage video vite fait et je vous le post 
Publié : 25 oct. 2008, 18:07 PM
par Pilaf
Kuco a écrit :je m absente 1 mois et je retrouev une bete de course !!
excellent boulot !!!
impressionnant meme 
dis moi, le changement de radiateur, ca vaut le coup ou pas ?
héhé merci 
Le radia sert surtout sur circuit tu gagne bien 5° donc ça évite de devoir ralentir quand ça chauffe trop^^