ah, ces femmes ! ! ! ! Aïe, Aïe, Pas taper..... Pas la tête ! ! !
Euhhh y'en a qui bosse quand même aujourd'hui et donc ne sont pas scotché au forum
Pour la peine tu viendras en course avec moi ce soir et comme ça tu pourras récupérer ton cd
BB59
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
N'empêche que la cassette, c'était plutôt solide comparé au CD. J'ai toujours une cassette de Deep Purple (toute bleue), "1ère édition" (d'époque quoi) et elle marche toujours
N'empêche que la cassette, c'était plutôt solide comparé au CD. J'ai toujours une cassette de Deep Purple (toute bleue), "1ère édition" (d'époque quoi) et elle marche toujours
Robuste ouais, mais pas top le son... inférieur même au vinyle, surtout avec une bonne platine !!!
Ben tiens, je vais m'écouter "Seventh Son" en 33 tours !
C'était quand même autre chose :
pochette XXL,
pas besoin d'une loupe pour regarder les photos, images et paroles,
pleins de petits détails partouts...
le petit rituel :
je redécouvre la magnifique pochette,
je sort délicatement le vinyle tel une précieuse relique,
le petit coup de brosse sur les sillons avant de le mettre sur la platine,
les petits craquements avant les premières notes...
Et ce son si chaleureux & christallin que le cd n'a jamais réussi à égaler notamment dans les aigus...
la musique est à *****, à la limite en passant l'aspi.
et les paroles no comment.
"you've got a pussy, and I have a dick, so what's the problem? nya nya"
bref j'aime pas.
j'aurais beaucoup plus de plaisir avec le dernier ram-zet (touché à un prix dérisoire) et le dernier sonata arctica.
enfin tous les gouts sont dans la nature (et heureusement)
Trop cool ça va me changer du Best of de qui vous savez....
Et les paroles en allemand c'est du I love you you love me and we are happy!! J'exaggère un peu mais c'est presque ça pour la chanson Dis Sonne :
traduction : le soleil brille dans mes yeux, etc.. Bon je comprends pas tout mais ce que je comprends me fait bien rire.... Alors qu'une copine à moi qui est allemande, Rammstein lui fait nettement moins rire car il y a des paroles qui sont 'sombres' pour elle et puis aussi leur façon de rouler les r lui fait penser à l'armée hitlérienne...
Dom : j'étais sûre que tu allais aimer Caliban, à une lettre près...
Alors qu'une copine à moi qui est allemande, Rammstein lui fait nettement moins rire car il y a des paroles qui sont 'sombres' pour elle et puis aussi leur façon de rouler les r lui fait penser à l'armée hitlérienne...
Alors qu'une copine à moi qui est allemande, Rammstein lui fait nettement moins rire car il y a des paroles qui sont 'sombres' pour elle et puis aussi leur façon de rouler les r lui fait penser à l'armée hitlérienne...
ils trainent encore leur "image" neo nazi ???
Ja voll! Bon à la fois elle n'écoute pas de hard du tout.... Mais pour elle leur façon de chanter, du moins leur accent, c'est à la façon Hitler. Et pas plus tard que la semaine dernière je regardais un reportage sur la seconde guerre mondiale en allemand sous-titré (quand même!) et le gus qui jouait le Fuhrer roulait bien ses r.
Même ACCEPT a été accusé d'être néo nazi parce que l'intro de "Fast As The Shark" est un chant folklorique allemand utilisé par la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre Mondiale...
Si l'on suit ce raisonnement, les Nazi portait également des slips donc si tu en met, t'en est un ?!
C'est des conneries tout ça !
... Et pis Edith Piaf roulait également les "R" !!!
Même ACCEPT a été accusé d'être néo nazi parce que l'intro de "Fast As The Shark" est un chant folklorique allemand utilisé par la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre Mondiale...
Si l'on suit ce raisonnement, les Nazi portait également des slips donc si tu en met, t'en est un ?!
C'est des conneries tout ça !
... Et pis Edith Piaf roulait également les "R" !!!
Alors, celle là : "Si l'on suit ce raisonnement, les Nazi portait également des slips donc si tu en met, t'en est un ?! ", je l'adore ! ! !