E1K a écrit :Et le machin il bouffe combien de pétrole au 100km ?
Bah rien, elle est électrique!!!
Bon, heureusement qu'il n'y a pas que les panneaux solaires sur le toit pour recharger les batteries...
E1K a écrit :Et le machin il bouffe combien de pétrole au 100km ?
Bah rien, elle est électrique!!!
Bon, heureusement qu'il n'y a pas que les panneaux solaires sur le toit pour recharger les batteries...
les batterie sont peu etre en bambou.....
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benji a écrit :C'est de la finition "artisanale" et ils ont décidé de n'utiliser pour leur intérieur que des produits naturels ne provenant ni du pétrole (pas de plastiques) ni d'animaux (pas de cuir,...). Donc, c'est des machins en varech ou en bambou tressé.
Il y a des voitures artisanale bien mieu finie, celle que le client avait etait full alcantara (ou dérivé ecolo). Le truc le plus choquant c´est le polystyrene noir juste derriere la calandre, bien visible...sans doute norme colision, mais bon ca fait pas tres pro de le voir comme ca.
Mais j´aime bien cette bagnole en plus tu peux mettre le son d´un pod racer si tu veux.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
http://www.turbo.fr/fisker/fisker-karma ... ker-karma/
Effectivement des airs de Z8 et moteur hybride
Bagnole pour papa écolos bobos avec du caca dans les oreilles ( silence de cathédrale pour le moteur électrique qu'ils disent ) et qui aiment les matières en poils de zboub
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Revue ce matin, mais en plein jour cette fois.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Quelques raretés croisées au C&C ce dimanche...
Super édition spéciale Lambo avec notamment une Miura et une Gallardo Performante de toute beauté.
Bon, comme il y avait plusieurs GTR et que je suis en réflexion pour une 4 place je me suis renseigné un peu sur les frais d'entretien. Le proprio d'un modèle 2010 a confirmé une de mes craintes : boite abimée remplacée heureusement sous garantie.
La douloureuse? 25 000 euros.
Oui, ça calme.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
La sportive c'est cher, la grosse GT c'est inabordable
CQFD
Sinon on serait tous sur le forum astonclarenrini...
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Blooh a écrit :Bon, comme il y avait plusieurs GTR et que je suis en réflexion pour une 4 place je me suis renseigné un peu sur les frais d'entretien. Le proprio d'un modèle 2010 a confirmé une de mes craintes : boite abimée remplacée heureusement sous garantie.
La douloureuse? 25 000 euros.
Oui, ça calme.
Bah, c'est très rare (aucun cas sur le forum gtr) et dans les grosses sportives les pièces sont chères (ca serait pire chez Porsche, Ferrari, etc).
La GTR est globalement d'une fiabilité exemplaire.
Mais bon, c'est pour contrer ce genre de "risques" que je compte vendre la GTR d'ici la fin de l'année pour racheter une sportive neuve (avec garantie).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji, tu confirmes que Nissan ne proposait et ne propose pas de véritable extension de garantie au delà des 3 ans pour la GTR?
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Heuuu sans vouloir lancer une polémique 25K pour une boite ça reste hors de prix, même pour une sportive. Je me suis renseigné sur la 997 et le bloc moteur complet est remplacé pour moins de 20K chez Porsche (main d'oeuvre comprise). J'ai du mal à croire qu'il faille allonger 5 de plus pour une boite seule.
Mais je suis OK avec toi, sur ce type de véhicule garantie constructeur ou additionnelle obligatoire. C'est aussi ce qui va me faire revendre l'Evora avant la fin d'année.
j adore la venturi , c est une 400 gt ca? la diablo aussi ... la nostalgie des supercar de mon adolescence surement
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bandante la lambo. :-$
C est sur que je passerai a une supercar a court terme. Booth tiens nous au jus de tes recherches. Car franchement peu de rxiens sont pret a se passer des 4 places..... D ailleurs est ce gérable de partir en vacances avec l evora 2 plus 2 a deux adultes et gamin en bas age ?!
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
Blooh a écrit :Heuuu sans vouloir lancer une polémique 25K pour une boite ça reste hors de prix, même pour une sportive. Je me suis renseigné sur la 997 et le bloc moteur complet est remplacé pour moins de 20K chez Porsche (main d'oeuvre comprise). J'ai du mal à croire qu'il faille allonger 5 de plus pour une boite seule.
Mais je suis OK avec toi, sur ce type de véhicule garantie constructeur ou additionnelle obligatoire. C'est aussi ce qui va me faire revendre l'Evora avant la fin d'année.
Un flat 6 3.6 ou 3.8 de phase 1 carrera /S est facturé 14000 eur, un moteur de GT3 997 c'est 30000 eur... il est reputé fiable le bloc Metzger. J'étais fou d'avoir acheté une 997s sans garantie
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Perso j ai achete ma 8 chez Un concess avec 1 an De Garantie..... Le Service ca se paye. L occaz c bien a condition d acheter a Un passionné Et d avoir le portefeuille bien garni en cas de coup dur.
dilate a écrit :Bandante la lambo. :-$
C est sur que je passerai a une supercar a court terme. Booth tiens nous au jus de tes recherches. Car franchement peu de rxiens sont pret a se passer des 4 places..... D ailleurs est ce gérable de partir en vacances avec l evora 2 plus 2 a deux adultes et gamin en bas age ?!
La Lambo et la Venturi étaient splendides. Dans un état exceptionnel
Non l'Evora c'est pas gérable pour un enfant en bas age je pense. Ou alors faut constamment tout optimiser... C'est pour ça que je suis à la recherche d'une 4 places. Mais franchement y'a pas énormément de choix. 991, Granturismo ou GTR je vois pas grand chose d'autre?
Je suis absolument fan de la Venturi! Sinon une photo de la Miura?
Non l'Evora c'est pas gérable pour un enfant en bas age je pense. Ou alors faut constamment tout optimiser... C'est pour ça que je suis à la recherche d'une 4 places. Mais franchement y'a pas énormément de choix. 991, Granturismo ou GTR je vois pas grand chose d'autre?
Et une M6?
Mon père a une 640i et je trouve que c'est vraiment une voiture exceptionnelle, du coup je me dit qu'en M on doit approcher le nirvana
La M6 je la trouve pas très jolie, elle fait plus bourgeoise que sportive, enfin à mon goût.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :La M6 je la trouve pas très jolie, elle fait plus bourgeoise que sportive, enfin à mon goût.
En photo c'est ce que je me dis aussi, et après m'être fait doubler ce week end par une, j'ai trouvé qu'elle avait une pure gueule!
[/url]
Blooh a écrit :C'est pour ça que je suis à la recherche d'une 4 places. Mais franchement y'a pas énormément de choix. 991, Granturismo ou GTR je vois pas grand chose d'autre?
M5, RS4, quatro porte ...?
RX9
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Les M5, RS5 et consort je n'arrive pas à accrocher. C'est performant, mais niveau ligne et exotisme je n'y trouve pas mon compte. Quattroporte de tout ce que j'ai lu est un gouffre en entretien. La Granturismo est la plus proche de ce que je cherche, mais je pense malheureusement qu'elle est trop longue pour mon parking. Il reste les ricaines type Mustang. Mais j'ai l'impression que les places arrières sont bien limite.