Le sens des affaires...
Le sens des affaires...
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
je cherche à nouveau un job de commercial auto là, secteur premium si possible, ceci explique cela
Tsar a écrit :je cherche à nouveau un job de commercial auto là, secteur premium si possible, ceci explique cela
![]()
Tu as qu'à venir près du beau lac d'annecy : sa recrute...
chez qui ? je ne cherche que dans le secteur premium : BMW, Audi, Merco, Infiniti, Lexus, Jag, Porsche etc..à la rigueur Mazda si fort potentiel vu l'affinité développée
Apparament plusieurs cherchent... Tu n'as qu'à essayé de les contacter... Sur le secteur d'annecy...
Si tu veux je te fais une liste ?
non ça ira t'embêtes merci, je me concentre déjà sur la RP là .
tu as contacté la concession mazda de grolay (95) qui vient d'ouvrir?
Tsar a écrit :Noel approche, n'hésitez pas à donner un beau catback ou autre à votre belle pour le réveillon
,
pour le catback ça fait que 297€ en ce moment, et la livraison est incluse dans le prix
![]()
espéce de commercial va
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
nasp a écrit :tu as contacté la concession mazda de grolay (95) qui vient d'ouvrir?
non, je tente d'abord ma chance en premium avant tout, si je trouve rien d'ici fin janvier alors je me tournerai sur Mazda et autres.
merci pour l'info en tout cas .
tommy72000 a écrit :Tsar a écrit :Noel approche, n'hésitez pas à donner un beau catback ou autre à votre belle pour le réveillon
,
pour le catback ça fait que 297€ en ce moment, et la livraison est incluse dans le prix
![]()
espéce de commercial va
![]()
BON commercial
qui n'en veut des jolies catback, décata et collecteur à pas cher, qui n'en veut ?
nasp a écrit :tu as contacté la concession mazda de grolay (95) qui vient d'ouvrir?
Un ptimoche qui travaille à Grolay, c'est pas crédible Nasp !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Si t'es un bon commercial, tu peux nous faire un GB pour casser encre les prix, ou une offre commerciale, un article acheté le deuxième avec une remise
étriers peints
vitres teintées
les seules remises possibles sur les prix actuels sont sur le forum privé RRC et c'est -10% à la clé
en voilà une bonne raison d'adhérer au club en plus je vous le rappel, des 10% de remise en atelier chez les concessionnaires mazda
.
vous voyez que je suis bon
.
C'est clair, tu gagnes des points là, je vais peut être craqué pour une ligne complête XS powa
Le souci c'est que cherche les perfs principalement et la racing beat a l'air plus approprié pour ça, mais je garde en estime la qualité du mtos XS qui est très important également.
étriers peints
vitres teintées
XS Power c'est du Made in China de bonne qualité, je ne l'ai jamais caché.
Le catback est à ce jour 0 défauts, et on gagne presque 10 kilos sur celui d'origine, seul il produit une superbe sonorité ! Dispo avec intermédiaire + sourdine pour ceux en décata qui veulent moins de bruit.
Le décata a été créé grâce à Jmi et moi spécifiquement donc, la sourdine fait son office mais peut dégager sous fortes contraintes, pas davantage que chez les autres marques de ce que j'ai constaté sur le forum, même JDM;
jumelé au catback XSP, le bruit prononcé peut lasser.
Le collecteur est propre, quelques soucis d'ajustement au tout début, aujourd'hui rectifiés grâce à nos/vos retours, on gagne à tous les niveaux, montage nécessitant du temps.
Donc oui c'est un matos au bon rapport qualité prix, on en a pour son argent pour une ligne full 2.5 inch.
Racing Beat Made in USA, est un petit cran au dessus grâce à un recherche développement spécifique, les prix sont donc un peu supérieurs en conséquence pour une ligne en 3.0 inch.
Bref le choix se fait généralement en fonction du portefeuille mais on ne prend aucun risque à prendre du XS Power, j'ai au final pratiquement que des clients 100% satisfaits.
A noter que je conseilles désormais à ceux qui veulent la complète chez moi, de rajouter 50$ pour l'intermédiaire avec sourdine, afin d'éviter un bruit assourdissant pouvant lasser à la longue.
Faites vos jeux
.
Pour la ligne decata+tube intermédiaire avec sourdine+ XS Power ben le bruit est magnifique et a froid il fait us de bruit qu'as chaud, a chaud il diminue un peu mais c'est assez plaisant a rouler et Pas casse noisettes.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Je continue de travailler mon père au corps pour le catback, il va craquer bientôt...bientôt....
Ras le bol des merguez !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Des merguez ? T'as des merguez coincées dans ton catback actuel ? Les salauds, aucun respect pour les belles voitures !:oh:
Rx-8 Race Port par Rotary-R
[quote="darkbill49"]Decata commandé à l'instant !
Vivement le montage....
Reprog prévue par la suite.
Encore "Merci" à Tsar.[/quote]
Décata reçu hier : rapide !!!
Montage prévu en janvier, après fin de garantie...
Reprog suivra peu de temps après
toujours rapide le Tsar
, sauf au lit
, profites en bien
.
Tsar a écrit :toujours rapide, sauf au lit
![]()
.
cela ne nous regarde pas
je sais j'ai déformé, mais tu m'as tendu la perche
étriers peints