leo69 a écrit :Petite question : (je me rapelle plus si le sujet a été abordé) quid du repas de midi???
(Ouais j'ai la flemme de tout relire,
Léo, aujourd'hui mauvais Modo)
si ca peut t'aider setopic_1224-.html
leo69 a écrit :Petite question : (je me rapelle plus si le sujet a été abordé) quid du repas de midi???
(Ouais j'ai la flemme de tout relire,
Léo, aujourd'hui mauvais Modo)
si ca peut t'aider setopic_1224-.html
gana99 a écrit :si ca peut t'aider setopic_1224-.html
Gana!
Mais je parlais du repas de midi, pas le soir....
Léo, qui n'est encore tout à fait barjo!
Hello Leo69
Pour cette journée que nous espérons tous superbe, il y a possibilité de prendre un repas chaud sur place, dans un resto se situant juste au bas du raidillon, avec vue sur la piste.
En octobre dernier, le menu était à +/-20 euro/personne, boisson soft comprise. Il s'agissait d'une assiette de 4 sortes de pâtes succulentes.
Maintenant, il est toujours possible de prendre un casse-croûte ou d'aller au village pour s'acheter des sandwiches.( et faire le plein en même temps)
Marc Duez avait en outre prévu et offert un petit dej aux participants. ( de 8 h à 11 h avec croissants et café )
Mais je ne peux m'avancer si ce sera encore ainsi cette année.
Enfin, mon Partner sera sur place dès 7 h30 et sera à votre disposition pour y entreposer vos objets personnels, qui risquent de vous encombrer lorsque vous êtes en piste.
A bientôt
LilYvan
Bien sympa
Euh une question idiote mais il y a des vestiaires ? ou des douches ?¨
Accessibles bien sur ...
Merci LilYvan pour les précisions!
Merci pour les infos et l'aide !
Au niveau pressions des pneus, si je me rappelle bien il faut un peu l'augmenter ?
. Vestiaires, douches ... aucune idée, désolé Regis
. Pression de pneus ... une assistance est dispo sur place, et reponds à toutes les questions de ce genre.
RenesisMsa a écrit :..Au niveau pressions des pneus, si je me rappelle bien il faut un peu l'augmenter ?
A mon avis pas trop au contraire!
Avec les contraintes du circuit, ils vont chauffer énormément...
Et si ils sont trop gonflés, tu risques de ne pas les users de manière uniforme.
Moi j'ai tendance à les dégonfler aprés le premier run, et à surveiller ensuite pour les maitnenir à la pression nominale constructeur.
Le soir je les regonfle avant de partir!
ca depend mais a combien vous mettez la pression au departs,en usage normal
En usage normal et à froid toujours 2.4
Sur le circuit aprés le premier run je la redescend à 2.2 et je la maintient comme ça.
Ensuite je regonfle à 2.4 avant de partir, et je refait l'appoint à 2.4 le lendemain à froid....
A Issoir j'ai vu une Golf R32 aux pneus surgonflés.
A la fin de la journée, ils étaient usés bizarement sur le dessus et sur les côtés!
Une vraie boucherie...
2.4 c'est deja bien ,car ce qu'il ont marqué sur leurs etiquettes 2.2 ou ché pas quoi c'est pas assez pour cette voiture
et meme en laissant a 2.3 pour monter sur circuit c'est pas faux,une fois chaud sur cirsuit ils seront a 2.5 +-
rotaryengine a écrit :...une fois chaud sur cirsuit ils seront a 2.5 +-
Voir 2.7/2.8, ou comme Cosmos 3.5
leo69 a écrit :rotaryengine a écrit :...une fois chaud sur cirsuit ils seront a 2.5 +-
Voir 2.7/2.8, ou comme Cosmos 3.5
![]()
C'était 3.2 (seulement ) mais il avait bien attaqué, le bougre
Pour le reste de la journée, je les ai maintenus à 2.2 et ça c'est très bien passé
cosmos a écrit :C'était 3.2 (seulement ) ...
C'est toi qui a lu la jauge à l'envers, pas moi
Merci pour les infos pour les pneus !
Tiens on ne doit pas recevoir un petit courrier de Marc Duez ?
Va falloir qu il se depeche de l envoyer alors
Reste a peine qq jours
RenesisMsa a écrit :Merci pour les infos pour les pneus !
Tiens on ne doit pas recevoir un petit courrier de Marc Duez ?
On devrait ... il m'a confirmé qu'il allait le faire.
Vaudrait peut etre mieux un fax vu la rapidité du courrier par chez nous ...
Si on combine poste Fr plus poste BE ca doit donner ...
leo69 a écrit :cosmos a écrit :C'était 3.2 (seulement ) ...
combien tu avait au depart pour atteindre 3.2 ?