leo69 a écrit :Petite question : (je me rapelle plus si le sujet a été abordé) quid du repas de midi???
(Ouais j'ai la flemme de tout relire,
Léo, aujourd'hui mauvais Modo)
si ca peut t'aider setopic_1224-.html
leo69 a écrit :Petite question : (je me rapelle plus si le sujet a été abordé) quid du repas de midi???
(Ouais j'ai la flemme de tout relire,
Léo, aujourd'hui mauvais Modo)
si ca peut t'aider setopic_1224-.html
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :si ca peut t'aider setopic_1224-.html
Gana!
Mais je parlais du repas de midi, pas le soir....
Léo, qui n'est encore tout à fait barjo!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Hello Leo69
Pour cette journée que nous espérons tous superbe, il y a possibilité de prendre un repas chaud sur place, dans un resto se situant juste au bas du raidillon, avec vue sur la piste.
En octobre dernier, le menu était à +/-20 euro/personne, boisson soft comprise. Il s'agissait d'une assiette de 4 sortes de pâtes succulentes.
Maintenant, il est toujours possible de prendre un casse-croûte ou d'aller au village pour s'acheter des sandwiches.( et faire le plein en même temps)
Marc Duez avait en outre prévu et offert un petit dej aux participants. ( de 8 h à 11 h avec croissants et café )
Mais je ne peux m'avancer si ce sera encore ainsi cette année.
Enfin, mon Partner sera sur place dès 7 h30 et sera à votre disposition pour y entreposer vos objets personnels, qui risquent de vous encombrer lorsque vous êtes en piste.
A bientôt
LilYvan
RenesisMsa a écrit :..Au niveau pressions des pneus, si je me rappelle bien il faut un peu l'augmenter ?
A mon avis pas trop au contraire!
Avec les contraintes du circuit, ils vont chauffer énormément...
Et si ils sont trop gonflés, tu risques de ne pas les users de manière uniforme.
Moi j'ai tendance à les dégonfler aprés le premier run, et à surveiller ensuite pour les maitnenir à la pression nominale constructeur.
Le soir je les regonfle avant de partir!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
En usage normal et à froid toujours 2.4
Sur le circuit aprés le premier run je la redescend à 2.2 et je la maintient comme ça.
Ensuite je regonfle à 2.4 avant de partir, et je refait l'appoint à 2.4 le lendemain à froid....
A Issoir j'ai vu une Golf R32 aux pneus surgonflés.
A la fin de la journée, ils étaient usés bizarement sur le dessus et sur les côtés!
Une vraie boucherie...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
2.4 c'est deja bien ,car ce qu'il ont marqué sur leurs etiquettes 2.2 ou ché pas quoi c'est pas assez pour cette voiture
et meme en laissant a 2.3 pour monter sur circuit c'est pas faux,une fois chaud sur cirsuit ils seront a 2.5 +-
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu