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Publié : 21 sept. 2009, 21:37 PM
par Vine
xjrx8 a écrit :
oli40000 a écrit :
xjrx8 a écrit :

n'est ce pas !!! si tu viens par chez moi un de ces 4 ,je te ferais prendre des petites routes de folie,virage serrés,bosses style grand 8 ,courbes sur des virages qui se referme....et tout cela sur un asphalte comme du billard sur 10 kms :love:

c'est vrai que chez moi j'ai pas ça :(

Moi j'ai pas d'intérêt à toucher au chassis. D'origine elle est parfaite pour le type de routes que je prends.

bah ! ne t'inquietes pas 75 pourcent de nos routes sont défoncées par chez moi,vers chez toi elles sont bien + rapides et joliement goudronnées.
je me rappel la 1ere fois ou j'ai vraiment mener ma 8,je me suis dit "ouah !!! quelle accroche cette caisse..." :drive:

Et elles sont surtout très droites les routes chez Oli :D


Publié : 21 sept. 2009, 21:46 PM
par FRED

le pbl de ces lignes droites c'est quelles poussent a la Grande Vitesse et malheureusement de tps en tps les chevreuils ou autres gibiers traversent sans regarder :oups: et là PAFF le gibier :D (c'est arrivé a mon frere en 406 coupé, un beau chevreuil a 130km/H = steack tartare sur la route et 9000€ de reparation pour la pigeot!) donc beware!!!! ;)


Publié : 21 sept. 2009, 22:23 PM
par tigers206
FRED a écrit :

le pbl de ces lignes droites c'est quelles poussent a la Grande Vitesse et malheureusement de tps en tps les chevreuils ou autres gibiers traversent sans regarder :oups: et là PAFF le gibier :D (c'est arrivé a mon frere en 406 coupé, un beau chevreuil a 130km/H = steack tartare sur la route et 9000€ de reparation pour la pigeot!) donc beware!!!! ;)

Tiens sa me rapelle quelque chose l'histoire la.... :D :D


Publié : 22 sept. 2009, 00:27 AM
par oli40000
Vine a écrit :

Et elles sont surtout très droites les routes chez Oli :D

Pas partout, mais les routes sympas, elles ne vont nulle part, mais maintenant j'ai une raison d'y aller :cool: :drive:


Publié : 22 sept. 2009, 08:03 AM
par xjrx8

ou alors dans les lignes droite ...c'est toi.... qui sert de gibier,tu seras traquer et il t'attendrons ,là ,tapis dans l'ombre avec un petit appareil pourtant si inofenssif d'apparence,mais qui vole ton ame et ta libertée au moindre ...clic..oui je sais.... :D :bye: :bye:


Publié : 22 sept. 2009, 09:33 AM
par FRED

Ouaip et je les ai deja vu les "chasseurs" et leur pistolet lazer sur des routes où jamais tu t'attendrais a les voir; les longues lignes droites interminable qui vont de cestas a St symphorien :??:

Mefiance! :hum:


Publié : 01 oct. 2009, 15:54 PM
par xjrx8

:salut:

ça 'y'est ressorts court reçus ce matin,montage le plus vite possible ,il me tarde d'essayer ça.
pour FRED en tout cas tu peus y aller les yeux fermer highperformance outlet son serieux j'ai deja commander chez eux,envoie rapide et soigner,contact avec le vendeur nickel,envoie du suivi et pâs de frais de douane(c'est arrivé par la poste) :10/10:


Publié : 01 oct. 2009, 16:53 PM
par Tsar

vite vite le montage, un bon tassement des ressorts en quelques semaines et tes impressions ensuite :yeah: .


Publié : 02 oct. 2009, 14:37 PM
par Haz

Je suis moi aussi très pressé d'avoir ton retour sur ces ressorts, ce sont bien les S-Tech? Personnellement je pense que je pencherai plutot pour les H-Tech...


Publié : 02 oct. 2009, 14:42 PM
par Tsar

H TECH c'est ce que j'ai désormais , ça ressemble en gros à des EIBACH, donc pratiquement le confort d'origine (pas de percussions par exemple) et légère meilleure maitrise du roulis, c'est tout bon mais l'alignement n'est toujours pas parfait contrairement à priori aux S TECH.


Publié : 02 oct. 2009, 15:05 PM
par xjrx8

oui oui ,ce sont bien des s-tech ,les h-tech sont de couleur dorés !!! :cool:

malheuresement,je ne pourrai pas les montés ce week end,j'ai pris trop de retard dans mon boulot,donc je verrai courrant voir fin de semaine prochaine . :bouder: donc pour les feedback il faudra attendre un peu!!!


Publié : 27 oct. 2009, 06:48 AM
par xjrx8

:salut:

alors ! petit feedback sur mesressorts TEIN S-TECH ,pour rappel c'est du -36 a l'avant et -18 a l'arriere.
franchement c'est top ,ça change radicalement, la direction est + precise et donne un sensation de fermeté(petit retour),beaucoup - de roulis(quasiment plus) ,le freinage 'sen retrouve aussi meilleur , ça tient le parquet c'est alluçinant,c'est ferme mais tres confortable ,on ne sent pas la caisse taper,visuellement c'est un regal :love: et a l'utilisation j'adore.
j'ai l'impression de retrouver les premieres sensation de la 8 au debut,si vous voyer ce que je veus dire ;)

bref c'est vraiment le top et il y'aurais bien d'autre chose a dire,c'est vraiment une tres bonne alternative , certe ça ne vaut pas des combinés filetés , mais les resultat sont la et sont tres bon ,ça vaut tres tres largement l'investissement et je recommande a ceux qui hesite!!!! :cool:


Publié : 27 oct. 2009, 10:46 AM
par Nico33

Photos...................... :D


Publié : 28 oct. 2009, 07:29 AM
par Kotetsu
Haz a écrit :

Je suis moi aussi très pressé d'avoir ton retour sur ces ressorts, ce sont bien les S-Tech? Personnellement je pense que je pencherai plutot pour les H-Tech...

Contacte-moi pour les H Tech le cas échéant.

A ma connaissance les S-Tech ne sont pas distribués au Japon pour les RX-8, uniquement pour les RX-7.
les H-Tech sont à -15/-10


Publié : 28 oct. 2009, 10:11 AM
par Tsar

Petit mémo :

Tein H-TECH logiquement -25 / -08 , acheté via Kotetsu de Suruga Performance.

si on ne change rien d'autre au châssis, le confort est au top, pratiquement comme d'origine, aucunes percussions, et il y a meilleure maîtrise du roulis.

perso j'en suis très content, on peut continuer à rouler partout et ne pas piler à chaque dos d'âne.

par contre évitez de poser des barres anti-rapprochement ou autres modifs châssis avec ces ressorts "confort", il en résulte un piètre résultat au quotidien, il faut alors plutôt privilégier les S-TECH plus fermes si vous voulez pas passer directement en combinés filetés.

:salut:


Publié : 28 oct. 2009, 22:28 PM
par FRED

ravi de voir que tes Tein sont au top xJRx8 ;) apres la peinture de ma 8 on s'y attaquera :yeah:


Publié : 15 janv. 2010, 13:45 PM
par oliv78

Les Tein S-Tech font rabaisser le chassis de combien?

J'hésite entre ceux la ou les racing beat...


Publié : 15 janv. 2010, 14:03 PM
par FRED

comme cité plus haut:

alors ! petit feedback sur mesressorts TEIN S-TECH ,pour rappel c'est du -36 a l'avant et -18 a l'arriere.
franchement c'est top ,ça change radicalement, la direction est + precise et donne un sensation de fermeté(petit retour),beaucoup - de roulis(quasiment plus) ,le freinage 'sen retrouve aussi meilleur , ça tient le parquet c'est alluçinant,c'est ferme mais tres confortable ,on ne sent pas la caisse taper,visuellement c'est un regal :love: et a l'utilisation j'adore.
j'ai l'impression de retrouver les premieres sensation de la 8 au debut,si vous voyer ce que je veus dire ;)

bref c'est vraiment le top et il y'aurais bien d'autre chose a dire,c'est vraiment une tres bonne alternative , certe ça ne vaut pas des combinés filetés , mais les resultat sont la et sont tres bon ,ça vaut tres tres largement l'investissement et je recommande a ceux qui hesite!!!! :cool:[/quote]


Publié : 15 janv. 2010, 19:07 PM
par Tsar

prend les S TECH c'est le top franchement, ils ont une sacrée réputation, et niveau look mieux que les Racing Beat un chouia trop haut de l'avant.

(et ne parlons pas de mes H TECH, super déçu niveau look avec un arrière toujours trop bas, heureusement qu'en confort perfs ils sont excellents !)


Publié : 15 janv. 2010, 20:36 PM
par oliv78

Oki

Merci pour vos retour

oliv