SI tu veux du son, il faut passer par l'admission dynamique, le décata et/ou le catback (Silencieux)
Tu peux aussi enlever l'isolation sous le capot.
Et la prochaine fois, tu viens à Folembray, ca sera plus simple pour voir, sentir, entendre, parler en live.
Et pour les pièces chez suruga, c'est mon porte monaie qui veut pas ..
Non ca ne va rien changer au débit d'air, ou très peu, par contre ca va faire du bruit à l'admission... Ce qui va donner un peu plus de caractère a ta 8 et ca va te donner le sourire dans les tunnels
Non ca ne va rien changer au débit d'air, ou très peu, par contre ca va faire du bruit à l'admission... Ce qui va donner un peu plus de caractère a ta 8 et ca va te donner le sourire dans les tunnels
Oh, je pense que j'vais faire ça alors
A la page 4, tu parles de
Bartste a écrit :
Le tube est fait de tissu anti-bruit..
Si on enlevé uniquement ce tissu anti-bruit, on aurai déjà un gain important, non ?
@Dr!ken : le cache moteur CARBONE, je pense que tu ne l'as pas dans ton garage, et il donne du caractère au René !
Et fait attention à Bartste, si tu fais comme lui, tu vas te retrouver avec une bête de circuit en un rien de temps. (et sans sièges arrières ! )
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
a tous
Une petite question, j' ai Une boite a air racing beat, et ram air odula V2
l entrée de la boite a air fait:
14,6 cm de large
11 cm de hauteur
la sortit du ram air fait
11,2 cm de large
9 cm de hauteur
pensez vous que sa craint pour la différence de diamètre?
et pour les raccorder je vais surement prendre ça: http://www.gaines-thermoretractables.fr ... illee.html
vous en pensez quoi ? merci d'avance
Jmi
Donc le mieux sa serait de gardée le conduit d' origine avec le Vfad
Est-ce qui faut garder la même longueur pour les tuyau(vfad)ou pas d' importance ?