Bon, vu que je pense avoir loupé le coche de cette sortie par pure bêtise... , juste un petit message pour savoir s'il etait possible de s'inscrire malgré tout en spectateur + repas pour y assister et éventuellement de faire un petit tour de manege en passager ?
Et si tu attrapes le pompon, tu as un tour gratuit
Salut à tous, je viens c'est sur, mais avant d'envoyer mon inscription je voudrais connaitre certains points :
Nous serons au moins 2 ( moi et rx60 ), mais si au dernier moment, il y avait 2 personnes de plus à mon bord, leur est-il possible de payer sur place le jour J leur repas ?
Y-a-t-il une station essence à proximité du circuit ?
Pour moi c'est la premiere fois ( I'm not the best60200 sur circuit )
Ce que je voulais dire c'est que si il a une pompe intégrée au circuit, quels sont les tarifs ? Vaut -il pas mieux faire le plein avant d' arriver ?
sur le circuit il n'y a pas de pompe. la plus proche est sur une nationale à 5-6 bornes je croix.
bref tu fais le plein le matin avant 8h et à 12H est tu es tranquille.
Salut à tous, je viens c'est sur, mais avant d'envoyer mon inscription je voudrais connaitre certains points :
Nous serons au moins 2 ( moi et rx60 ), mais si au dernier moment, il y avait 2 personnes de plus à mon bord, leur est-il possible de payer sur place le jour J leur repas ?
Y-a-t-il une station essence à proximité du circuit ?
Désolé mais le repas est fourni par un traiteur, et le nombre de repas
doit être fourni plusieurs jours avant.
Il y a une pompe à 5-6 km du circuit, mais pensez à faire le plein AVANT de venir sur le circuit.
Bon, vu que je pense avoir loupé le coche de cette sortie par pure bêtise... , juste un petit message pour savoir s'il etait possible de s'inscrire malgré tout en spectateur + repas pour y assister et éventuellement de faire un petit tour de manege en passager ?
Et si tu attrapes le pompon, tu as un tour gratuit
Nah mais oh !!! Pour la peine, j'ai envoyé une inscription totale voiture + 2 repas s'il reste de la place, et on verra si vous pouvez m'attraper moi !
Un petit up des inscriptions possible à tout hasard histoire de savoir s'il faut investir dans des pneus/plaquettes/casques ou bien si ça se cantonnera à des encouragements depuis les tribunes avec 4 paquets de chips et un litre de choco chaud ?
Un petit up des inscriptions possible à tout hasard histoire de savoir s'il faut investir dans des pneus/plaquettes/casques ou bien si ça se cantonnera à des encouragements depuis les tribunes avec 4 paquets de chips et un litre de choco chaud ?
ARF merci Cidj d'avoir été au garage hier , il n'y avait plus de plaquettes avant en stock, je dois y retourner vendredi matin alors que j'aurais pu me reposer .
je vais en profiter pour mettre du liquide de frein DOT 4 RBF600 si ils arrivent à en obtenir , comme ça je vais pouvoir freiner fort.....longtemps .
tu as été le plus rapide sur ce coup là , bien joué
Dernière modification par Tsar le 31 oct. 2007, 12:00 PM, modifié 1 fois.