Qu'est ce qui te dérange dans l'intérieur? Y a pas une grosse différence quand même....
Starfire, tu veux dire qu'il a mis 4 T ou 4 L???
Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Le volant est plus beau avec le régulateur je trouve, les dossiers de sièges ne sont pas en plastiques, après il y a le nouveau démarreur, moins de risque de noyades.
Après certains disent que les phases 2 tirent plus, mais je ne sais si c'est une légende ou pas.
Pudding a écrit :Starfire, tu veux dire qu'il a mis 4 T ou 4 L???
D'après ce qu'il m'avait envoyé je dirais aucune des 2 ... Il les avaient pris sur Oscaro
Kimi60 a écrit :après il y a le nouveau démarreur, moins de risque de noyades.
Je ne sais pas si dans la pratique c'est vraiment le cas
Le 2 kw c'est surtout pour avoir un démarrage plus rapide.
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Donc c'est plutôt mauvais pour les bougies ?
Pourtant son annonce avait l'air sérieuse.
Ben surtout tu te demandes comment il a fait pour passer à côté du fait que les bougies sont quand même spéciales sur une RX8.... On peut se dire que si tout l'entretien est à l'avenant, c'est effectivement pas rassurant. Mais bon faut voir avec lui
Pudding a écrit :Ben surtout tu te demandes comment il a fait pour passer à côté du fait que les bougies sont quand même spéciales sur une RX8.... On peut se dire que si tout l'entretien est à l'avenant, c'est effectivement pas rassurant. Mais bon faut voir avec lui
Faut voir quel modèle il a mis.
Mais bon les phases 1, c'est les sièges surtout, je les trouve vraiment horrible, si on enlève l'horrible cache en plastique dans le dos du sièges c'est quoi derrière ? De la mousse j'imagine ?
Tout à fait d'accord avec toi Pudding, c'est une petite chose qui en dit long sur son implication, surtout que l'allumage c'est un peu important sur cette voiture ( Et puis le gars était froid au téléphone donc voilà. Après ce n'est que mon avis )
Aucune idée pour les coques de sièges par contre ...
Euh, je sais pas ce qu'il y a derrière la coque.... Mais c'est important? En pratique la RX8 c'est surtout en conduisant que c'est plaisant,et quand tu conduis, ben tu le vois pas le dossier du siège!! Pour moi c'est franchement du détail, mais si c'est primordial pour toi, il est certain que ta recherche va prendre du temps.
StarFire a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Pudding, c'est une petite chose qui en dit long sur son implication, surtout que l'allumage c'est un peu important sur cette voiture
( Et puis le gars était froid au téléphone donc voilà. Après ce n'est que mon avis )
Aucune idée pour les coques de sièges par contre
...
Mais sinon il avait l'air de s'y connaître un peu sur sa voiture ou pas ?
Parce qu'elle fait quand même envie, l'état général de la voiture a l'air excellent sur les photos, bon ça ne reflète pas forcément l'entretien et le respect de la méca, mais c'est toujours bon signe quand même.
Le gars se dit passionné, en tous cas elle est pas très loin de chez moi, mais bon.
Pudding a écrit :Euh, je sais pas ce qu'il y a derrière la coque.... Mais c'est important? En pratique la RX8 c'est surtout en conduisant que c'est plaisant,et quand tu conduis, ben tu le vois pas le dossier du siège!! Pour moi c'est franchement du détail, mais si c'est primordial pour toi, il est certain que ta recherche va prendre du temps.
Ben il me faut la même que ça mais en phase 2, celle qui était à Amiens était parfaite, bon un peu chère.
Après les sièges ou même le volant se changent, j'en ai trouvé sur internet.
Je sais c'est un détail mais j'ai du mal, et je prête très attention aux détails, quand je lave ma voiture, si je retrouve un moustique collé sur le pare choc 10 minutes après, je pète un câble
Ah ouais.... donc manger des Pepitos dans ta caisse, on oublie
Honnetement difficile à dire car c'était assez court. Quand il a eu connaissance de ma remarque sur les bougies, il était prêt à les rembourser. Je pourrais t'envoyer en mp les pièces jointes qu'il m'a envoyé si tu veux. L'idéal serait déjà de savoir si elle est toujours en vente. Mais si c'est le cas pour moi, 8500 € c'est jouable.
Pudding a écrit :Ah ouais.... donc manger des Pepitos dans ta caisse, on oublie
J'ai déjà du manger dans ma voiture, mais c'est rare, et surtout je fais gaffe, par exemple, malgré le fait que je conduis seul 70% du temps, le tapis de sol le plus propre est toujours celui coté conducteur, pourtant je ne le nettoie pas plus que les autres
StarFire a écrit :Honnetement difficile à dire car c'était assez court. Quand il a eu connaissance de ma remarque sur les bougies, il était prêt à les rembourser. Je pourrais t'envoyer en mp les pièces jointes qu'il m'a envoyé si tu veux. L'idéal serait déjà de savoir si elle est toujours en vente. Mais si c'est le cas pour moi, 8500 € c'est jouable.
J'appellerais peut être en fin de semaine, au pire osef des bougies, ce qui compte le plus c'est le test de compression, à voir s'il est froid avec ça ou pas.
Et au fait pourquoi tu l'as appelé ? Tu recherches une RX8 aussi ?
Et c'est quoi l'admission AEM du coup ?
Et la demi ligne Scorpion vous connaissez ? C'est bien ? Il est quand même cata du coup ou pas ?
Le test reste la meilleur solution pour avoir la conscience tranquile
En effet celle-ci se trouve juste à coté de celle que je m'apprête à acheter.
StarFire a écrit :Le test reste la meilleur solution pour avoir la conscience tranquile
En effet celle-ci se trouve juste à coté de celle que je m'apprête à acheter.
Ah, et c'est laquelle que tu souhaites acheter ? (T'inquiète pas, je vais pas te la voler, sauf si elle est rouge, intérieur bi-ton rouge/noire, 231 et avec peu de bornes)
Tien tu es en concess agri, tu es dans quel coin ?
Bon tu va finir par en avoir une.
Pudding a écrit :Bon tu va finir par en avoir une.
Tu l'avais décatalysé toi la tienne ou pas ? C'est plus prudent il me semble ?
Je ne voudrais pas polluer ton post avec ce qui me concerne, tout est dans ma présentation
Tu trouveras ton bonheur en temps voulu pour ta voiture