Les tours de piste se font le samedi à 9h45. Il faut être prêt à être récupéré par les organisateurs 30 minutes avant. Le mieux est donc d'être sur l'espace Club à 9h.
Pour la distribution des places, Chantilly et Laurentrx étant les premiers à arriver, je confie tout à LaurentRX.
Je vous laisse le soin d'envoyer un MP à Laurentrx pour les échanges de N° de portable.
Merci à tous !!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Nous (CCF) c'est 8h35 laisse tomber comment sa va me faire to
Oh moins les copaings pourrons me prendre en photos lorsque je ferais mes tours et visse vers sa
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Vu que je n'ai pas encore déménagé vers ma maison, j'envisage d'annuler purement et simplement en fonction de la situation de l'aménagement dans la maison...
Les tours de piste se font le samedi à 9h45. Il faut être prêt à être récupéré par les organisateurs 30 minutes avant. Le mieux est donc d'être sur l'espace Club à 9h.
Pour la distribution des places, Chantilly et Laurentrx étant les premiers à arriver, je confie tout à LaurentRX.
Je vous laisse le soin d'envoyer un MP à Laurentrx pour les échanges de N° de portable.
Merci à tous !!
Très bon ça! Merci Jess
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Vu que je n'ai pas encore déménagé vers ma maison, j'envisage d'annuler purement et simplement en fonction de la situation de l'aménagement dans la maison...
Nasp, si besoin d'aide avant ou après LMC, t'hésite pas. Mais ça serait vraiment bien que tu puisses venir, ne serait ce qu'une journée
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Nasp, si besoin d'aide avant ou après LMC, t'hésite pas. Mais ça serait vraiment bien que tu puisses venir, ne serait ce qu'une journée
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Salut à tous.
je serai présent mais j'ai mes propres billets, désolé de ne pas être de la partie avec vous.
Si vous croisez une VR3 rouge sur la route du vendredi soir, c'est bibi.
C est laurentrx qui aura tous les billets. Envoie lui un MP pour son numéro.
ah ok ! Mais ca va pas etre facile de le retrouver , si il faut faire tout les bars pour lui mettre la mains dessus...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85