Re: La RX8 de Alex31
J'imagine.
J'imagine.
fail aussi pour ma part , surtout que vous risquez de perdre en rapidité de changement de rapports, aucun intérêt avec un short shifter.
alors
pour info si cela avait été possible avec la rx8 je l'aurait sans doute refait, mais c'est pas possible.
la fourchette de selection etant tellement precise et courte, tu ne peut realiser une GRILLE, au mieux tu pourrait faire des encoches, mais ce serait vraiment pas jolie.
par contre c'est pas si dur, faut toucher un peu a la CNC, ou avoir ses entrée, bien realiser le patron de decoupe et refaire relaiser la tige en inox trés fine (on avait utiliser une tige de verin de coffre.
par contre pour revenir a la rx8 avec un short shift , une boite de 231 est un regale de precision et de rapidité, alors pourquoi la ralentir
une boite de honda, n'est pas un modele du genre, ça accroche au passage de la 3 et ça ne tient pas le choc en turbal, voila le pourquoi de la grille, pour ameliorer le guidage (au bout de 2 boite changer, tu te dit que ça vaut mieux pour les synchro)
voila, et je tient a signaler que ce n'etait pas bling bling du tout, car c'etait fonctionel, superbe et le bruit de la grille juste bandant...
mais ok c'est tellement bien fait que ça fait un poil too much
j'adore quand mes idées (réchauffées) attisent les débats...
bon, ok.. rien à voir avec la 8.. faut dire qu'elle bouge plus trop du garage ces derniers temps... mais c'est pour la bonne cause..
Ceux qui ont suivi pourront constater de la différence (par rapport à la page 8).. même si c'est pas tout à fait fini...
Vivement que ça se termine !!! j'ai encore pleins de pièces pour ma 8 à monter au fond du garage .....
J ai pas compris, t as posé des chiottes dans ta 8 ?
Et le DIY alors ?
par contre la sortie en 100mm c'est un poil tout much...
mais bon c'est pratique quand tu te loupe sur un gros freinage, ça évite de tout salir dans l'auto.
par contre le bac a douche tu exagère.
mais en contrepartie je comprend , le renesis produit tellement de chaleur, que ce serait dommage de ne pas en profiter.
aller la première rx8 de camping, j'en connaissait quelque une, mais la, pas aussi équipée.
a plus
toujours dans la finesse mon cher jmi ^^
Comme tu verras, y'a tout :
bon, vu que j'ai démonté mon kit 'type' INGS cause "j'pètes le feu".....
ne pas craquer !
http://images39.fotosik.pl/955/92607cdf079623ca.jpg
http://images35.fotosik.pl/785/d70bcc1266116083.jpg
http://images47.fotosik.pl/973/ed479196c2e60241.jpg
ce qui donnerait (je supporte pas cet aileron, mais c'est la seule photo que j'avais avec le kit)
Me titille aussi un petit kit de combinés filetés... mais j'hésite entre les Tein et les Blistein...
sachant que même si c'est tapes cul, ça me va... mais veux pas descendre plus que 30/35 mm pour pas frotter.
Merde !! suffit que je ressortes la 8 un WE, et c'est maladif, faut que je la tripote
C'est un parechoc avant type R-Magic ça non ?
Bien agressif, j'adhère !
Han je suis jaloux de ton nouveaux kit moi mon garage dit que l'on doit attendre fin septembre pour pouvoir le commander et que l'on doit renforcer l'aération du pc avant car l'ouverture est trop grande pour la loi suisse^^
Tu l'as eu pour combien Alex? Chez nous c'est environ 2000frs pour bas de caisses et pc av/ar
la voilà passée en BB
Mannaska a écrit :Tu l'as eu pour combien Alex? Chez nous c'est environ 2000frs pour bas de caisses et pc av/ar
Ce n'est pour l'instant qu'un projet, et j'ai la possibilité de les avoir pour un prix ridicule... avec un peu de boulot à faire
@Tommy : Merci, c'est bcp plus propre
C'est clair que les voirs en noir sa fait encore plus envie de les commanders^^
Coucou,
Ayant viré mon kit de BdC, je trouve ma 8 trop haute (l'habitude de voir l'effet de sol ^^)
Du coup, je me renseigne et je trouve :
Tein S-Tech : http://www.rx7store.net/product_p/teinstechrx8.htm (valeur sûre ^^)
Eibach : http://www.rx7store.net/product_p/eibachrx8.htm
H&R : http://www.rx7store.net/product_p/hrpringsrx8.htm
Racing Beat : http://www.rx7store.net/product_p/rbspringsrx8.htm
Bref, je ne sais plus trop quoi penser... sachant que c'est toujours le même prix (240$ hfdp)... alors lequel choisir ??
H&R sans hésitation
Ca fait un p'tit bout de temps que je laisse la 8 dans le box.. alors pour me faire pardonner, fallait que je lui fasse un cadeau :
Partant sur les ressorts court H&R, je me mets en quête d'un revendeur en france et ... SUPER Surprise, il y en a un juste à coté de chez moi
(donc pas de douane et pas de frais de port - même si frais de port offert en france métropolitaine)
-> le kit de ressort H&R : 188 € livré payé via paypal et sans besoin de s'enregistrer dans la boutique !
---> titine va descendre de 45mm
[oui, en fct de si ça frottera ou pas ^^]
le lien de la boutique où je les ai trouvé : supprimé
C'est énorme 45mm