Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par E1K »

TDI HDI etc on ce comprend hein :ok:

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par pierrot90 »

E1K a écrit :

TDI HDI etc on ce comprend hein :ok:

Oui les truc qui servent à déplacer les tas de merde au gasoil! " oui mais y a du couple" c'est vrai tu tracte une remorque tous les jours...
"Eh mec mon hdi 90 il pousse plus fort que ton essence 90ch. " Ah oui un 2l turbo contre un 1,4l atmo...
Bon j'arrête la sinon je vais écrire un pavé. :bye:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par EnzoX8 »

Calme toi Pierre, calme toi ! t'inquiète pas ici c'est Full Bezine ! Essence ou sans plomb comme tu veux :D

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par pierrot90 »

Bon ok... Ffffff je souffle un peu et je repars.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par Emiii »

EnzoX8 a écrit :

Calme toi Pierre, calme toi ! t'inquiète pas ici c'est Full Bezine ! Essence ou sans plomb comme tu veux :D

:lol: :lol:

Pierre va nous pété un cable ! :D

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par pierrot90 »

Non non mais je vais ouvrir un topic spécial taillage de mazout pour pouvoir me lâcher et tout le monde pourra raconter ses petites anecdotes... :oups: :fou:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par EnzoX8 »

Ha par contre si y'a un topic spécial :siffler: moi aussi jveux bien tailler :D

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par pierrot90 »

T'inquiète je vais m'occuper de ça la semaine prochaine... Prépare toi à lire un pavé :fou:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par EnzoX8 »

:yeah: :yeah: :D

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par julien »

pierrot90 a écrit :

Non non mais je vais ouvrir un topic spécial taillage de mazout pour pouvoir me lâcher et tout le monde pourra raconter ses petites anecdotes... :oups: :fou:

A ce propos j'en ai une qui vaut de l'or, je n'oublierai jamais le type et sa seat Léon TdI 145... :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par gaut27 »

julien a écrit :

Léon TdI 145... :lol:

Poua poua pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :10/10: :lol:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par pierrot90 »

Oh pût... Vivement que je cré ce topic. :lol:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par EnzoX8 »

J'ai un kangoo dci qui a essayer de me prendre dans les virages... Franchement sommes nous arrivés a un tel point ! C'est pitoyable :D

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par Emiii »

une Golf TDI qui a pas aimé que la twingo de ma copine lui passe devant ( anticipation des feux, ce gron *** bombarde et du coup se retrouve a l'arrêt au prochain feu, le temps que nous on arrive il est vert et on le dépasse ) et du coup vroaaam ! ré accélération de la golf qui nous passe devant en nous regardant d'un air " ahah :cool: " !

:lol: :lol:

Mort de rire dans la voiture "yeaaah mec ta piné une twingo la classe!!" :D

je le recroiserai bien avec la 8 lui :drive:

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
jerem95
Messages : 250
Inscription : 10 août 2012, 23:29 PM

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par jerem95 »

Au risque de froisser quelques un, je le trouve plutôt pertinent sont article. Même si la partie moteur est typée "mise à mort du renesis"

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Avatar de l’utilisateur
Exit
Messages : 651
Inscription : 30 oct. 2010, 18:49 PM
Localisation : Paris

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par Exit »

C'est à dire?

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

Avatar de l’utilisateur
jerem95
Messages : 250
Inscription : 10 août 2012, 23:29 PM

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par jerem95 »

Il n'a pas tord selon moi, il y met pas la forme pour les fanboy de la rx8 il est vrai, je connais pas la 192cv mais d'une manière général c'est plutôt la réalité. Sauf sur la finition intérieur peut être mais bon, j'ai pas possédé une autre voiture mieux fini que la rx8 dans sa meilleur version bien entendu.

Le débat s'arrêtera là pour moi :merci:

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par julien »

Ouais vaut mieux si tu veux pas mourir... :D

Image

Avatar de l’utilisateur
jerem95
Messages : 250
Inscription : 10 août 2012, 23:29 PM

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par jerem95 »

Ouh mourir carrément :D vaux mieux que j'm'achète un TDi pour vous échappez alors :x et pour le bruit il exagère aussi, mais stock une rx8 bas mi régime ça fait le bruit d'un aspiro.

( au cas ou je troll un peu pour rigoler hein... vu l'ambiance du forum je préfère le préciser )

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)

Message par Bibounou »

Le soucis c'est qu'une 192, ça marche pareil qu'une 231 quasiment d'origine, et une 231, qui n'est jamais qu'une voiture de 200/210 cv en réalité, ça marche très bien pour une auto de cette puissance et de ce poids ( 1380/1400 kilos selon les versions), suffit de comparer avec un TT TFSI 200 stock, plus léger de presque 200 kilos, plus de couple et quasiment la même puissance, on marche mieux d'origine, mais personne n'osera dire qu'une VW ça marche moyen (d'autant que leur étagement de boite fait croire à des chiffres intéressants alors que les gens confondent reprises et accélérations et que les crétins du web vont toujours te sortir des versions reprog/Ligne), comme on se croit toujours obligé de dire qu'une golf c'est fiable alors que c'est pas spécialement le cas, voire carrément pas sur certaines versions tdi.

L'erreur de mazda à la limite fut d'absolument vouloir vendre ses RX8 comme "231" chevaux alors que du fait des restrictions, elle ne les fait pas en Europe, ils auraient du faire une seule version à 210 ou 205, pourquoi pas 200 pour faire une compte rond, et surtout du coup se permettre de mettre une vraie boite 6, ce qui n'a jamais été le cas, toutes les versions sont en boîte 5 à étagement relativement long en plus, de toute façon les puissances annoncées ne correspondent à rien dans la réalité, et basta, personne n'aurait rien dit et on aurait entendu "c'est pas un avion bien sur mais pour ce rapport PP, ça marche vraiment bien", une GT86 ça marche pareil qu'une 192 alors que le rapport PP est énormément plus avantageux pourtant, la RX8 est bien au dessus mécaniquement de voitures comme les clio RS, GT86, TFSI diverses, mais bon.

Pour le reste, ce type demeure un simple amateur pseudo journaliste du web qui ne connaît rien à rien mais donnera son avis sur tout comme il s'entend.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre