HELLO bien le bonjour
HELLO bien le bonjour
Bienvenue sur le forum et sur Revolution Rotor Club
cucu
Ca y est !!!!!! Je suis l'éééééénooorrrrrrmmmmmeeeeee heureux propriétaire d'une belle RX-8
toutes mes félicitures!
noire et intérieur rouge/noire c'est jolie
aahhh l'ensemble parfait !!!j'espere avoir la meme dans les meme ton!!
bienvenu aussi
Bienvenue l'ami , toute mes félicitations
bienvenue à toi et ta belle 8
bienvenue
elle est vraiment trop sympa
B I E N V E N U E
Une Noire Bi-ton... la plus belle ! ! !
ça vieillit pas une 8....phase 1
noire bi ton elle est trop belle. manque plus que les petits aillerons chromé.
Très bon coix
bienvenue a toi ,superbe ta 8
mayvin,j'avais zappé ta présentation
bienvenue sur le forum,je suis également de poitiers
on pourrai se faire une rencontre un de ces jours
gaetan a écrit :toutes mes félicitures!
noire et intérieur rouge/noire c'est jolie
C'est la PLUS jolie
PIT 86 a écrit :
mayvin,j'avais zappé ta présentation
bienvenue sur le forum,je suis également de poitiers
on pourrai se faire une rencontre un de ces jours
Volontier. Là c'est les vacances mais les 26/27 normalement on ne bouge pas de Poitiers. On pourrait même contacter Gaëtan, de Niort ça fait pas loin. Un mini-meeting à trois ce serait sympa... Je te recontacte par MP dès que je suis sûr de notre planning. A+
Bienvenue
et bon choix de couleur
Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires. C'est clair que noir intérieur bi-ton c'est franchement la KLASS !
je déterre ton Topic Mayvin !
puisque le sujet de la vente de ta 8 est clôturé !
une 996 turbo ! ça c'est une bonne idée à laquelle j'ai pensé aussi pour remplacer la 8 ! (de toute manière je me demande quelle sportive j'ai pas rêvé d'avoir ! toutes !)
Par contre tu es sûr de l'écart de poids ? 200 kgs me parait beaucoup avec une version 2rm ? ce serait pas plutôt dans les 100 kgs ?
en même temps 1t5 avec plus de 500cv vs 1t4 avec 231 cv ça peut le faire quand même !!
Ouais, ok, pas 200 kg mais 170 kg ! On ne va pas chipoter pour 30 kg !
996 turbo = 1560 kg
997 carrera 2 = 1390 kg
Et le truc, c'est comparer 325 cv pour 1,4t à 420 voire 500 pour 1,56t. OK, le rapport
poids / puissance reste à l'avantage de la 996 MAIS, la 996 reste une 4RM même si
elle reste très typée propulsion, elle n'est pas vraiment faite pour le circuit (très léger
lag des turbos) et surtout l'autonomie est carrément ridicule. Ce n'est même pas un
problème du poste essence, c'est juste savoir que tu ne peux pas faire plus de 200 km
avec un plein si tu fais un peu mumuse.... C'est vachement contraignant et je pense que
ça me saoulerait !!! Pour terminer, la bande son est vraiment à l'avantage de l'atmo
Maintenant, encore une fois, rien n'est fait mais je penche de plus en plus pour une 997 carrera 2.