Les visiteurs sont-ils les bienvenus en voiture dans les paddocks, comme pour les autres manifestations?
F
Non pas trop
Quand tu organises une fête, tu n'aimes pas trop que des gars que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam se pointent pour mater
C'est pareil chez nous
bof, c'est toujours bien de faire connaissances
C'est clair! D'abord on vient voir en touriste, voir les copains rouler. On accroche et on s'inscrit la fois suivante, comme jai fait pour la journée Marc Duez.
Mais bon, chacun sa technique.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est clair! D'abord on vient voir en touriste, voir les copains rouler. On accroche et on s'inscrit la fois suivante, comme jai fait pour la journée Marc Duez.
Leur technique a eux ce serait plutôt ça je pense...
Attention vidéo de 54 még, mais ça vaut le détour!
Y zon pitêtre de bonnes raisons de ne pas vouloir trop d'extèrieurs
Leur technique a eux ce serait plutôt ça je pense...
Attention vidéo de 54 még, mais ça vaut le détour!
Y zon pitêtre de bonnes raisons de ne pas vouloir trop d'extèrieurs
Tu peux décrire le contenu? J'ai pas trop envie de dowloader.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Rasp', c'est une vidéo faite à SPA l'an dernier.
Il y a des vue de l'intérieur d'une Elise, des vues des voitures tournant sur le circuit, des vues des participants...
Un montage que je trouve trés sympa (si c'est un amateur, il est éclairé!) et une musique pas mal non plus.
Voilà, décrire une vidéo c'est pas imple, et avec l'ADSL en tâche de fond ça prend pas beaucoup de temps.
Mais c'est comme tout, il faut avoir envie!
Chaque fois que je le lance sur Windows Media, il le lit comme de la musique et pas d'image... ....
Tu es sur ta machine XP?
Si oui vérifie la version de Windows Media Player (Help/About).
Si c'est la 9 ou plus vieux il faut que tu installes la 10!
Pour ce faire lance IE, et tools/option/windows update.
Ensuite laisse toi guider....
Sinon tu peux toujours installer Real Player.
Si tu l'as déjà, enregistre la vidéo sur ton DD (Bouton droit/save target as).
Ensuite sur le fichier enregistré bouton doit/open with/ et prend Real Palyer...
pour resoudre tout vos problem de video telechargés le SLD CODEC PACK que l'on trouve sur ce site www.telecharger.com
fin du off topic
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]