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Publié : 30 juin 2008, 22:43 PM
par gerolamo
Kuco a écrit :C est vrais...tout comme les pieces exterieur en carbone 
par contre, j aime bien noir et rouge...pour une 8 noir !
sinon personne n'as trouver le modele à coté des traces de doigts ?
je pencherais pour un modele blonde a forte poitrine,type americaine grosse cylindrée de sillicone, vu l'ecart entre la voiture et elle..(voir les genoux et les bras pas trop pliés) 
Publié : 01 juil. 2008, 02:21 AM
par benjamin
Publié : 01 juil. 2008, 09:44 AM
par TonyHalo
Eh oui je ne laisse pas les blondes à forte poitrine s'approcher moi 
Mais merci 
Pour en revenir au post (oui, on parlait de jantes à l'origine
) j'ai décidé de prendre les noires (pas taper
) parce que je suis certain que le contour rouge va faire son effet
J'attends une réponse du fournisseur et je vous tiens au courant !
à Kuco : non, on sait toujours pas d'où proviennent les jantes, mais le design est bien trop compliqué, je suis pas fan 
Publié : 01 juil. 2008, 13:32 PM
par Kuco
TonyHalo a écrit : j'ai décidé de prendre les noires (pas taper
) parce que je suis certain que le contour rouge va faire son effet
J'attends une réponse du fournisseur et je vous tiens au courant !
à Kuco : non, on sait toujours pas d'où proviennent les jantes, mais le design est bien trop compliqué, je suis pas fan 
bon choix..noir et rouge c aussi ce que je compte me prendre 
meuh non le design est pas compliqué...C geometrique et propore...on est loin des HH 
Publié : 01 juil. 2008, 13:38 PM
par Pilaf
moi j'ai mit les team dynamic jade R sur ma 8 il y a 1 mois.
Publié : 01 juil. 2008, 16:39 PM
par DaV-L

sympa tes jantes Pilaf, mais c'est du 18 ou du 19" ?
Publié : 01 juil. 2008, 16:51 PM
par Tsar
sympa tes jantes Pilaf, mais c'est du 18 ou du 19" ?[/quote]
vu la hauteur des flancs c'est du 18 je penses
.
Publié : 01 juil. 2008, 20:04 PM
par loo
Publié : 02 juil. 2008, 19:53 PM
par TonyHalo

Sympa tes jantes Pilaf ! J'aime bien le modele, mais les branches sont trop fines et trop peu nombreuses, les "petits" (mais costauds
) freins de la 8 ne leur rend pas honneur..
Sinon j'ai définitivement craqué sur les Rota GTR (ou P45-F) noir laqué contour rouge (voir la page d'avant) en 18x8 5x114.3 ET48, donc des specs qui se rapprochent au plus des jantes d'origine afin d'avoir les jantes les plus legères possible (la 8 etant trés sensible a ça..) ! Les Rota semblent en plus etre trés legeres d'aprés la doc!
Donc c'est en transaction, dès que je les ai je fais le paquet de photos!
Publié : 03 juil. 2008, 10:29 AM
par Tsar
TonyHalo a écrit :
Sinon j'ai définitivement craqué sur les Rota GTR (ou P45-F) noir laqué contour rouge (voir la page d'avant) en 18x8 5x114.3 ET48
mauvaise dimension niveau look ça c'est sûr, ça ne remplira toujours pas les ailes, tu risques d'être déçu du rendu final, réfléchis bien
.
Publié : 03 juil. 2008, 12:47 PM
par TonyHalo
Publié : 03 juil. 2008, 12:53 PM
par coupefx
Je pense que Tsar parle de l'offset des jantes (ET) et pas de la taille (18') 
Publié : 03 juil. 2008, 13:06 PM
par Bartste
Choisis plutôt un ET35 ou 40 selon ton rabaissement ! Ou alors garde tes jantes ET48 et met des cales 20mm derrière et 15 devant par exemple ! comme ca tu as 4 jantes identiques et peu permuter tes roues Av/Ar
Et tu aura un bon look avec des jantes qui viennent pratiquement à fleure de la carroserie !
Des roues qui sortent bien, c'est joli mais ca te dégeulasse plus aussi...
Je vois déja la différence entre les ET50 et ET40
C'est a toi de voir si tu la roule tout les jours ou que quand il fait beau 
Pour la taille, soit tu reste en 18x8 et tu peu utiliser tes jantes d'origine pour finir tes pneus sur circuit par exemple...
A savoir que du 19" fera plus voiture showcar, vitrine ! Alors que du 18 ou meme 17 a bon déport donnera un style plus "race" à la voiture ! Pour une question de poids et de prix, je te conseil de rester en 18" le 19 n'amène que le look !
PS : Très bon choix de jante pour une BB 
Voili 
Publié : 03 juil. 2008, 13:58 PM
par TonyHalo
Oui tu as raison Bartste !
Au moins je prend pas de risque en choisissant un ET48, et si le résultat me déçoit vraiment, il y a tjs la solution des cales !
Pour le diamètre, je tiens vraiment a rester en 18x8 pour la legereté!
Je vous tiens au courant.
Publié : 03 juil. 2008, 15:04 PM
par coupefx
Je trouve quand même dommage de s'amuser à "bricoler" avec des cales, alors qu'on achète des nouvelles jantes 
Publié : 03 juil. 2008, 15:15 PM
par Bartste
C'est le seul moyen d'avoir un ET différent entre l'avant et l'arrière et d'avoir 4 jantes identiques ! 
Publié : 03 juil. 2008, 15:38 PM
par Tsar
coupefx a écrit :Je trouve quand même dommage de s'amuser à "bricoler" avec des cales, alors qu'on achète des nouvelles jantes 
+1 yep je suis du même avis, mais je comprends aussi l'argument de Bartste.
Publié : 03 juil. 2008, 17:05 PM
par TonyHalo
Ouai le truc des cales ne m'enchante pas vraiment, mais m'en fiche il n'y en aura pas besoin, je sais que ça va me plaire 
Publié : 03 juil. 2008, 18:31 PM
par damsRX-8
pas mal la fille ^^
Pour ce qui est des jantes ce sont des TSW pindrive si je ne me tronpe pas .
Publié : 03 juil. 2008, 21:35 PM
par Wills