Page 2 sur 2
Publié : 14 janv. 2008, 19:43 PM
par YaRiX8
Nicolas D a écrit :YaRiX8 a écrit :Oui j'ai plié les ailes AR pour éviter que ça touche avec les jantes! 
Tu as fait marteler les rebords intérieur?
On chauffe les ailes ensuite on place un outil spécifique à la place de la roue qui va s'appuyer sur l'aile. En tournant, l'aile se plie graduellement.
Pas de marteau, ni d'éclats de peinture, mais bon, mon carrossier est vraiment bon 
Publié : 14 janv. 2008, 19:46 PM
par Nicolas D
YaRiX8 a écrit :Nicolas D a écrit :YaRiX8 a écrit :Oui j'ai plié les ailes AR pour éviter que ça touche avec les jantes! 
Tu as fait marteler les rebords intérieur?
On chauffe les ailes ensuite on place un outil spécifique à la place de la roue qui va s'appuyer sur l'aile. En tournant, l'aile se plie graduellement.
Pas de marteau, ni d'éclats de peinture, mais bon, mon carrossier est vraiment bon 
OK, merci de l'info. 
Publié : 14 janv. 2008, 23:39 PM
par Kuco
sinon can you help me pour l'offset please 
Publié : 15 janv. 2008, 19:51 PM
par Alan Jones 1980

L'offset c'est la même chose que le ET.
Par exemple, jantes origine RX8 c'est 18X8 ET50.
A+
Alain.
Publié : 15 janv. 2008, 20:18 PM
par Kuco
oui mais là ce ne sont pas les memes côtes que nous (inch ??
)
donc je prend l'arrondi au dessus ou au dessous 
Publié : 17 janv. 2008, 20:57 PM
par YaRiX8
Kuco a écrit :oui mais là ce ne sont pas les memes côtes que nous (inch ??
)
donc je prend l'arrondi au dessus ou au dessous 
La largeur des jantes est en pouces, l'offset en mm