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Publié : 14 janv. 2008, 19:43 PM
par YaRiX8
Nicolas D a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Oui j'ai plié les ailes AR pour éviter que ça touche avec les jantes! :D

Tu as fait marteler les rebords intérieur?

On chauffe les ailes ensuite on place un outil spécifique à la place de la roue qui va s'appuyer sur l'aile. En tournant, l'aile se plie graduellement.
Pas de marteau, ni d'éclats de peinture, mais bon, mon carrossier est vraiment bon :clap:


Publié : 14 janv. 2008, 19:46 PM
par Nicolas D
YaRiX8 a écrit :
Nicolas D a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Oui j'ai plié les ailes AR pour éviter que ça touche avec les jantes! :D

Tu as fait marteler les rebords intérieur?

On chauffe les ailes ensuite on place un outil spécifique à la place de la roue qui va s'appuyer sur l'aile. En tournant, l'aile se plie graduellement.
Pas de marteau, ni d'éclats de peinture, mais bon, mon carrossier est vraiment bon :clap:

OK, merci de l'info. ;)


Publié : 14 janv. 2008, 23:39 PM
par Kuco

sinon can you help me pour l'offset please :)


Publié : 15 janv. 2008, 19:51 PM
par Alan Jones 1980

:salut:

L'offset c'est la même chose que le ET.

Par exemple, jantes origine RX8 c'est 18X8 ET50.

A+ ;)
Alain.


Publié : 15 janv. 2008, 20:18 PM
par Kuco

oui mais là ce ne sont pas les memes côtes que nous (inch ?? :??: )
donc je prend l'arrondi au dessus ou au dessous :grr:


Publié : 17 janv. 2008, 20:57 PM
par YaRiX8
Kuco a écrit :

oui mais là ce ne sont pas les memes côtes que nous (inch ?? :??: )
donc je prend l'arrondi au dessus ou au dessous :grr:

La largeur des jantes est en pouces, l'offset en mm