L'arrière du kit est de trés mauvais gout je trouve ... après ce n'est que mon avis
Prepa rx8 corrosion's car
julien34 a écrit :L'arrière du kit est de trés mauvais gout je trouve ... après ce n'est que mon avis
Tu sais les égout et les odeurs..... Moi j'adore l'arrière, un peu moins l'avant mais en meme temps ca change des kit avec l'énorme bouche et "seulement" des prise d'air différentes. Même si certains sont magnifique, c'est bien de changer un peu.
Mag a écrit :Ne pas oublier que certains kit carrosseries US ne prevoient pas
la place pour le feu anti-brouillard AR => probleme
C pas un probleme je le ferais integré ou je le supprimerais temporairement tout simplement.
donc voilà : tes jantes je les aimais (voir PJ)..plus maintenant car les ford focus ou fusion (je c plus) les ont d'origines !!!!
- Pièces jointes
-
- diabl_chrome_noir.jpg (44.62 Kio) Consulté 3909 fois
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Bon alors j'ai une petite question a poser. Vus qu'il y a une group buy sur le feu , je souhaiterais savoir qelon vous quel catback prendre avec mon kit. Car après plusieurs recherche sur le forum je suis un peu perdu entre racing beat hks greddy.... Enfin bref il faut que la sortie soit suffisamment conséquente pour ne pas faire toute petite avec mon kit, une sonorité assez sympa, meme si pour ma part toute sont (vive youtube!!!!).
Et puis le prix sera aussi déterminent car je n'ai pas un budget a rallonge. Enfin bref je ne peu pas mettre 800 euro en gros (pour le hymme...).
Merci de m'éclaircir
corrosion, j'ai le greddy sp2 est je les payé 822euros ttc
j'ai pas eu le droit au frais de douane
je te donne le site c'est:
www.mvpmotorsports.com
Oui j'avais vus que tu l'avait pris sur ce site, j'ai pas mal parcouru le forum dont ton post au sujet de l'achat du greddy (avec quelques péripéties a l'achat sur mazdaparts j'ai crus comprendre...). Je vais voir si il est avantageux de le prendre en group buy ou sur le site. De toute façon je ne suis pa ressé mais je me cale sur 2 ou trois piéce histoire de modifier un peu ma petite 8.
Merci pour la vidéo et pour le lien du site.
Je pense faire l'impasse sur le jantes afin de ne pas prendre tel ou tel modèle par manque de moyens.... Je ferais peindre les modèle d'origine que je trouve déjà très belles.
bon et bien je remonte le post vus quela voiture avance doucement mais surement. Aprés reception des piéces tout est en prepa (toute nue ma 8). Je lâche 2 petites videos du Greddy histoire de donner une idée. Alors c pas terrible (portable oblige) mais ca donne une idée.
http://fr.youtube.com/watch?v=URsBI-T1bqI
http://fr.youtube.com/watch?v=bcqty7p-c7w
Je donnerais plus de detail une fois la voiture sortie car je préfere laissez la "surprise".
ça y est j'ai enfin pu récupérer ma voiture!!!! Donc voici quelques photos de la belle. Il reste quelques détails a régler comme les jantes et la malle arrière mais le plus "gros" du travail est fait. Je suis monté a Magny-cours ce WE , mais vus le temps je n'ai pas pu exposer bien longtemps malheureusement. Donc pas de superbe photos pour le moment. De la pluie a chaque fois que j'ai sortie la voiture!!!! Pas de bol je vous dit.
Voila une série de photos qui ne rendent pas hommage aux effets de peinture et autres dégradé, mais cela donne une idée. Je sais que le style est particulier et qu'il defigurera (pour certains) l'image de la 8 comme ils l'aiment, mais comme diront certains le gouts et les couleurs.....
- Tsar
alors là chapeau
qu'on aime ou pas la peinture c'est une belle showcar , il manque des belle roulettes dans le même esprit et ça sera parfait, gaffe à pas te planter sur le choix des jantes sinon ça gachera tout !
j'apprécie le côté discret Dark Vador et un peu moins le côté rouge de Dark Maul (mol ? molle ?).
ça claque en tout cas et le kit carrosserie est bien sympa .