BB 59 a écrit :BB 59 a écrit :Bibounou a écrit :Ouais mais qui sait, ce sera peut etre un beau bleu !
![]()
![]()
Je Plussois ! ! !
Non, Yaya, pas la tête... pas la tête ! ! ! Aïe.....![]()
Pour me faire pardonner, une mini 7 Blue "Spécial YaYa"
![]()
Nosferatu a écrit :Jobin c'est pas si loin de chez moi...
...vais allez jetter un oeil
J'ai dit Jobin moi?!
euh je voulais dire au garage du coin.....
Bon je ne veux pas tout vous dire car les images parlent mieux que les mots et puis je vous signale que vous avez la "primeur" des photos de ces modifs qui arrivent.....
Allez un peu de patience que diable!!!!
capdiscount a écrit :Patience ??? C'est koi ce truc
C'est une vertu.
Mais bon, c'est vrai que ça devient rare les gens vertueux....
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Luc a écrit :Mmmh, me réjouis de voir ça...
Me réjouis aussi de la voir et puis j'aimerais bien faire une ou deux sorties l'année prochaine (une du léman de sûr et une autre en plus de celle du RRC) mais celà ne dépendra que des moyens financiers et la disponibilité à la date prévue....
capdiscount a écrit :Alors si les images parlent mieux que les mots , fais nous peter les images de suite
Sinon c'est seance de paparazitage chez Jobin
Patience ??? C'est koi ce truc
Evidement ma 8 va prendre du temps car il n'a pas que ma voiture à faire ...les Lamborghini passent avant (il y a 1 mois Olivier Jobin devait "remettre" une petite dizaine de Lamborghini à neuf pour Affolter) et donc il faut patienter!!!
T'inquiète pas tu seras prévenus comme promis!!!!
Bon voilà mon projet avance petit à petit, le kit a été ôté et refait (petit chocs réparés), l'aileron ajusté.....celà fait vraiment bizarre de la voir dans cet "tenue"!
Pour les photos malheureusement j'ai eu des problèmes avec mon APN et donc je n'ai pas pus en prendre. Bon en même temps je vais bientôt devoir y retourner et là j'en prendrais avec mon portable (c'est mieux que rien!).
Pour ceux que celà interessent je vends mon aileron Raceland (prix d'achat: 249€) au prix de 150€ frais de port compris (France métropolitaine) et c'est Ici
Y'en a qui vont dire que je fais exprès.......mais franchement je suis alé ce soir en sortant du boulot pour faire des photos et le temps que j'arrive il faisait déjà nuit !!!!!
Enfin bon je vous ais fait 4,5 photos quand même de la bête en préparation et de ses copines de voisinage......en attendant demain pour en faire de jour!!!!!
ShinKenMasta a écrit :Ben cool d "entrevoir" que ca avance!
Et accompagné d'une Lambirghini LP640, elle est bien acompagné por la nuit ta 8.
Et au passage très sympa ton site
Pour ce qui est de la Murcielago ce n'est pas une LP640 mais une V12 6.0 "normale" dont voici un petit descriptif:
Moteur : 12 cylindres en V 6192 cm3 48 soupapes
Puissance Maxi : 580 ch à 7500 Trs/Min -> 94 Ch/L
Couple Maxi : 650 Nm à 5400 Trs/Min -> 105 Nm/L
Transmission : Integrale
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Poids : 1819 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 3.14 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 357 Nm/T
Merci pour mon site en tout cas j'aime bien qu'il y ais quelque chose d'instructif pour les novices du rotatif!!!
Nosferatu a écrit :Il est vraiment chouette ton nouvelle aileron, tu as très bon goûts Polo
Hein qu'il est joli cet aileron Coupéfx?
C'est vrai qu'il est chouette mon aileron ATH que coupéfxaimepasdelamortquitue!!!!
jmi a écrit :petite question polofoot.
ton avatar est sublime, pourquoi pas verte la rx8....
a plus
C'est vrai que ce vert est sublime mais un peu trop "tape à l'oeil" à mon goût!!!
Un beau bleu que vous laisserait découvrir au fur et à mesure de la préparation.....