la ligne ap-racing (avec le décata) a 1290€ ca vaut le coup
la ligne ap-racing (avec le décata) a 1290€ ca vaut le coup
pour la ligne avec décata je vois ce que je peux avoir mais celle de chez AP racing je l'a trouve trop belle !!!! Dommage qu'il n'y pas pas le collecteur avec !!! lol
Je vais me renseigné pour du HKS je pense que ca devrai vous plaire !! lol
vous ai déjà trouvé un cata compétition ( Non Homologué) chez iresa à 604 €
je me renseigne encore pour du HKS ou Greddy, si vous avez d'autres marques en tête sutout n'hesiter pas à me les demandés !!!
RXTOF91 a écrit :vous ai déjà trouvé un cata compétition ( Non Homologué) chez iresa à 604 €
je me renseigne encore pour du HKS ou Greddy, si vous avez d'autres marques en tête sutout n'hesiter pas à me les demandés !!!
modifis ton premier post y en ajoutant ta liste de pièces avec prix correspondants, ça évitera de chercher partout dans le topic
je crois que c'est jmi qui a réussi a avoir le iresa a 500€...
pour cata high flow genre HKS compte environ 900€
je vous deconseille d'acheter l'admission dynamique pseudo carbone green :
celle la :
de la saloperie ...
bientôt un tarif pour un décata pour nos 8 en direct du japon, prochaines infos dès mardi enfin j'espère !!!
RXTOF91 a écrit :bientôt un tarif pour un décata pour nos 8 en direct du japon, prochaines infos dès mardi enfin j'espère !!!
ah ben ça fera plaisir à certains indécis
Tsar a écrit :RXTOF91 a écrit :bientôt un tarif pour un décata pour nos 8 en direct du japon, prochaines infos dès mardi enfin j'espère !!!
ah ben ça fera plaisir à certains indécis
ça fera également plaisir aux décidés modérés
RXTOF91 a écrit :bientôt un tarif pour un décata pour nos 8 en direct du japon, prochaines infos dès mardi enfin j'espère !!!
Quelle marque parce que je suis en train de voir pour me prendre le cata High Flow RE Amemiya ou R-Magic...
pour les marques je ne sais pas encore je vois le fournisseur lundi mais promis je vous tiens au courant !!
de pus j'aurais bientôt des boitiers additionnels pour les 8 avec connection d'origine avec un gain de perf pas négligeable pour la petite !!:
192: 28 Cv et 43 Nm de plus
231: 21 Cv et 26 Nm de plus ( pas terrible mais c tjs ca !!)
tarif: de 515 € le boitier ( il est en cours de réalisation... encore un peu de patience !!)
pour les marques je ne sais pas encore je vois le fournisseur lundi mais promis je vous tiens au courant !!
de plus j'aurais bientôt des boitiers additionnels pour les 8 avec connection d'origine avec un gain de perf pas négligeable pour la petite !!:
192: 28 Cv et 43 Nm de plus
231: 21 Cv et 26 Nm de plus ( pas terrible mais c tjs ca !!)
tarif: de 515 € le boitier ( il est en cours de réalisation... encore un peu de patience !!)
as-tu moyen de tester ces boitiers pour voir si il sont réels?
tu sais comme que certains boitiers ne marchent pas.
bonjours
alors pour les boitiers, j'espere que ce n'est pas du ship tunning suisse...
car pour les valeurs c'est identique, mais le resultat est troublant.
bon, pour l'iresa je l'est payer 600 euros, le prix afficher.
attention cata sport et decata sont un seul et meme produit chez iresa.
pour l'admission etant donner , l'experience de florent75, no comment.
tient nous au courant des boitier, car si ça fonctionent (j'en doute) tu aura beaucoupo de client (tous le monde a mon avis
).
car meme 20 chevaux au prix sur le rototo 500 euros c'est donner, seulement sont 'il la ou .....
moi franchement moi 250 cv , des vrai pas des puces moi ça me dirait pas vous.
a plus
ah si!!!!
+20ch et +26Nm pour 500€ j'achète IMMEDIATEMENT... si et seulement si les gains sont réels et vérifiés!!
pour la vérif j'attends que le boitier soit dispo en modèle avec connectique d'origine, après si quelqu'un connait un gars sympa en IDF pour un passage au banc afin de faire une vérif je serais le premier à faire le test !!!
20 ch, j'en doute
Je viens de faire un tour sur le site de RE-Amemiya et au niveau ECU, il propose une augmentation de 15 à 25 ch (25 ch avec echappement complet) donc je doute qu'avec un simple boitier on arrive à avoir 20 ch...
Wait and see...
bonjour
aprés il y a une chose a prendre en compte.
si la voiture prend 2 m/kg, cela veut peut etre dire 20 cv de plus a 5500 tr/mn.
ce serai sympa aussi.
le probleme, c'est que j'ai des doute.
en idf, il y a pas mal de banc, c'est facilement verifiable.
a plus
Petite surprise aujourd'hui chez mon fournisseur pour ce qui concerne l'echappement:
Pour une ligne ( sans collecteur ni décata) de marque TANABE il faut compte 1490 € avec silencieux en diametre 90 !!
Pour la même chose chez HKS le prix est de 1790 €.
Bien entendu le tarif comprend la tva, frais de douanes et frais de port jusqu'au magasin !!!
En ce qui concerne les décata j'ai trouvé une solution sympa ( enfin je pense !! lol ) plutot que de payer une fortune pour un décata mon préparateur peut nous faire des tubes afriques ( en inox bien sur) sur mesures pour nos 8.
je m'explique on choisi le diametre du tube ( ceux qui on déjà un intermédiaire gros diametre voudront forcément plus gros !! lol) et il me fait le tube qui vient à la place du cata d'origine ce qui veut dire que nous pourrons remettre notre vieux cata pour le contrôle technique !!!
La finition sera irréprochable comme tous ce qu'il fait d'ailleurs !!!!
niveau tarif cela ira entre 400 et 450 € maximum selon le diametre pour un tube afrique qui se monte à la place du cata d'origine !!!
c'est pas génial ca ??
voici une photo de la ligne de chez tanabe !!!