Import Allemagne

Discussion générale sur la RX-8
Charly

Message par Charly »

Ben moi j'ai acheté ma RX7 avec www.autoscout24.com chez un allemand, elle affichait 104000 et après contrôle technique, elle les avaient bien.

Celà dit c'est pratique courante pour les compteurs retouchés.
Ce qui peut craindre, c'est la vitesse max ... les moteurs sont souvents sollicités à très hauts régimes pendant de longs trajets .... et là si l'entretient n'est pas parfait .... :hum:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

jo

Message par jo »

:salut:marco attention:je vie en alsace
j'ai un amis qui connait bien ce site et je peux te dire que tu trouveras de tout sur mobilede.com: le pire comme le meilleur
1)tres souvent les vehicules ne sont pas garantie renseigne toi si tu l achete directement la bas
2)1 voiture sur 2 a le compteur trafiquer c'est sur. la bas,il y as des annonces dans les journaux pour changer le kilometrage c'est legale
3)je me suis deja fais avoir sur une tt heureusement que j'avais negocier
1 garantie 1an car apres 3mois,probleme:esp,sonde lambda,batterie phare prenant l'umidité.et enfin en achetant le manuel d'utilisation en francais,il y a la procedure de remise a zero de l'ordi de bor pour l' entretien.bizarement,l'huile ete noire quand je l ai achete.je vois mieu maintenant ce que l importateur a fait...lorsqu il ma dit la revision vient d etre faite.
bref warning et fait toi accompagné par mecano si tu change pas d avis
a plus

marco_fripon

Message par marco_fripon »

Kikou !!!

oui merci à tous !

En fait vous le savez... je m'intéresse à la 192 ch, qui pour la France est sans doute plus "pratique" au quoitidien et un peu moins couteuse côté assurance. Ceci dit je la souhaite avec toit ouvrant !

Le choix en Allemagne, c'est surtout ça qui me plait.... le tarif biensur joue, mais vu la non dispo du toit en France... grrrr ! y a pas le choix.

J'ai décidé lorsque je franchirai le pas d'acheter en Garage Mazda et non à un particulier. Par ailleurs, je l'achèterai de moins de deux ans, donc Mazda garantiera ma voiture encore 1 an minimum !

Mais il est évident que si l'un d'entre vous, beaucoup plus fin connaisseur que moi côté roto et manipulation... technique, veut se joindre à moi un jour pour effectuer cet achat... il sera le bienvenu !

De plus pour (me) rassurer, ce sont surtt les compteur diesels maintenant qui font l'objet de ses manip' sur les voitures qui font de gros trajets annuels... le RX-8 restant une voiture passion... s'adressant la plupart du temps à des passionnés de belles lignes et de technologies... j'achèterai de manière confiante en Allemagne...

Mais il me manque toujours 5000 eur. environ... donc si qqn a une idée pour les gagner vite fait avant l'été... je suis partant !!! LOL.

Merci en tout cas de m'aider dans ma quète du Graal !

A++
Marco

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

Répondre