Kikou !!!
oui merci à tous !
En fait vous le savez... je m'intéresse à la 192 ch, qui pour la France est sans doute plus "pratique" au quoitidien et un peu moins couteuse côté assurance. Ceci dit je la souhaite avec toit ouvrant !
Le choix en Allemagne, c'est surtout ça qui me plait.... le tarif biensur joue, mais vu la non dispo du toit en France... grrrr ! y a pas le choix.
J'ai décidé lorsque je franchirai le pas d'acheter en Garage Mazda et non à un particulier. Par ailleurs, je l'achèterai de moins de deux ans, donc Mazda garantiera ma voiture encore 1 an minimum !
Mais il est évident que si l'un d'entre vous, beaucoup plus fin connaisseur que moi côté roto et manipulation... technique, veut se joindre à moi un jour pour effectuer cet achat... il sera le bienvenu !
De plus pour (me) rassurer, ce sont surtt les compteur diesels maintenant qui font l'objet de ses manip' sur les voitures qui font de gros trajets annuels... le RX-8 restant une voiture passion... s'adressant la plupart du temps à des passionnés de belles lignes et de technologies... j'achèterai de manière confiante en Allemagne...
Mais il me manque toujours 5000 eur. environ... donc si qqn a une idée pour les gagner vite fait avant l'été... je suis partant !!! LOL.
Merci en tout cas de m'aider dans ma quète du Graal !
A++
Marco