RX8 carbone

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Luc

Message par Luc »

C'est joli, mais ça risque pas de causer des problèmes quand il pleut tous ces petits trous? Sur une Sub c'est prévu, donc pas de souci, mais là :??:

Par contre, j'aimerais bien en mettre un un jour (sans trous :D ), mais j'ai les jantes/pneus neige comme prochain investissement (et peut-être un silencieux)...

Dernière modification par Luc le 16 sept. 2005, 16:22 PM, modifié 1 fois.
polofoot

Message par polofoot »

Luc a écrit :

C'est joli, mais ça risque pas de causer des problèmes quand il pleut tous ces petits trous? Sur une Sub c'est prévu, donc pas de souci, mais là :??:

Par contre, j'aimerais bien en mettre un (sans trous :D ), mais j'ai les jantes/pneus neige comme prochain investissement... Peut-être au printemps???

Il me semble que quelqu'un vend le sien sur ce forum en carbone mais dessin du capot comme celui d'origine! ;)

Par contre il doit vouloir l'echanger contre celui d'origine! :??: :hum:

Luc

Message par Luc »

Oui, mais je crois que Tomi81 est déjà client ;)

polofoot

Message par polofoot »

Luc a écrit :

Oui, mais je crois que Tomi81 est déjà client ;)

désolé! :oups:

Désespere pas t'en trouvera un le moment venu! ;)

Luc

Message par Luc »

Ca va je m'en remettrai :D

Le truc qui m'inquiète, c'est qu'en général l'ajustage est pas terrible (en tout cas sur les voitures que j'ai vues), donc il faut vraiment trouver le bon fournisseur...

polofoot

Message par polofoot »

Luc a écrit :

Ca va je m'en remettrai :D

Le truc qui m'inquiète, c'est qu'en général l'ajustage est pas terrible (en tout cas sur les voitures que j'ai vues), donc il faut vraiment trouver le bon fournisseur...

Ce qui me ferait le plus peur ce n'est pas trop ca mais plutot la qualité du carbone sachant que certain "déteignent" au cours du temps car de mauvaises factures! :p :grr:

Répondre