oui
le gars antony est très sympas
le site n'est pas a jour
il a une version obd CAN
et sinon canzoomer ou greddy emanage
je pense prendre le greddy
enfin avec les finance je vais pas tous faire en 1 mois
oui
le gars antony est très sympas
le site n'est pas a jour
il a une version obd CAN
et sinon canzoomer ou greddy emanage
je pense prendre le greddy
enfin avec les finance je vais pas tous faire en 1 mois
que pensez vous du gain annoncé ?
GELBY a écrit :que pensez vous du gain annoncé ?
+2,5 kW =~+2,5%, oui, c'est possible.
Fabrice
j'ai cette photo, qui montre une prepa. moteur, mais impossible de retrouver les caracteristiques... Si ca vous rappel quelquechose...
ca c une RX7 FD, bi turbo donc
Ah, il me semblait bien que le moteur était monté plus haut que dans une RX8.
Question : A quoi sert l'espèce d'ammortisseur en haut à gauche de la photo (en vert), attachè à la contre-aile d'un côté et au moteur de l'autre ?
Benji a écrit :Ah, il me semblait bien que le moteur était monté plus haut que dans une RX8.
Question : A quoi sert l'espèce d'ammortisseur en haut à gauche de la photo (en vert), attachè à la contre-aile d'un côté et au moteur de l'autre ?
c'est poure que le moteur ne soit amorti est pas avoir des secouse du moteur e edais les silenbloc moteur.
refren a la puisence meuteur moi sur ma voitur jais tous saufe lelectronic car jaten les dernier nouvotes.
les puly alege ne done pas de vibracion a base revolucion, elle nececite de fair quelque km pour que le moteur sadapte a la diference de revolucion des pouly.
le volen moteur est une choce tres bone pour monte plus vite dens les toure.
jais aseye la canzoomer avec pas de succe, est je lais enlevée.
Je la vent.
en tem electronique il peus sinstale la HKS F-conSZ, (jais contactes HKS ils son pas capable de la programes encorre poure la rx8) est il ya la nouvel E-mange doré quie e faite pour la rx8 est quen va instale dans les semane qui vien, elle sera la plus complete du marche pour le mement, je vous raconterais les resulta une foit instales.
la dernier chose que je suit entren distales c'est le final gear de feed, sa racourci tous les rapor de la boute se qui doi done plus de peche dans les acceleracion, quan je lorais monte je vous dires les resulta.
ma prepa macanique:
admision HKS (il me faus amellorais la rentré dair avec une entre dans le parchoque)
cable bouji AUTOEXE
Cable dalternateur V/power FEED
FIltre a uil Mazda SPeed
Pouly Unorthodox
volant moteur 3.8kg Fidanza
embreuage ceramique Spec-cluch
levie de vitess racourci Mazda Speed
colecteur Re-amemiya
radiateur daus compet. TABATA
Catalizeur comp. Rmagic
Echapement titan Amuse
prochenemet final gear FEED relacion 4.777
îîî Et encore un post illisible. Faites un petit effort les gars!
Modérateur.
il va me faloire faire des cour en france.
SPEED-8 a écrit :il va me faloire faire des cour en france.
Désolé Speed8, j'avais pas lu ta provenance! Pas de problème alors!
Salut,
fabrice
il existe un boitier additionel qui permet de gagne 14cv et suprimer le cata ca marche mais gare au retour
regerx8 a écrit :il existe un boitier additionel qui permet de gagne 14cv et suprimer le cata ca marche mais gare au retour
Existe t'il un boitier éléctronique additionel qui permette de gagner de la puissance en conservant le catalyseur, et avec un branchement simple.
pour pouvoir le mettre et le retirer sans soucis ?
Comme pour tous les HDI, DCI, TDI et compagn I ....
merci,
non je ne crois pas, sur les essences le boitier est souder aux fils de l ordinateur
regerx8 a écrit :
non je ne crois pas, sur les essences le boitier est souder aux fils de l ordinateur
Dommage...
Mais logique
va voir là, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
captain.igloo a écrit :va voir là, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=386235
Tu veux faire plaisir à Polofoot et à Raspoutine, là ?
a ceux que ca interesse !
tres interessant ! ca fait de la reflexion. et chapeau !
Bonjour a tous je possède une rx8 231 de 2003 et pour répondre aux questions de la reprog je sais que digi services faisait des reprog rx8 et annonçaient un gain d' environ 35ch (ce qui n est pas si mal) pour 550€ et qu ils ont arrêter car les clients étaient plus ou moins mécontent car manque de ressenti, en effet sur nos chers 8 le gain de puissance se ressent a partir 7000 7500 t/m (pour les 231) pour une reprog donc pour de la route de tous les jours none doit ressentir aucun changement :s
Pour ma part j ai commander un decata pas uniquement pour le gain de puissance mais en espérant également régler un problème de démarrage a chaud j espère le recevoir cette semaine je passe sur un banc vendredi je vous direz le résultat j espère gagner au minimum 8 chevaux les versions japonaises de la 8 font 240 chevaux et n ont pas de cata alors croisons les doigt